Création d'une interface graphique pour les MQL en mode graphique. - page 7

 
Алексей Барбашин:

Alexey, avez-vous réussi à créer une dll avec un formulaire ?

Je viens de recevoir une commande pour un EA avec une forme en sharpe aujourd'hui, je vais l'essayer demain. Je ne l'ai pas encore essayé.

 
Alexey Volchanskiy:

Ce n'est pas vrai, j'ai reçu une commande aujourd'hui via VK pour un panneau, le gars veut strictement du C++/C3 externe pour choisir. J'ai dit pointu, bien sûr.

Je veux dire Peter en général.
L'attitude à l'égard de C# DLL est très bonne. Barbashin est bon en général - il a trouvé un libu.
Auparavant, cela n'était possible que par le biais d'un compilateur gauche ou d'une édition manuelle de la compilation.
 
Alexey Volchanskiy:

Je viens de recevoir une commande aujourd'hui pour un EA avec une forme sur Sharpe, donc je vais l'essayer demain. Je ne l'ai pas encore essayé.

Pouvez-vous afficher un "modèle" simple qui ne nécessite plus aucune manipulation, il suffit d'ajouter des méthodes et d'implémenter ce qui est nécessaire ? Pour qu'il y ait un simple transfert de type, chaîne de caractères, structure, formulaire ouvert..... Qui pense quoi ?

 
Алексей Барбашин:

Pourquoi ne pas afficher un simple "modèle" qui ne nécessite plus aucune manipulation, il suffit d'ajouter des méthodes et d'implémenter ce qui est nécessaire ? Pour qu'il y ait un simple transfert de type, chaîne de caractères, structure, formulaire ouvert..... Qui pense quoi ?

Mieux dans votre blog et lien dans le fil de discussion. Seulement dans le sujet sera perdu.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est mieux sur votre blog et avec un lien dans le fil de discussion. Seulement dans le sujet se perdront dans le fil.

Quel blog ?

 
Алексей Барбашин:

Quel blog ?

Vous pouvez bloguer ici. Cliquez sur votre nom en haut à droite et vous verrez un menu sur la gauche. Tout en bas Blog

 
Yuriy Asaulenko:
Je veux dire Peter.
L'attitude à l'égard des dlls C# est très bonne. Barbashin est très bon en général - il a trouvé un libu.
Auparavant, cela n'était possible que par le biais d'un compilateur gauche ou d'une édition manuelle de la compilation.

Quel est l'intérêt ? Même une DLL très directe fait tout de même appel à toute la machine CLR et ajuste/maintient chaque appel dans les deux sens. D'abord MT travaille avec, puis le pont, et enfin dans le même ordre.

Enfin, sauf que c'est plus facile à dessiner - mais toutes les autres choses sont une douleur dans le cul.

il est plus facile de claquer des formulaires dans Delphi, au moins il n'y a pas de collier artificiel avec du code géré/non géré

Au fait, le dernier est un grand profit pour ceux qui n'ont pas encore oublié Delphi.

 
Алексей Барбашин:

Que diriez-vous d'afficher un simple "modèle" qui ne nécessite plus aucune manipulation, il suffit d'ajouter des méthodes et d'implémenter ce qui est nécessaire ? Pour qu'il y ait un simple transfert de type, chaîne de caractères, structure, formulaire ouvert..... Qui pense quoi ?

Certainement utile, et mieux vaut vraiment sur le blog, il ira à la poubelle ici dans 3 jours.

 
Maxim Kuznetsov:

Quel est l'intérêt ? Même une DLL très directe fait quand même appel à toute la machine CLR et configure/maintient chaque appel dans les deux sens. D'abord MT travaille avec, puis le pont, et enfin dans le même ordre.

Sauf que c'est plus facile à dessiner - mais sinon, c'est une vraie plaie.

il est plus facile de claquer des formulaires dans Delphi, au moins il n'y a pas de collier artificiel avec du code géré/non géré

Au fait, le dernier est un grand profit pour ceux qui n'ont pas encore oublié Delphi.

Delmfia n'est-il pas devenu .net après 7 ans ?

 
Maxim Kuznetsov:

Quel est l'intérêt ? Même une DLL très directe fait quand même appel à toute la machine CLR et configure/maintient chaque appel dans les deux sens. D'abord MT travaille avec, puis le pont, et enfin dans le même ordre.

Sauf qu'il est plus facile à dessiner, mais à tous les autres égards, c'est un échec total.

il est plus facile de claquer des formulaires dans Delphi, au moins il n'y a pas de collier artificiel avec du code géré/non géré

Au fait, le dernier est un grand profit pour ceux qui n'ont pas encore oublié Delphi.

Passons sur l'émotion féminine et allons-y pour les chiffres. Quelle est la charge d'un processeur pour servir ce cou horrible ? Le moteur CLR tourne constamment dans Windows de toute façon et nous ne sommes pas les seuls à l'utiliser. Nous ne sommes pas les seuls à l'utiliser. Le Windows l'utilise en premier lieu.