Création d'une interface graphique pour les MQL en mode graphique. - page 8

 
Maxim Kuznetsov:

Au fait, le dernier point est un grand avantage pour ceux qui n'ont pas encore oublié Delphi.

Et Delphi en général - il n'y a rien à oublier)). Le langage est toutefois le Pascal.
 
Yuriy Asaulenko:
(Je ne sais pas si les dernières versions ont été réécrites avec ou sans). Et Delphi est un support commun - il n'y a rien à oublier)). Le langage est toutefois le Pascal.

Je sais que c'est du Pascal :-) pas un mauvais langage, d'ailleurs.

Je me souviens que Mt4R, le préféré de San-Sanych, était à l'origine écrit dans cette langue. ( Je ne sais pas si les dernières versions ont été réécrites avec).

 
Alexey Volchanskiy:

Et passons sur l'émotion féminine et allons-y avec les chiffres. Quelle charge le CPU doit-il supporter pour desservir ce terrible goulot d'étranglement ? Le moteur CLR tourne constamment dans Windows de toute façon et nous ne sommes pas les seuls à l'utiliser. Tout d'abord, il est utilisé par le vent lui-même.

cherchez les citations de Renat, il a raison à propos de CLR - c'est génial, mais pas dans ce cas-ci
 
Yuriy Asaulenko:
Et Delphi en général est un support - rien à oublier.)) Et le langage est le Pascal, cependant.
int n = 100;
{
   n+ = ++n + n++; // :)))
}
---------------------------------

var n, n1 : Integer;
begin
   n := 100;
   n := n + n + 1 + n +1; // правильно? не уверен, на Си все наглядно, тут хрен разберешь
end
 
Maxim Kuznetsov:
cherchez les citations de Renat, il a raison à propos de CLR - c'est génial, mais pas dans ce cas-ci

Depuis quand Renat est-il devenu un gourou de CLR ?

il a tout mauvais sauf MQL5 ;))

 
Maxim Kuznetsov:
Cherchez les citations de Renat, il a raison à propos de CLR - c'est génial, mais pas dans ce cas.
J'ai plusieurs systèmes intraday écrits en C# et précédemment en VB.Sharp. Tout est très rapide.
J'utilise actuellement C++ en combinaison avec Sharp - le scalper. Aucune question sur les performances.
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai plusieurs systèmes intraday en C# et précédemment en VB.Sharp - aucun problème. Tout est très rapide.
J'utilise actuellement C++ en combinaison avec Sharp - le scalper. Aucune question sur les performances.

Maintenant nous pouvons juste transférer à Sharpe ;))

J'ai une contre-question : comment implémenter le feedback de Sharpe à MT ?

 
Alexey Volchanskiy:

Depuis quand Renat est-il devenu un gourou de CLR ?

il a tout mauvais sauf MQL5 ;)))

Chaque homme a son propre marécage :-)

Au moins, il connaît mieux que nous la physique des MT avec des fesses externes. Aujourd'hui, vous pouvez difficilement trouver un sujet, où ils ont discuté comment et où écrire DLL et passé CLR .Net.

---

ps/ De mon point de vue, il s'agit d'une perversion - appeler CLR depuis une application native. C'est-à-dire, si vous n'avez pas d'autre option.
Et s'en tenir à .Net juste parce que c'est tendance/jeune ?

 
Maxim Kuznetsov:

Chaque homme a son propre marécage :-)

au moins il connaît mieux que nous la physique de la communication MT avec les culs externes. Vous pouvez difficilement trouver un sujet où ils discutent de comment et quoi écrire la DLL et où ils discutent de CLR .Net.

---

ps/ De mon point de vue, il s'agit d'une perversion - appeler CLR depuis une application native. C'est-à-dire, si vous n'avez pas d'autre option.
Et s'en tenir à .Net juste parce que c'est tendance/jeune ?

Rien que de l'émotion jusqu'à présent.

 
Алексей Барбашин:

Maintenant il sera possible de juste transférer à Sharpe ;))

J'ai une autre question : comment mettez-vous en œuvre le retour d'information de Sharpe à MT ?

En fait, il n'y a aucun moyen. Il n'y a aucune différence entre un programme externe et un programme dans MT. Les capacités sont les mêmes, l'interaction est la même.
Bien sûr, il n'y a pas assez d'effondrements, mais il n'y en a pas non plus à MT.
Mais en général, c'est possible. Deuxième EA et mutex ou temporisateur court. Cela fonctionne, mais ce n'est pas nécessaire.