Les arrêts sont la voie à suivre. - page 2

 
Uladzimir Izerski:

Si vous ne l'avez pas entendu, voici une bonne méthode pour régler les arrêts.

Защитные стоп-приказы по методу зоны безопасности
  • www.steps-to-trade.com
Эта книга поможет вам освоить все, что необходимо для успеха на финансовых рынках: психологию биржевика, массовую психологию толпы, технические индикаторы и торговые системы, контроль над риском и размещение стоп-приказов. Дневники шести сделок, проведенных автором, позволят вам отследить ход его мыслей и увидеть, как он сам принимает решения о...
 

Utile.

Tout semble avoir été appris, mais il y a toujours moyen de s'améliorer. C'est ce que je cherche toujours à obtenir.

 
Vadim Zotov:

Les stops doivent être placés derrière un niveau dont la rupture indique que la logique du marché a changé.

1. Vous marquez la position du stop selon le critère de cette cotation (en fonction de votre compréhension du marché). Ensuite, à partir de votre niveau de risque (% de pertes acceptables par rapport au dépôt) et de la distance jusqu'au stop, calculez la taille du lot et ouvrez une position.

2. Mais il existe des subtilités qui dépendent del'échelle du graphique sur lequel vous opérez, et que vous n'avez pas précisées.

 
Uladzimir Izerski:

Tout semble logique de votre point de vue.

Mais j'ai une question sur ce qui est petit et ce qui est grand.

Il doit y avoir un critère.

Cela n'a aucun sens de parler d'arrêts et de décollages sans tenir compte des particularités du TS. Ils font partie intégrante de tout TS et leurs valeurs sont déterminées par les résultats de l'optimisation du TS pendant une longue période (environ 3 ans) de tests à partir de la condition d'obtenir la valeur maximale du facteur de récupération et je ne vois pas d'autres critères ou méthodes de fixation des stops et take's. Il ne s'agit pas d'un sujet de marchandage ou de devinette en dehors de la logique du TS. Le TS va définir lui-même les arrêts et les décollages optimaux, il n'y a pas d'autre moyen, messieurs ! Le trader ne doit pas intervenir dans le processus de fixation de leurs valeurs ou de non fixation des stops et des décollages.

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il ne sert à rien de parler d'arrêts et de prises sans tenir compte des caractéristiques du TS. Ils font partie intégrante de tout TS et leurs valeurs sont déterminées par les résultats de l'optimisation du TS sur une longue période de test (environ 3 ans) à condition d'obtenir la valeur maximale du facteur de récupération et je ne vois pas d'autres critères ou méthodes de fixation des stops et take's. Il ne s'agit pas d'un sujet de marchandage ou de devinette en dehors de la logique du TS. Le TS va définir lui-même les arrêts et les décollages optimaux, il n'y a pas d'autre moyen, messieurs ! Le trader ne doit pas intervenir dans le processus de fixation de leurs valeurs ou de non fixation des stops et des décollages.

Tout cela est sage ce que vous avez écrit, mais nous devons spécifiquement arrêter de fixer des paramètres, apparemment le pourcentage est juste le résultat acceptable satisfaisant tous les TF. Le pourcentage peut varier, mais nous laisserons cela pour plus tard.

 

Un stop loss, s'il est utilisé, doit être placé à un point d'incertitude, c'est-à-dire que le prix est entré dans une zone où vous n'avez plus une compréhension claire de son mouvement futur.

En général, c'est un certain niveau. Si le niveau est vrai, le prix ne le dépassera pas, et donc le stop-loss ne sera pas affecté. Si le prix a cassé, vous commencez à avoir réellement 2 options :

1. Fausse évasion.

2. Une vraie panne.

Dans tous les cas, il s'agit d'un risque de perte croissante.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il ne sert à rien de parler d'arrêts et de prises sans tenir compte des caractéristiques du TS. Ils font partie intégrante de tout TS et leurs valeurs sont déterminées par les résultats de l'optimisation du TS sur une longue période de test (environ 3 ans) à condition d'obtenir la valeur maximale du facteur de récupération et je ne vois pas d'autres critères ou moyens de fixer des stops et take's. Il ne s'agit pas d'un sujet de marchandage ou de devinette en dehors de la logique du TS. Le TS va définir lui-même les meilleurs arrêts et décollages, il n'y a pas d'autre moyen, messieurs ! Le trader ne doit pas intervenir dans le processus de fixation de leurs valeurs ou de non fixation des stops et des décollages.

Dans mon TS automatisé, les stops sont calculés de manière algorithmique sur la base des considérations que j'ai décrites, et les paramètres du type de risque sont optimisés. A mon avis (que je n'impose bien sûr pas), le maximum de paramètres possible devrait être calculé automatiquement dans un TS, et le minimum de paramètres devrait être optimisé. Un robot normal devrait travailler avec profit sans optimisation.
 
Pavel Predein:

Un stop loss, s'il est utilisé, doit être placé à un point d'incertitude, c'est-à-dire que le prix est entré dans une zone où vous n'avez plus une compréhension claire de son mouvement futur.

En général, c'est un certain niveau. Si le niveau est vrai, le prix ne le dépassera pas, et donc le stop-loss ne sera pas affecté. Si le prix a cassé, vous commencez à avoir réellement 2 options :

1. Fausse évasion.

2. Une vraie panne.

Dans tous les cas, il s'agit d'un risque de perte croissante.

L'imitation des pertes est ma plus grande préoccupation pour le moment.

 
Uladzimir Izerski:

La minimisation des pertes est ma principale préoccupation pour le moment.

Demain, je vais enregistrer une courte vidéo sur la minimisation des pertes.

 
Uladzimir Izerski:

L'imitation des pertes est ma plus grande préoccupation pour le moment.

Calculez donc un stop loss.

La deuxième option est plus simple : vous prenez un EA qui couvre de force toutes les positions à certaines conditions (pourcentage du dépôt, montant des fonds ou points) et c'est tout. Vous négociez comme bon vous semble, en sachant que si quelque chose ne va pas, tout se terminera comme il se doit.