Création d'une interface graphique pour les MQL en mode graphique. - page 2

 
Andrey Voytenko:
Alexey, est-il possible de travailler avec votre panneau en C# pour qu'il s'affiche dans la fenêtre du graphique ?

De cette façon, vous pouvez le déplacer dans tout l'espace de l'écran, il n'est pas attaché à quoi que ce soit. J'ai deux moniteurs Full HD normaux en ce moment, donc je peux le glisser et le déposer où vous voulez. Bien sûr, si vous utilisez MQL, tout sera uniquement sur le graphique.

 
Vladislav Andruschenko:


Je ne fais que rêver :-) (VISUAL pour les systèmes de graphiques et de trading), il est clair qu'il existe déjà de nombreux concepteurs.....

Pour être honnête, j'ai dessiné mon premier panneau dans Photoshop. Et il est toujours là...

J'essaie maintenant de dessiner directement dans le terminal, mais je me rends compte que seules quelques personnes l'utilisent.

Et les panneaux personnalisés sont plus faciles à fabriquer individuellement.

Bien que j'aie beaucoup étudié les articles sur les bibliothèques de dessin. Mais j'ai décidé que l'utilisation de ces bibliothèques ne sera utile qu'à 1 %, j'ai abandonné.

Et j'ai longtemps voulu fabriquer un panneau aussi astucieux pour le scalpage sur une machine semi-automatique. Pour pouvoir connecter des plugins, par exemple, il y a des ordres de suspension. Appuyez sur le bouton "Fermer les commandes suspendues".
Bleep, bleep, bleep, le robot calcule les pivots, tendance ou plat, à quel point du canal nous sommes bloqués. Et il ouvre les serrures/serrures de manière simple. Le plus complexe, il analyse les principales paires, et s'il y a des mouvements intéressants, il se couvre sur d'autres paires.

Je suis juste curieux, y aura-t-il un besoin d'éducation approfondie (google aussi) ou ferons-nous avec les vieux outils DSP ?

Бенчмарк нового тензорного процессора Google для глубинного обучения
Бенчмарк нового тензорного процессора Google для глубинного обучения
  • 2027.02.18
  • habrahabr.ru
Каждое устройство Cloud TPU состоит из четырёх «чипов TPUv2». В чипе 16 ГБ памяти и два ядра, каждое ядро с двумя юнитами для умножения матриц. Вместе два ядра выдают 45 TFLOPS, в общей сложности 180 TFLOPS и 64 ГБ памяти на один TPU Большинство из нас осуществляет глубинное обучение на Nvidia GPU. В настоящее время практически нет...
 

Un appel clair au modérateur-anonymes.

Vous avez coupé mon post aujourd'hui, en supprimant la partie où je mentionnais les plugins sur l'ancien MQL4. J'ai clairement écrit qu'il n'a pas de valeur particulière, juste pour l'intérêt de ceux qui aiment creuser dans le code, car les idées étaient là. Comme les gens me l'ont écrit, il est étonnant de voir comment je l'ai implémenté dans l'ancienne MQL4 avant la version 600.

Cependant, un modérateur ananimus a juste coupé le message.

-----------------------------

J'ai le désir de faire une nouvelle tentative de projet public sur cette ressource. Les modérateurs peuvent-ils me répondre si mes posts avec des codes NON sur mql5 seront supprimés ? Pour des raisons de rapidité, j'ai l'intention de... mais je vais juste le copier.

Mais vous ne pourrez pas créer une branche sur ce forum pour le panneau C#. Donc, je vais devoir retravailler sur le forum rouge et faire des bêtises ici ? Qu'en pensez-vous, chers modérateurs ? Je peux, bien sûr, poster la partie MQL5 dans une branche et le panneau C# dans le blog. Mais c'est un peu humiliant, comme si j'en étais privé et que je devais me cacher dans le blog.

Comme vous pouvez le constater, chers participants, je n'ai pas attendu de réponse. Abattre ou émasculer un message est un jeu d'enfant. Et pour prendre une décision claire, voici notre vaillante chute dans la panique de la prise de responsabilité.

Alors confère, alors...

 
Alexey Volchanskiy:

Un appel clair aux modérateurs anonymes.

Vous avez coupé mon message aujourd'hui, en supprimant la partie où je mentionnais les plugins sur l'ancien MQL4. J'ai clairement écrit qu'il n'a pas de valeur particulière, juste pour l'intérêt de ceux qui aiment creuser dans le code, car les idées étaient là. Comme les gens me l'ont écrit, c'est étonnant de voir comment je l'ai implémenté dans l'ancienne MQL4 avant la version 600.

