Les arrêts sont la voie à suivre. - page 7

 

Vous pouvez le faire sans stops si vous avez toutes les entrées 100% rentables, ou disons un coup d'état avec lol constant.

Mais la pratique montre que cela est impossible sans de profonds prélèvements.

Et le tirage au sort est un peu sous-excité "Unclecle" ))))).

Les arrêts ne mèneront peut-être personne au succès, mais ils épargneront beaucoup d'ennuis.

Je supprimais des captures d'écran de mon ordinateur aujourd'hui et je suis tombé sur celle-ci. Sur la photo, vous pouvez voir comment le dépôt peut se développer si les arrêts fonctionnent.

L'équilibre s'arrête et les fonds augmentent. Ceci est le résultat de quelques heures de trading sur le marché des changes. Ce n'est pas un testeur.

46

 
Uladzimir Izerski:

L'optimisation des ordres stop me préoccupe depuis des années. Je pense que je ne suis pas le seul.

J'aimerais connaître l'avis de traders expérimentés et de programmeurs dans ce domaine, pour vous-savez-quoi).

J'utilise des SL et TP "mathématiques" dans mon TS. Cela signifie que je calcule l'écart statistique moyen du prix en tenant compte de la volatilité de l'instrument à partir de ces points d'ancrage sur le graphique qui servent de points d'entrée. En principe, ces écarts doivent être pris. Si tout est calculé correctement, soit les stops ne se déclenchent pas, soit ils se déclenchent alors qu'il est inutile de maintenir la position et d'espérer un retournement.

 
Makar Anoshin:

J'utilise des SL et TP "mathématiques" dans mon TS. Cela signifie que je calcule l'écart statistique moyen du prix en tenant compte de la volatilité de l'instrument à partir des points d'ancrage sur le graphique qui sont utilisés pour les entrées. En principe, ces écarts doivent être pris. Si tous les calculs sont corrects, les stops ne se déclenchent pas, ou ils se déclenchent à des points où il est inutile de conserver la position et d'espérer un retournement.

Il est difficile de comprendre vos paroles.

Entrez vous en utilisant des ordres limités ou à partir du marché ?

Vous avez beaucoup d'entrées probables ou que dois-je comprendre ?

Je vous serais reconnaissant de m'en donner les grandes lignes.

 
Uladzimir Izerski:

Avez-vous les tableaux derrière les entrées probables ? ou comment les comprendre ?

J'apprécierais un croquis.


Selon les règles du forum, dans la capture d'écran, les informations sur le courtier, le nom du conseiller et d'autres données ont été anonymisées.


Je vous donne un exemple avec la livre. Les transactions en vert correspondent au premier jour où le signal a été reçu, et celles en rouge au deuxième jour. Le premier et le deuxième jour, l'algorithme a ouvert des positions sur le marché à 17h00 avec une SL 800 et un TP 1100 fixés.


Comme vous pouvez le constater, dans les deux cas, les ordres de protection étaient situés près du chandelier bas sur D1, ou quelqu'un d'autre appelle ces "zones" "niveaux". J'ai une approche plus simple, car j'ai réalisé qu'il n'y a pas de niveaux dans le Forex... il n'y a pas de cotations communes et tout est très vague. Il y a des zones. J'ai donc calculé combien de pips le prix passe en moyenne sur la journée, et à combien devrait s'élever un stop approximatif, lorsque le prix atteint manifestement la zone où il n'est pas judicieux de conserver la position. De manière générale, pour la paire GBPUSD, j'ai obtenu des valeurs optimales de SL 800 pips, et une déviation maximale du prix, qui doit être fixée par TP 1100 pips. Depuis le 01.01.2013, le marché suit ces "schémas"... voici quelques "vérités simples" sur les Stop Loss et le Forex. J'espère avoir répondu à votre question, collègue =)

 
Makar Anoshin:


"Je calcule la déviation moyenne du prix en tenant compte de la volatilité de l'instrument à partir de ces points d'ancrage sur le graphique"

"Et le premier et le deuxième jour, l'algorithme a ouvert des positions sur le marché à 17 heures avec un SL 800 et un TP 1100 fixés."


Cela rappelle l'anecdote classique :

"Soit tu enlèves ta croix, soit tu mets ton pantalon."

Votre phrase astucieuse et intelligente se traduit par des arrêts "ronds" tout à fait triviaux.:-)))))))))))))))))))

 
Makar Anoshin:


Selon les règles du forum, dans la capture d'écran, les informations sur le courtier, le nom de l'EA et d'autres données ont été anonymisées.


Voici un exemple avec la livre. Les transactions en vert correspondent au premier jour où le signal a été reçu, et celles en rouge au deuxième jour. Le premier et le deuxième jour, l'algorithme a ouvert des positions sur le marché à 17h00 avec une SL 800 et un TP 1100 fixés.


