Vitrine de signalisation - page 8

 

Chère administration.

Récemment, il y a eu des signaux réguliers qui, apparemment, sont le résultat du fait que le compte a survécu comme l'un des douzaines de comptes fonctionnant simultanément et n'a pas obtenu de stop out. Sur ces comptes, une fois par mois, une série de transactions permet de réaliser un bénéfice de 60 % par mois ou plus. Habituellement, le premier jour du mois, avec un bénéfice déjà "gagné", un tel compte se connecte au service et collecte des abonnés. A partir de ce moment, bien sûr, il n'y a plus de tels pourcentages de bénéfices.

Auparavant, il était possible d'attirer l'attention sur un tel compte dans le servicedesk et, en règle générale, des mesures étaient prises contre le commerçant assez rapidement.

Comment dois-je procéder maintenant ? Vous ne pouvez pas écrire sur le forum au sujet des signaux, et il n'y a pas non plus de section dans le SD avec un tel problème.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Chère administration.

Récemment, il y a eu des signaux réguliers qui, apparemment, sont le résultat du fait que le compte a survécu comme l'un des douzaines de comptes fonctionnant simultanément et n'a pas obtenu de stop out. Sur ces comptes, une fois par mois, une série de transactions permet de réaliser un bénéfice de 60 % par mois ou plus. Habituellement, le premier jour du mois, avec un bénéfice déjà "gagné", un tel compte se connecte au service et collecte des abonnés. A partir de ce moment, bien sûr, il n'y a plus de tels pourcentages de bénéfices.

Auparavant, il était possible d'attirer l'attention sur un tel compte dans le servicedesk et, en règle générale, des mesures étaient prises contre le commerçant assez rapidement.

Comment dois-je procéder maintenant ? Vous ne pouvez pas écrire sur le forum au sujet des signaux, et il n'y a pas non plus de section dans le SD avec un tel problème.

Metaquotes, pouvez-vous faire ce qui suit : "Si le bénéfice a été réalisé au début du mois et que le compte a été ajouté au service, ne montrez pas ce bénéfice comme un bénéfice pour ce mois, mais montrez seulement le bénéfice réalisé après que le compte ait été ajouté au service" ?

ou comme ça :

Nous montrons un graphique seulement à partir de la date à laquelle le compte a été ajouté au service. Qui veut voir l'historique - il y a une page séparée dédiée au commerce domonitor.
 

Combien d'argent y a-t-il sur le marché des changes ? Deux mille milliards par jour en gros ? On dirait qu'on a un seigneur du forex dans nos signaleurs. Cette image devrait être conservée comme manuel pour la question souvent répétée "Combien d'argent peut-on gagner sur le forex".


 
Vasiliy Pushkaryov:

Combien d'argent y a-t-il sur le marché des changes ? Deux mille milliards par jour en gros ? On dirait qu'on a un seigneur du forex dans nos signaleurs. Cette image devrait être conservée comme manuel pour la question souvent répétée "Combien d'argent peut-on gagner sur le forex".


Et combien en monnaie, sans intérêt ?))
 
Alexandr Saprykin:
Et combien en monnaie, sans intérêt ?)

De 3 000 à 822 000.

J'ai déjà corrigé le calcul du signal, maintenant ça ressemble à ça


 
Vasiliy Pushkaryov:

De 3 000 à 822 000.

J'ai déjà corrigé le calcul du signal, il ressemble maintenant à ceci


C'est bien qu'il ait été corrigé, car je pensais que personne d'autre ne recevrait d'argent dans le Forex.
 
Vasiliy Pushkaryov:

Ils ont déjà corrigé le calcul du signal, maintenant cela ressemble à ceci

Les pourcentages par mois ont changé radicalement, probablement en raison des retraits, qui ont été très élevés.

et le courtier est très douteux

 

Cela fait environ un an, le fameux schéma est à nouveau relancé, même le courtier est le même. Et le signal est déjà en haut de la première place. En plus, il a un tas de ses autres signaux sur la première page.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Vitrine de la société Signals

Vadim Novikov, 2018.06.19 07:01

J'ai essayé d'utiliser mon robot forex comme un support à distance d'Eduard_D mais cela n'a pas été un succès, je n'ai jamais essayé de l'utiliser comme une stratégie autonome pour les signaux de trading sur mon compte de trading.