Cependant, un modérateur ananimus a juste coupé le message.

-----------------------------

J'ai le désir de faire une nouvelle tentative de projet public sur cette ressource. Les modérateurs peuvent-ils me répondre si mes posts avec des codes NON sur mql5 seront supprimés ? Pour des raisons de rapidité, j'ai l'intention de... mais je vais juste le copier.

Mais vous ne pourrez pas créer une branche sur ce forum pour le panneau C#. Donc, je dois retravailler sur le forum rouge et faire des bêtises ici ? Qu'en pensez-vous, chers modérateurs ? Je peux, bien sûr, poster la partie MQL5 dans une branche et le panneau C# dans le blog. Mais c'est un peu humiliant, comme si j'en étais privé et que je devais me cacher dans le blog.

Comme vous pouvez le constater, chers participants, je n'ai pas attendu de réponse. Abattre ou émasculer un message est un jeu d'enfant. Et pour prendre une décision claire, voici notre vaillante chute dans la panique de la prise de responsabilité.

Alors confère, alors...

Alexey, bonjour. Je suis également intéressé par le sujet du développement d'interfaces graphiques à l'aide d'outils Net. Pour l'instant, j'ai facilement implémenté une simple dll sur Net, dans laquelle les données nécessaires du graphique sont facilement passées. L'utilisation de Net dans ce mode permet de créer très rapidement des interfaces graphiques de n'importe quelle complexité, sans se soucier de nombreux aspects lors du développement de la même boîte à outils dans MQL. Actuellement, j'ai deux béquilles incontournables pour une interaction à part entière entre l'interface graphique et le graphique : 1. la notification du graphique à partir d'une application externe ; 2. la liaison d'un formulaire créé au graphique lui-même. En d'autres termes, la liaison avec le graphique à l'aide de Win API ne pose aucun problème, mais le formulaire est dessiné par le graphique, je ne sais pas encore comment surmonter ce problème. Et bien sûr, le premier point... si nous voulons qu'une action soit effectuée dans le terminal lui-même, il faut lui donner l'instruction de le faire. Bien sûr, nous pouvons le faire par le biais de fichiers, de mappings ou d'autres moyens, mais le conseiller expert dans le graphique doit toujours examiner les changements de données et nous voulons qu'il fonctionne selon le principe des événements : un événement pour la lecture des données a été reçu - les données ont été lues. Si nous résolvons ces deux problèmes, la mise en œuvre de toute fonctionnalité n'est limitée que par la fantaisie.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai le désir de faire une autre tentative de projet public sur cette ressource...

Alexey, je pense que créer un tel projet dans les réalités de MQL n'est pas pertinent. C'est mon opinion. Nous avons déjà eu plusieurs projets similaires. Et Gui on canvas, et un projet développé par Anatoly, et un projet développé par Piotr. Et dans l'ensemble, il n'est pas vraiment populaire parmi les commerçants et tout le monde réinvente la roue. Par exemple, j'utilise mon CPanel et je ne veux pas passer à autre chose. Cependant, la conception d'une bonne interface utilisateur est une réflexion après coup. Regardez les interfaces horribles des programmes qui ont du succès sur le marché. Mais il n'y a rien, les gens les aiment. Car l'essentiel n'est pas l'interface mais le contenu.

 
Vasiliy Sokolov:

Alexei, je ne pense pas que la création d'un tel projet soit pertinente dans MQL. C'est mon avis. Nous avons déjà eu plusieurs projets similaires. Les deux Gui on Canvas et le projet d'Anatoly, et le projet de Petr. Et dans l'ensemble, il n'est pas vraiment populaire parmi les commerçants et chacun invente son propre vélo. Par exemple, j'utilise mon CPanel et je ne veux pas passer à autre chose. Cependant, la conception d'une bonne interface utilisateur est une réflexion après coup. Regardez les interfaces horribles des programmes qui ont du succès sur le marché. Mais il n'y a rien, les gens les aiment. Car l'essentiel n'est pas l'interface mais le contenu.

Ressusciter les morts ))))) Qui a ranimé le cadavre d'une idée ? Je n'ai jamais commencé à le faire, parce qu'il ne se vend pas et que je n'y consacre pas de temps.

 

J'ai peut-être déjà écrit ceci dans ce fil, mais je suis trop paresseux pour relire tout le fil. À mon avis, la création d'une interface graphique en C++/C# est une solution étrange et peu enthousiaste. Je n'avais même pas la tâche de créer une interface graphique séparément. L'ensemble de mon CT est externe par rapport au terminal - le terminal sert de fournisseur de données et de récepteur d'applications.

