Les arrêts sont la voie à suivre. - page 5

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est pourquoi je dis que je pense que vous devriez utiliser différents points d'arrêt pour chaque situation - vous devez classer les situations.

C'est vrai. Même une troisième barre ne peut pas être un point de référence de qualité, mais elle peut être appliquée dans des cas individuels.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai une idée.

Fixer les arrêts par rapport aux bénéfices ou pertes aux fonds ou au bilan.

Que peut-on conseiller dans ce sens ?

Essayez-le dans le testeur, sur la démo, sur le réel...
 
STARIJ:
Essayez de le vérifier dans le testeur, sur la démo, en temps réel...

Cette méthode est mieux adaptée à un lot constant.

Je dispose d'ATS qui travaille avec des contre-ordres (pas des lots au sens habituel du terme) et différentes tailles de lots. Je dois appliquer une formule compliquée ici. Je ne sais pas encore comment le modéliser.

 
Uladzimir Izerski:

Les arrêts sont la voie du succès.

Sans stops de protection, le trading est voué à l'échec. La plupart des acteurs des marchés financiers le savent.

L'optimisation des ordres stop me préoccupe depuis de nombreuses années. Je pense que je ne suis pas le seul.

Je veux entendre l'avis des traders expérimentés et des programmeurs dans ce domaine, car vous comprenez ce que).

Comme pour tout paradigme commercial commun, les stops sont une voie vers l'échec. C'est un outil qui doit être utilisé à bon escient. Si un algorithme nécessite des arrêts, vous devez les utiliser. Si ce n'est pas le cas, vous ne devez pas les utiliser. Les arrêts sont des ordres de marché. Il est parfois préférable de les mettre en œuvre dans l'algorithme. Idéalement, vous devez fermer et ouvrir avec des limites, mais quelqu'un doit créer de la liquidité).
 

Je suis d'accord, s'arrêter est le moyen d'échouer, il y a beaucoup d'autres options.

Par exemple, ouvrir un ordre de couverture et déplacer le TP par étapes.

Cela donnera en tout cas l'occasion de réduire la perte ou même de réaliser un bénéfice.

 

Dans le trading à moyen et long terme, il n'est pas nécessaire de placer des ordres stop, car ils peuvent être contrôlés en regardant le graphique une fois par jour.

En revanche, dans les transactions à court terme, elle est indispensable.

Merci à tous pour vos conseils utiles. Bien sûr, il n'y a pas de solution unique, mais l'expérience devient de plus en plus granulaire.

 
Uladzimir Izerski:

Dans le trading à moyen et long terme, il n'est pas nécessaire de placer des ordres stop, car ils peuvent être contrôlés en regardant le graphique une fois par jour.

Dans les transactions à court terme, en revanche, c'est un must.

Merci à tous pour vos conseils utiles. Bien sûr, il n'y aura jamais une seule bonne réponse, mais petit à petit, l'expérience fera l'affaire.

Écoutez tout le monde et faites votre propre truc.

 

Les arrêts, le chemin vers la perte d'un dépôt

pour chaque arrêt, il y a un bouchon

 
Uladzimir Izerski:

Les arrêts sont la voie du succès.

Sans stops de protection, le trading est voué à l'échec. La plupart des acteurs des marchés financiers le savent.

L'optimisation des ordres stop me préoccupe depuis de nombreuses années. Je pense que je ne suis pas le seul.

Je veux entendre l'avis de traders expérimentés et de programmeurs dans ce domaine, bien sûr).

Les stops font partie de la stratégie, ils doivent donc être liés aux points d'entrée.

Analyser le comportement du marché après les points d'entrée, et utiliser les résultats dans le trailing (arrêt dynamique).

Vous pouvez, par exemple, enregistrer les sections nécessaires du comportement des prix et les analyser dans un programme tiers.....

 

En cas d'arrêt, il peut y avoir un écoulement systématique sur une période pouvant aller jusqu'à plusieurs mois. Il s'agit donc d'une arme à double tranchant. Par exemple, mon signal gratuit sur le calcul de la moyenne simple est en vie depuis six mois, avec une baisse de 15 %. Autant dire qu'une stratégie avec des stops aurait pu perdre de l'argent sur cette section alors que la moyenne tirait tous les échanges vers le plus.

Vous devez toujours chercher des entrées avec un avantage, ce que je crois que 95% des traders ne savent pas faire.