Je vais commencer par la bonne nouvelle : j'ai récupéré mon argent pour ce signal et le signal a été fermé.Ils ont également promis de corriger, dans la prochaine mise à jour, la faille par laquelle toutes sortes d'usurpations frauduleuses ont pu s'introduire dans ce service.

Laissez-moi vous rappeler comment tout a commencé. Je me suis inscrit au signalGrandCapital en raison de mon inexpérience.Après les étrangers ont commencé à écrire massivement dans le feedback de ce signal.Que c'est faux. Et faux dans toutes les langues signifie la même chose. J'ai commencé à réaliser que je ne comprenais pas quelque chose.

En analysant en détail le fournisseur de signaux, je me suis rendu compte que je me faisais vraiment avoir. La technique de tricherie est simple. Elle utilise des failles dans le service. À savoir .

1) Le service ne reconnaît pas les comptes cent sur les serveursdu courtier FXOpen-Real2 forexpen.

2) Il n'y a pas d'historique des comptes fermés sur le service, et tous les enregistrements des comptes fermés sont facilement supprimés du profil.

3) L'historique du compte est contrôlé non pas à partir du moment de la création du compte, mais à partir du moment de l'enregistrement du compte.


Ce qui se passe. En voyant de tels trous, les escrocs ont imaginé le schéma suivant. J'écris aux escrocs. Parce qu'après avoir compris. Et commencé à analyser les fournisseurs en profondeur.J'ai compté une douzaine de prétendants possibles. Alors...


Après avoir créé un grand nombre de comptes en cents où les cents sont affichés comme de vrais dollars, l'escroc commence à travailler de manière très agressive.Afin d'obtenir le rendement maximum et le drawdown minimum.Pour rendre le compte très attractif. Naturellement. Dans une transaction ultra-agressive.Il perd de l'argent sur certains comptes. Mais un compte arrive à la ligne d'arrivée. Habituellement. C'est le début du mois.Quand les retours sont déjà là. Et qu'il n'y a pas besoin de travailler pendant les deux prochains mois. Je ne fais qu'occasionnellement des transactions sous le régime du "overstaying".Puis il commence à développer ses abonnés et son profil.Et c'est tout. Attends pour les nuls. Son objectif pour les 2 prochains mois. Un maximum d'abonnés.Puis, comme par hasard. En cas de malchance. Le compte est supprimé. Les enregistrements sont supprimés. Et tout recommence.


C'est ça. Faites attention ! Et aussi. Je suis d'accord avecVasiliy Pushkaryov. Quoi.Pour distinguer ces escrocs des traders, vous devez attendre 3 mois à partir du moment où vous avez enregistré votre signal sur le service.Si le trading ne change pas radicalement, vous pouvez investir dans le trader.Mais si le style de trading change dans les conditions décrites ci-dessus, alors 100% tricheur.Cependant, il y a un autre côté : les investisseurs agressifs essaient d'entrer tôt dans les traders agressifs.S'ils attendent, il est déjà assez dangereux d'y entrer.Donc six mois de statistiques, c'est beaucoup pour les agresseurs. Et pour les conservateurs, ce n'est pas assez. J'en suis arrivé à une conclusion.Il n'y a aucun intérêt à s'abonner aux traders avec les statistiques annuelles de ce service.



 
Vasiliy Pushkaryov:

Combien d'argent y a-t-il sur le marché des changes ? Deux mille milliards par jour ? On dirait qu'on a un seigneur du forex dans nos signaleurs. Cette image devrait être conservée comme manuel pour la question souvent répétée "Combien d'argent pouvez-vous gagner sur le forex".


A qui est ce signal ?

 
Aliaksandr Vasilenka:

Alors, à qui appartient ce signal ?

C'était un pépin, je ne me rappelle pas de quel signal il s'agissait.