J'ai maintenant 4 terminaux différents (de développeurs différents). Le TS est presque le même, avec quelques variations. Pour transférer le TS vers une autre plateforme, il suffit d'écrire une interface TS -> terminal ou connecteur. En fait, c'est plus facile que d'écrire l'interface d'échange de données terminal -> GUI.

Vous n'avez pas besoin de transférer quoi que ce soit pour mettre en œuvre l'interface graphique. D'ailleurs, nous avons ici l'essai préféré de Volchansky... attraper des blocs, des fils, des événements utilisateur, etc. Les bibliothèques mathématiques externes ne sont évidemment pas un problème non plus.

Vendeurs de marché SZZ, ce message n'est pas pour vous).

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai peut-être déjà écrit ceci dans ce fil, mais je suis trop paresseux pour relire tout le fil. À mon avis, la création d'une interface graphique en C++/C# est une solution étrange et peu enthousiaste. Je n'avais même pas la tâche de créer une interface graphique séparément. Toute ma CT est externe par rapport au terminal - le terminal sert de fournisseur de données et de récepteur d'applications.

J'ai maintenant 4 terminaux différents (de développeurs différents). Le TS est presque le même, avec quelques variations. Pour transférer le TS vers une autre plateforme, il suffit d'écrire une interface TS -> terminal ou connecteur.

Pour mettre en œuvre l'interface graphique, il n'est pas nécessaire de transférer quoi que ce soit. En outre, voici également les essais préférés de Volchanskiy... attraper, et des fils, et des événements d'utilisateurs, etc., etc. Les bibliothèques mathématiques externes ne sont évidemment pas un problème non plus.

Vendeurs de marché SZZ, ce message n'est pas pour vous).

Oui, à l'époque de MQL4 < build 600 j'ai fait exactement cela, car il était impossible d'écrire dans un langage où il n'y avait même pas de structures. Mais ce sujet a été suggéré comme une sorte de projet public, afin que ceux qui discutent de "L'existence du Graal", de "Comment ouvrir correctement une commande" et autres pollueurs de l'éther puissent s'échapper.

Je comprends que maintenant seul Karputov s'engage dans des projets publics, et bien, c'est utile dans sa ligne de travail. Le commun des mortels peut s'intéresser uniquement aux acheteurs potentiels. Mais ici l'inquisition exige l'open source, donc le bébé est mort-né. En même temps, il existe de nombreux forums bien connus, surtout anglophones, où de tels projets sont au contraire les bienvenus. L'autre jour, j'ai reçu un autre courriel avec une invitation à ouvrir un tel fil, je l'ai trouvé quelque part, de bouche à oreille ?

Je ne critique pas les règles du forum non officielles et non écrites nulle part. Si une femme ne donne pas, il y en a plein d'autres dans le monde ;)))

 

Oui, l'exigence de l'open source peut être contournée en postant le .ex* par exemple sur un blog. Et partagez les résultats sur le forum. Mais il n'y a pas de champignons dans cette forêt, comme il me semble ;)) Je veux dire les acheteurs.

Jusqu'à présent, seuls les étrangers m'ont écrit sur Skype et d'autres canaux pour me proposer d'acheter quelque chose.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, à l'époque de MQL4 < build 600 j'ai fait exactement cela, car il était impossible d'écrire dans un langage qui n'avait même pas de structures. Mais ce sujet a été suggéré comme une sorte de projet public, afin que les personnes qui discutent de "l'existence du Graal", de "comment ouvrir correctement une commande" et autres pollueurs de l'éther s'en aillent.

Je comprends que maintenant seul Karputov s'engage dans des projets publics, et bien, c'est utile dans sa ligne de travail. Le commun des mortels peut s'intéresser uniquement aux acheteurs potentiels. Mais ici l'inquisition exige l'open source, donc le bébé est mort-né. En même temps, il existe de nombreux forums bien connus, surtout anglophones, où de tels projets sont au contraire les bienvenus. L'autre jour, j'ai reçu un autre courriel avec une invitation à ouvrir un tel fil, je l'ai trouvé quelque part, de bouche à oreille... ?

Je ne critique pas les règles du forum non officielles et non écrites nulle part. Si une femme ne donne pas, il y en a plein d'autres dans le monde ;)))

Eh bien, oui. Le forum et MQ ne veulent pas ou ne laissent personne sortir du bac à sable). C'est étrange, car tous les logiciels évoluent vers des systèmes ouverts.