Vitrine de signalisation - page 5

 
Vasiliy Pushkaryov:

Je suggère que l'administration n'autorise les abonnements que trois mois après la connexion à la surveillance.

Je suggère que le graphique ne soit affiché qu'à partir de la date à laquelle le compte est contrôlé.

 
Petros Shatakhtsyan:

L'intérêt est que le signal affiche un graphique non pas à partir de la date de création du signal, mais à partir de la date d'ouverture du compte. Cela permet à de nombreux prestataires de s'engager dans la tricherie.

Si les développeurs ne peuvent pas obtenir l'historique de toutes les transactions du compte avant l'ouverture du signal, et utiliser l'historique des ticks pour déterminer correctement le drawdown maximum, alors pourquoi montrer de fausses informations ?

Si l'historique du compte n'est pas nettoyé sur le serveur, le drawdown maximal, qui était avant sa publication, est affiché. Bien qu'après la publication, le drawdown n'a même pas atteint 3%.
Et en voici la confirmation. Vous pouvez voir le pire trade après sa publication (onglet risque), ainsi que depuis la création du signal (dans les statistiques).




 
igrok333:

Je suggère de ne montrer un graphique qu'à partir de la date à laquelle le compte a été contrôlé.

Également en faveur.
 
Konstantin Nikitin:

Si l'historique du compte n'est pas nettoyé sur le serveur, c'est le drawdown maximum qui était présent avant la publication qui est affiché. Bien qu'après la publication, le drawdown n'a même pas atteint 3%.
Et en voici la confirmation. Vous pouvez voir le pire trade, après publication (onglet risque), ainsi que depuis la création du signal (dans les statistiques).


A mon avis, vous confondez le drawdown maximum du solde et le drawdown maximum par équité. Si vous tradez sans stop loss, le solde ne diminuera pas, seul le drawdown par équité augmentera.

Il ne peut être réparé que pendant l'échange.

 
Petros Shatakhtsyan:

Je pense que vous confondez le drawdown maximum du solde et le drawdown maximum des fonds. Si vous tradez sans stop loss, le solde ne diminuera pas, seul le drawdown des fonds augmentera.

Vous ne pouvez le réparer que pendant l'échange.

Attention aux risques. Ils peuvent être vus sur les fonds (dans l'historique non nettoyé). Ainsi, sur un compte normal, la date d'ouverture et le temps écoulé avant la publication des signaux importent peu. Vous pouvez voir l'historique précédent.

 
Konstantin Nikitin:

Regardez les risques. Vous pouvez voir les fonds qu'ils contiennent également (dans l'historique non compensé). Ainsi, maintenant, sur un compte normal, peu importe la date d'ouverture et le temps écoulé avant la publication des signaux. Vous pouvez voir l'historique précédent.

Et qui vous a dit que l'histoire pouvait être effacée ?

Le drawdown de vos fonds dans la section "Risques" a été obtenu après l'ouverture du signal.

Regardez également le graphique "Fonds". Elle commence à partir du 15 de ce mois.

 

Salutations à tous, c'est une honte que j'ai lu ce fil de discussion après avoir réalisé que j'avais signé pour le signal de l'arnaqueur.Je n'étais pas au courant de ça.Les statistiques de ce service sont conservées à partir du moment où le compte est enregistré auprès du service, et non à partir du moment où le compte est créé.Il s'agit bien entendu d'une mauvaise approche, qui donne aux escrocs la possibilité de manipuler les abonnés.

Déclarations politisées supprimées par Artyom Trishkin

S'il y a un administrateur ici, qu'il me réponde.Le service fournit de fausses statistiques aux abonnés pour qu'ils les analysent... Comment pouvez-vous analyser des statistiques aussi fausses ?Il s'avère qu'un arnaqueur crée un tas de comptes. Il en promeut certains, en jette d'autres, puis les enregistre sur le service.Et le service présente des statistiques pour l'ensemble de l'historique du compte.D'après vos statistiques, le trader affiche d'excellents résultats, mais en réalité, il s'avère être un tricheur.Et ensuite, c'est encore mieux. Le tricheur vide le compte et les abonnés. Il supprime l'enregistrement à ce sujet.Et ensuite il passe au tour suivant dans le même scénario. Comment ça marche ?

