Les arrêts sont la voie à suivre.

 

Les arrêts sont la voie du succès.

Sans stops de protection, le trading est voué à l'échec. La plupart des acteurs des marchés financiers le savent.

L'optimisation des ordres stop me préoccupe depuis de nombreuses années. Je pense que ce n'est pas seulement moi.

Je veux entendre l'avis des traders expérimentés et des programmeurs dans ce domaine, car vous comprenez ce que).

 
Uladzimir Izerski:

Les arrêts sont la voie du succès.

Sans stops de protection, le trading est voué à l'échec. La plupart des acteurs des marchés financiers le savent.

L'optimisation des ordres stop me préoccupe depuis de nombreuses années. Je pense que je ne suis pas le seul.

Je veux entendre l'avis des traders expérimentés et des programmeurs dans ce domaine, car vous comprenez ce que).

Les stops doivent être placés en dessous d'un niveau dont la rupture indique que la logique du marché a changé.

Par exemple, lorsque l'on négocie par vagues, il est correct de placer un stop derrière le critère de la fin d'une vague.

 
Vadim Zotov:

Les stops doivent être placés derrière un niveau dont la rupture indique que la logique du marché a changé.

Par exemple, lorsque l'on négocie par vagues, il est correct de placer un stop derrière le critère de la fin d'une vague.

Alors comment définir un critère d'événement qualitatif ?

 

J'ai une idée.

Fixer les arrêts par rapport aux bénéfices ou pertes aux fonds ou au bilan.

Que peut-on conseiller dans ce sens ?

 
Uladzimir Izerski:

Comment alors définir un critère qualitatif pour un événement ?

Le critère pour la fin d'une vague est l'émergence d'une troisième vague contre le mouvement principal sur le même timeframe.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai une idée.

Fixer les arrêts par rapport aux bénéfices ou pertes aux fonds ou au bilan.

Quels conseils peut-on donner à ce sujet ?

C'est exactement le même non-sens que la fermeture d'une position lorsque le profit atteint N% du dépôt.

Les stops et les profits doivent être placés à des endroits précis, quelle que soit la taille du dépôt.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est exactement le même non-sens que de fermer une position avec un profit de N% par rapport au dépôt.

Les stops et les profits doivent être placés à des endroits précis, quelle que soit la taille du dépôt.

Quels avantages avons-nous dans un tel cas ? L'écoute.

 

Vous pouvez faire des bonbons avec n'importe quel sucre.

Vous pouvez tirer profit de l'approche du pied droit. C'est tout l'intérêt de cette branche.

 
Uladzimir Izerski:

Quels sont donc les avantages que nous obtenons ? L'écoute.

Je vous l'ai déjà montré l'année dernière, je pense que vous l'avez aussi vu, je ne chercherai pas les messages - le site web ne sait pas comment faire.

Il y a un certain point pour entrer - nous entrons. Ensuite, nous fixons un stop et un profit dans un certain pourcentage, mais...

Lorsqu'il y a un renversement de tendance, cela n'a aucun sens de regarder comment le dépôt se déplace vers une certaine valeur en pourcentage de la perte. Si le renversement s'est produit, la perte doit être réparée immédiatement, tant qu'elle est faible.

Il en va de même pour les bénéfices. Si vous attendez la clôture +5% du dépôt, mais que le prix a cessé de bouger et ne va pas aller plus loin, mais que le pourcentage n'est pas atteint, que faire dans ce cas, attendre que le prix atteigne le % de perte ?

 
Vitaly Muzichenko:

Je l'ai déjà montré l'année dernière, je pense que vous l'avez aussi vu, je ne vais pas chercher les messages - le site web ne sait pas comment faire.

Il y a un certain point pour entrer - nous entrons. Puis nous fixons le stop et le profit en pourcentage, mais...

Lorsqu'il y a un renversement de tendance, cela n'a aucun sens de regarder comment le dépôt se déplace vers une certaine valeur en pourcentage de la perte. Si le renversement s'est produit, la perte doit être réparée immédiatement, tant qu'elle est faible.

La même chose s'applique aux bénéfices - si nous attendons la fermeture +5% au dépôt, mais le prix a cessé de bouger et ne va pas aller plus loin, mais le pourcentage n'est pas atteint, que faire dans ce cas, d'attendre jusqu'à ce que le prix va à la perte % ?

Tout semble être logique de votre point de vue.

Mais j'ai une question, qu'est-ce qui est petit et qu'est-ce qui est grand.

Il doit y avoir un critère.

 
Vitaly Muzichenko:

Il en va de même pour les bénéfices, si nous attendons la clôture +5% au dépôt, mais que le prix a calé et ne va pas aller plus loin, mais que le pourcentage n'est pas atteint, alors que faire dans ce cas, attendre que le prix aille au % de perte ?

Une intervention manuelle est possible, mais là encore, il n'y a aucune garantie que cela sera fait correctement.