Vitrine de signalisation - page 3

 
En fait, je parle de marketing, pas de stratégies, et je voulais discuter de l'idée que la présence de signaux d'échec dans une vitrine n'est pas une bonne chose, car il s'agit, après tout, d'une vitrine. Imaginez une vitrine où sont exposés des produits de qualité inférieure. Voudriez-vous visiter un tel magasin ? Vous pouvez également faire des recherches par vous-même dans vos signaux personnels.
 
Alexey Volchanskiy:

Avez-vous essayé de travailler pour l'Inquisition ? )) J'ai gagné 267% ce lundi en 24 heures. C'est vrai, c'était une compétition et mon compte était fygovy, c'est-à-dire une démo. Mais quand même. Si je suis prêt à trader manuellement, je peux devenir un symbole de mon robot de trading.

Alexey ! Si le trading manuel est meilleur, pourquoi ne pas sauter les maths ? Si on fait comme ça, on peut oublier les "mouches et les escalopes" ? )))

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est parce qu'on ne comprend pas le forex.

D'accord

 
Les gars, dites-moi comment améliorer le classement du signal pour le mettre en vitrine ?
 
Aleksandr Yakovlev:
Comment puis-je augmenter la cote du signal ?

Ce n'est pas un signal positif. C'est juste deux échanges réussis. Si vous le maintenez pendant au moins un an, le signal sera automatiquement dans la fenêtre. Et n'oubliez pas que vous ne risquez que 300 dollars. Ce montant n'est pas de nature à inspirer confiance dans le signal.

 
Aleksandr Yakovlev:
Les gars, dites-moi comment améliorer le classement du signal pour le faire entrer dans la vitrine ?
Tu y penses trop tôt. Continuez à négocier.
 
Aleksandr Yakovlev:
Comment puis-je augmenter l'indice du signal pour le faire entrer dans la vitrine ?

Augmentez le nombre de métiers tout en maintenant la qualité) et tout s'arrangera pour vous.

 
Petr Baskakov:

Augmentez le nombre de transactions tout en maintenant la qualité) et tout ira bien.

Augmenté à trois... et a perdu ))))

 
Aleksandr Yakovlev:
Je n'ai aucune idée de la façon d'augmenter la cote du signal et de le mettre en vitrine.

Vous faites à peu près cette image et le classement sera bon et les abonnés viendront à 10-20 personnes par jour.


 
Anatoliy Koscheev:

Augmenté à trois... et est devenu déficitaire )))))

Mais cela ressemble à une distribution normale asymétrique + écart )))).