Comme vous pouvez le constater, dans les deux cas, les ordres de protection étaient situés près du chandelier bas sur D1, ou quelqu'un d'autre appelle ces "zones" "niveaux". J'ai une approche plus simple, car j'ai réalisé qu'il n'y a pas de niveaux dans le Forex... il n'y a pas de cotations communes et tout est très vague. Il y a des zones. J'ai donc calculé combien de pips le prix passe en moyenne sur la journée, et à combien devrait s'élever un stop approximatif, lorsque le prix atteint manifestement la zone où il n'est pas judicieux de conserver la position. De manière générale, pour la paire GBPUSD, j'ai obtenu des valeurs optimales de SL 800 pips, et une déviation maximale du prix, qui doit être fixée par TP 1100 pips. Depuis le 01.01.2013, le marché suit ces "schémas"... voici quelques "vérités simples" sur les Stop Loss et le Forex. J'espère avoir répondu à votre question collègue =)

Je l'ai maintenant. Merci collègue. Bien sûr, cela ne me convient pas, mais il en va peut-être de même pour mes perspectives.

Mon système automatique tire des arrêts à hue à la première occasion, bien sûr, il n'est pas critique pour moi de les mettre loin, mais le problème est qu'il peut se déclencher là et ce n'est pas bon. J'ai un TS à court terme en développement, c'est pourquoi ce sujet a été abordé.

 
Artemij:

Vous avez une phrase astucieuse et intelligente qui se traduit par des arrêts "ronds" tout à fait triviaux.:-)))))))))))))))))))

Je ne sais pas comment le dire plus simplement :-)))) Les arrêts et les jetons sont ronds. Mais il faut d'abord les calculer... 800 et 1100 ne fonctionnent que sur GBPUSD.... Pour le reste, vous devez vous asseoir et analyser le tableau...

Uladzimir Izerski:

Je comprends maintenant. Merci, mon collègue. Bien sûr, cela ne me convient pas, mais il en va peut-être de même pour mes perspectives.

J'ai un trader automatique qui tire les stops à hue et à dia à la première occasion. Bien sûr, il n'est pas critique pour moi de les mettre loin, mais le problème est qu'il peut se déclencher là et ce n'est pas bon. J'ai un TS à court terme en cours de développement, c'est pourquoi il aborde ce sujet.

Je vous comprends. J'ai aussi le Breakeven dans mon algorithme, spécifiquement sur la livre, il se déclenche après 750 pips. Mais l'essence de mes pensées ne change pas, même à court terme. Je peux vous conseiller d'essayer de calculer les arrêts de manière purement mathématique. Le problème : calculer les paramètres du stop optimal moyen et du stop suiveur optimal en fonction de l'écart de prix de l'instrument que vous négociez . Je pense que si vous parvenez à résoudre cette équation, vous obtiendrez les mêmes résultats dans le testeur de stratégie pour N années.

 
Makar Anoshin:

Je ne sais pas comment le dire simplement :-)))) Oui, les arrêts et les jetons sont ronds. Mais il faut d'abord les calculer... 800 et 1100 ne fonctionnent que sur GBPUSD.... Pour d'autres, il faut s'asseoir et analyser le tableau...

Je comprends votre point de vue. J'ai également le seuil de rentabilité dans mon algorithme, et il se déclenche à 750 pips sur la livre. Mais le fond de mes pensées ne change pas, même à court terme. Je peux vous conseiller d'essayer de calculer les arrêts de manière purement mathématique. Le problème : calculer les ajustements moyens du stop optimal et du trailing stop optimal sur la base de l'écart de prix de l'instrument que vous négociez . Je pense que si vous êtes capable de résoudre cette équation, vous obtiendrez les mêmes résultats dans le testeur de stratégie pour N années.

Il est clair qu'il n'existe pas de recettes universelles avec des arrêts, mais je veux trouver une solution qui fonctionnera pour n'importe quel système.

 
Uladzimir Izerski:

Il est clair qu'il n'existe pas de recettes universelles avec les pas, mais je veux trouver une solution qui fonctionne avec n'importe quel système.


Uladzimir, bien sûr, tout est entre vos mains. La seule chose qui reste à faire est d'essayer, de tester et de faire des exceptions, pour trouver la meilleure façon de déterminer le SL pour votre EA.

Comme vous l'avez bien noté, il n'existe pas de recette universelle. Tout est individuel car il dépend de la stratégie de base inhérente au conseiller expert.

 
Makar Anoshin:

Uladzimir, bien sûr, tout est entre vos mains. Il ne reste plus qu'à utiliser la méthode des "essais", des "tests" et des "exceptions" pour trouver la meilleure façon de déterminer le SL de votre EA.

Comme vous l'avez bien noté, il n'y a pas de recette universelle. Tout est individuel car il dépend de la stratégie de base qui est mise en œuvre dans le conseiller expert.

Cherchons-la. Comme l'a dit Yuri Nikulin dans le célèbre film).