 

Il a bien fait de fuir.

voici le lien, lisez-le et expliquez pourquoi pas ?

https://www.mql5.com/ru/signals/rules

 
Alexey Volchanskiy:

Au contraire, on m'a dit que le nombre de transactions était trop élevé. J'ai un scalpeur, je fais des centaines de transactions par jour, les sociétés de courtage ne se plaignent pas, et de quoi les MQ ont-ils besoin ? Ils surveillent les échanges et envoient des signaux aux abonnés)).

Je n'ai pas trouvé où sont vos signaux. Je voulais jeter un coup d'oeil.

 

Dans la continuité du sujet de ma situation, merci àEduard_D pour le tuyau.

Je vais commencer par la bonne nouvelle. J'ai récupéré mon argent pour ce signal. Et le signal a été fermé.Ils ont également promis de corriger, dans la prochaine mise à jour, la faille par laquelle toutes sortes d'usurpations frauduleuses ont pu s'introduire dans ce service.

Laissez-moi vous rappeler comment tout a commencé. Je me suis inscrit au signalGrandCapital en raison de mon inexpérience.Après les étrangers ont commencé à écrire massivement dans le feedback de ce signal.Que c'est faux. Et faux dans toutes les langues signifie la même chose. J'ai commencé à réaliser que je ne comprenais pas quelque chose.

En analysant en détail le fournisseur de signaux, je me suis rendu compte que je me faisais vraiment avoir. La technique de tricherie est simple. Elle utilise des failles dans le service. À savoir .

1) Le service ne reconnaît pas les comptes cent sur les serveursdu courtier FXOpen-Real2 forexpen.

2) Il n'y a pas d'historique des comptes fermés sur le service, et tous les enregistrements des comptes fermés sont facilement supprimés du profil.

3) L'historique du compte est contrôlé non pas à partir du moment de la création du compte, mais à partir du moment de l'enregistrement du compte.


Ce qui se passe. En voyant de tels trous, les escrocs ont imaginé le schéma suivant. J'écris aux escrocs. Parce qu'après avoir compris. Et commencé à analyser les fournisseurs en profondeur.J'ai compté une douzaine de prétendants possibles. Alors...


Après avoir créé un grand nombre de comptes en cents où les cents sont affichés comme de vrais dollars, l'escroc commence à travailler de manière très agressive.Afin d'obtenir le rendement maximum et le drawdown minimum.Pour rendre le compte très attractif. Naturellement. Dans une transaction ultra-agressive.Il perd de l'argent sur certains comptes. Mais un compte arrive à la ligne d'arrivée. Habituellement. C'est le début du mois.Quand les retours sont déjà là. Et qu'il n'y a pas besoin de travailler pendant les deux prochains mois. Je ne fais qu'occasionnellement des transactions sous le régime du "overstaying".Puis il commence à développer ses abonnés et son profil.Et c'est tout. Attends pour les nuls. Son objectif pour les 2 prochains mois. Un maximum d'abonnés.Puis, comme par hasard. En cas de malchance. Le compte est supprimé. Les enregistrements sont supprimés. Et tout recommence.


C'est ça. Faites attention ! Et aussi. Je suis d'accord avecVasiliy Pushkaryov. Quoi.Pour distinguer ces escrocs des traders, vous devez attendre 3 mois à partir du moment où vous avez enregistré votre signal sur le service.Si le trading ne change pas radicalement, vous pouvez investir dans un trader.Mais si le style de trading change dans les conditions décrites ci-dessus, alors 100% tricheur.Cependant, il y a un autre côté : les investisseurs agressifs essaient d'entrer tôt dans les traders agressifs.S'ils attendent, il est déjà très dangereux d'y entrer.Donc six mois de statistiques, c'est beaucoup pour les agresseurs. Et pour les conservateurs, ce n'est pas assez. J'en suis arrivé à une conclusion.Il n'y a aucun intérêt à s'abonner aux traders avec les statistiques annuelles de ce service.