Vitrine de signalisation - page 4

 
Vasiliy Pushkaryov:

Faites une image comme celle-ci et le classement sera bon et les abonnés viendront à 10-20 personnes par jour.


L'histoire y est dessinée. Après l'avoir ajoutée au service des signaux, elle stagne sur place.
 
igrok333:
Il y a une histoire dessinée là. après l'avoir ajouté au service des signaux - il piétine sur place.

Néanmoins, les abonnés, même pour 50 dollars, se sont rués sur lui à un rythme décent. Il s'est inscrit avec un bénéfice de 70% dans les premiers jours de mai. Maintenant, jusqu'à la fin du mois de juin, il peut juste ouvrir au hasard une fois par semaine pour maintenir l'activité. Ce qu'il fait en gros.

Seulement, je ne pense pas que ce soit dessiné. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un tirage au sort. Il est probable qu'il a des dizaines de comptes sur un compte central (un solde de 50 dollars correspond à 0,5 dollar réel) et que ce signal est le dernier à survivre. Où est-ce que les gens regardent quand ils s'inscrivent ? Vous pouvez voir dans l'historique des transactions qu'il ouvre la totalité du dépôt et que soit 20 pips feront 70% du profit, soit 25 pips tueront le dépôt. Et un tel tour se produit une fois par mois, le reste des échanges n'étant que de la quantité.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Vitrine des signaux

Vasiliy Pushkaryov, 2018.05.16 10:23

Vous faites sur cette image et le classement sera bon et les abonnés viendront 10-20 personnes par jour.



Ils ne le feront pas, car lorsque le bénéfice d'un mois dépasse 50 %, le signal disparaît de la vitrine.

Et il n'est pas clair à partir de quelles considérations il y a des signaux à la fin de la vitrine qui sont perdants et vous pouvez vous y abonner, tandis que les signaux avec plus de 50% de profit par mois devraient disparaître ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Ils ne le feront pas, car lorsque le bénéfice du mois dépasse 50%, le signal disparaît de la vitrine.

Et il n'est pas clair à partir de quelles considérations il y a des signaux à la fin de la vitrine qui sont drainants et vous pouvez vous y abonner, tandis que les signaux qui ont plus de 50% de profit par mois devraient disparaître ?

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, il a dépassé les 70% et se trouve dans les trente premiers, au sommet. Je pense que lorsque le "Gain par mois" de l'onglet "Statistiques" passera sous la barre des 50% au début du mois de juin, il entrera dans le top 10.
 
Vasiliy Pushkaryov:
Ce n'est plus le cas aujourd'hui, il a dépassé les 70% et se trouve dans le top 30. Je pense que lorsque le "Gain par mois" de l'onglet "Statistiques" passera sous la barre des 50% au début du mois de juin, il entrera dans le top 10.

Comment cela ?

J'ai un signal sur MT5 et dès que le profit était supérieur à 50% pour le mois en cours, il a disparu de la vitrine. Et je note également qu'il n'y a pas de positions ouvertes ou avec un très faible drawdown actuel.

 
Petros Shatakhtsyan:

Comment cela ?

J'ai un signal sur MT5 et dès que le profit était supérieur à 50% pour le mois en cours, il a disparu de la vitrine. Et je note également qu'il n'y a pas de positions ouvertes ou avec un très faible drawdown actuel.

Rappelez-vous, auparavant, il était fortement influencé par le nombre d'abonnés. Maintenant, il a été modifié, mais nous pouvons voir qu'un bon poids spécifique ajoute à la durée du signal. Pour défendre cela, regardez le signal, qui a 6 ans, il est maintenant en 1ère et 2ème position, mais pour le dernier semestre ses gains sont négatifs. Mon signal a plus de six mois. Le mois dernier, il a également dépassé les 50 %, mais il n'a pas bougé. Il est passé à la place 500 et quelque, quelques jours plus tard, à la place 100 et quelque, puis de nouveau à la première page.

Quel est votre calendrier pour celui qui a disparu ?

 
Vasiliy Pushkaryov:

N'oubliez pas qu'auparavant, le nombre d'abonnés avait une forte influence. Cela a maintenant été modifié, mais vous pouvez voir qu'un bon poids spécifique s'ajoute à la durée du signal. Pour s'en défendre, il suffit de regarder le signal, qui en est déjà à sa 6ème année, il est maintenant en 1ère et 2ème position, mais ses gains sont négatifs sur les six derniers mois. Mon signal a plus de six mois. Le mois dernier, il a également dépassé les 50 %, mais il n'a pas bougé. Il est passé à 500 quelque chose, quelques jours plus tard, à 100 quelque chose, puis de nouveau à la première page.

