Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 24

 

Au fait, une observation intéressante sur l'un des outsiders :

Le système appartient à la catégorie des systèmes de "suivi inversé" et, après avoir été mis en place, il a gagné 2 $ avec un très faible drawdown.

C'est à peu près le cycle que je vois dans la Ligue.

Le système est optimisé, mis en démo, montre un certain succès, puis mis en réel. Dès qu'il présente des résultats inacceptables, il est supprimé. Mais, à ce moment-là, si tout va bien, c'est un succès.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre ce système sur le compte réel. Je ne mets le système sur le compte réel que s'il a effectué au moins 10 transactions sur le compte démo. Celui-ci - lors du troisième échange - a fait un "tir d'essai". Eh bien... On va le réoptimiser.

En attendant - je vais continuer à rédiger le manuel du débutant.

 
George Merts:

Les systèmes qui nécessitent une sur-optimisation :

Deux d'entre eux présentaient une file d'attente de SL trop longue, les autres dépassaient le tirage autorisé.

Cela ne vous dérange pas que vous ayez déjà optimisé ces derniers :

GBPJPY_ChnTrendRTS - 29.03.2018

GBPCHF_EMAFlatRTS - 29.03.2018


====

Après une baisse, ne faut-il pas attendre une hausse ? Peut-être au contraire attendre qu'ils s'apaisent puis les mettre en réel en attendant une remontée, puisqu'ils remontaient plus tôt ?

 
George Merts:

Au fait, une observation intéressante sur l'un des outsiders :

Le système appartient à la catégorie des systèmes de "suivi inversé" et, après avoir été mis en place, il a gagné 2 $ avec un très faible drawdown.

C'est à peu près le cycle que je vois dans la Ligue.

Le système est optimisé, mis en démo, montre un certain succès, puis mis en réel. Dès qu'il présente des résultats inacceptables, il est supprimé. Mais, à ce moment-là, si tout va bien, c'est un succès.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à mettre ce système sur le compte réel. Je ne mets le système sur le compte réel que s'il a effectué au moins 10 transactions sur le compte démo. Celui-ci - au troisième échange - a fait un "tir d'essai". Eh bien... On va le réoptimiser.

En attendant - je vais continuer à rédiger le manuel du débutant.

Il s'avère qu'il s'est dégonflé au cours de la journée ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Cela ne vous dérange pas de savoir que vous avez déjà donné une optimisation à ces derniers :

Ne devriez-vous pas attendre qu'ils remontent après une baisse ? Peut-être, au contraire, devrions-nous attendre qu'ils se calment et les mettre sur le réel, en espérant qu'ils poussent, puisqu'ils poussaient auparavant ?

C'est ennuyeux.

Comme vous le voyez, j'ai fait une connerie, j'ai pris des données anciennes.

Oh, mec.

J'ai déjà une vision double. Ces systèmes ont juste été sur-optimisés.

Voici la bonne table :

CADJPY EMATrendDTS - mis pour sur-optimisation

 

+1

Dossiers :
 

Je le traiterai demain.

Je mets NZDJPY EMATrendSAR sur la nuit.

 
+1
Dossiers :
 
Aleksey Vyazmikin:


EURCAD_ChnTrendDTS

Alexey, pour une raison quelconque, il n'y a pas de données sur la variable wpIWorkPeriod_11 dans ce fichier, lorsque vous chargez les paramètres, n'est-elle pas cochée ?

Je tiens compte de ce fichier, mais vous vérifiez comment le fichier SET est chargé.

D'après mes calculs, vous avez 29 codes d'enregistrement.

 

Alexey, en parlant de choix.

Ce week-end, je vais créer un script qui dessinera un graphique des transactions actuelles de n'importe quel TS spécifié.

Il suffit de l'exécuter sur un compte de démonstration, où tous les systèmes fonctionnent, de spécifier la magie souhaitée, et il vous donne un fichier CSV, qui s'ouvre dans Excel.

Vous pouvez l'ouvrir dans Excel et vous verrez deux colonnes : points de temps et profit du système. Je pense que ce script vous aidera à choisir les systèmes pour votre compte.

 
George Merts:

Alexey, pour une raison quelconque, il n'y a pas de données sur la variable wpIWorkPeriod_11 dans ce fichier, lorsque vous chargez les paramètres, n'est-elle pas cochée ?

Je tiens compte de ce fichier, mais vous vérifiez comment le fichier SET est chargé.

D'après mes calculs, vous avez 29 codes d'enregistrement.

C'est ma faute - je vais la refaire maintenant.