Quelle est votre date limite pour disparaître ?

Vous ne recevez pas plus de 50% chaque mois. Il y a également un avertissement :des gains mensuels moyens élevés peuvent signifier un trading à haut risque.

Et je dois penser que vous faites de la publicité pour le signal ci-dessus, et pour vos signaux en même temps.

Parce que vous ne comprenez pas ou ne voulez pas voir que ce signal a été ouvert il n'y a pas longtemps avec l'histoire passée, où le drawdown maximum par moyen n'est pas possible de déterminer et après l'ouverture du signal le drawdown maximum commence de zéro (0%).

Par conséquent, le drawdown maximum sur ce signal est maintenant juste au-dessus de 5%. Il est impossible d'obtenir 70 % par mois avec un tel prélèvement à plusieurs reprises.

Et quand ce signal a-t-il réussi à obtenir autant d'abonnés, s'il n'a été ouvert que récemment ?

Mais le signal a déjà été créé et, selon toute vraisemblance, il ne pourra même pas afficher la moitié de ces résultats le mois prochain.

 
Petros Shatakhtsyan: allez... Le mois prochain, nous verrons des exclamations du genre "pourquoi ils autorisent les signaux à risque dans la fenêtre". Parce qu'ils ont couru après de l'argent rapide et le fournisseur de signaux a tout gâché.
 
Konstantin Nikitin:
Petros Shatakhtsyan: Allez... Le mois prochain, nous verrons des exclamations telles que pourquoi ils autorisent les signaux risqués dans la vitrine. Ils voulaient de l'argent rapide et le fournisseur de signaux a tout gâché.

L'intérêt est que le signal affiche un graphique non pas à partir de la date de création du signal, mais à partir de la date d'ouverture du compte. Cela permet à de nombreux prestataires de s'engager dans la tricherie.

Si les développeurs ne peuvent pas obtenir l'historique de toutes les transactions d'un compte avant l'ouverture du signal et déterminer correctement le drawdown maximum en utilisant l'historique en ticks, alors pourquoi montrer de fausses informations ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Vous ne recevez pas plus de 50% chaque mois. Il y a également un avertissement :des gains mensuels moyens élevés peuvent signifier un trading à haut risque.

Et je dois penser que vous faites de la publicité pour le signal ci-dessus, et pour vos signaux en même temps.

Parce que vous ne comprenez pas ou ne voulez pas voir que ce signal a été ouvert il n'y a pas longtemps avec l'histoire passée, où le drawdown maximum par moyen n'est pas possible de déterminer et après l'ouverture du signal le drawdown maximum commence de zéro (0%).

Par conséquent, le drawdown maximum sur ce signal est maintenant juste au-dessus de 5%. Il est impossible d'obtenir 70 % par mois avec un tel prélèvement à plusieurs reprises.

Et quand ce signal a-t-il réussi à obtenir autant d'abonnés, s'il n'a été ouvert que récemment ?

Mais le signal a déjà été créé et il est fort probable qu'il ne pourra même pas afficher la moitié de ces résultats le mois prochain.

Et vous avez plus de 50% chaque mois ? J'utilise cet exemple et mon signal pour montrer qu'un drawdown de 50% n'est pas une raison pour se mettre à l'écart de la vitrine. Vous lisez juste au-dessus, j'ai écrit "Où est-ce que les gens regardent quand ils s'inscrivent. Vous pouvez voir par l'historique des trades qu'il ouvre sous la totalité du dépôt et que soit 20 pips lui feront 70% du profit, soit 25 pips tueront le dépôt. Et ce genre d'astuce n'arrive qu'une fois par mois, le reste des offres ne concerne que la quantité. Est-ce une publicité ?

Il est impossible d'obtenir 70 % par mois plusieurs fois avec ce genre de rabais.

Je ne l'ai pas fait de cette façon, il y a peut-être des pièges, mais je pense que c'est hypothétiquement possible. Prenons 256 comptes à 50 cents chacun. C'est 128 dollars. Nous ouvrons le premier mois sur les 128 comptes dans un sens et sur les 128 autres comptes dans l'autre sens avec un profit de 20 pips.
2ème mois sur les comptes rentables 128 encore nous divisons les directions 64/64,
3ème mois - 32/32,
4ème mois - 16/16,
5ème mois - 8/8,
6ème mois - 4/4,
7ème mois - 2/2,
8ème mois - 1/1

Et la connexion avec le service.

Je suggère à l'administration de ne pas autoriser les abonnements avant trois mois après le raccordement à la surveillance, et de limiter le nombre de signaux d'un même fournisseur pour protéger les abonnés.