Vitrine de signalisation - page 2

 

Ce qui est étonnant, c'est qu'obtenir 66 % de profit en un mois avec un drawdown maximum de 21 %, avec un ratio de Sharpe supérieur à 1, un facteur de récupération de 280, un facteur de profit de 126, etc. est considéré comme un trading risqué. 280, facteur de profit 126 etc., est considéré comme un trading risqué et est retiré de la vitrine.

"Un gain trop important au cours du dernier mois indique un risque élevé"

Et les signaux de perte avec des lectures rouges sont si fièrement sur la vitrine.

Et on peut se demander pourquoi ils vous permettent de choisir le pourcentage de chargement du dépôt lors de la souscription au signal ?

 
J'ai reçu six avertissements en trois mois concernant un gain trop important en un mois. Qu'en est-il lorsque vous devez récupérer après avoir clôturé à perte ? Il s'avère que : ne pas arrêter les pertes est mauvais, s'arrêter et récupérer l'est aussi. Faire 10% par mois, c'est ennuyeux.
 
Petros Shatakhtsyan:

Ce qui est étonnant, c'est qu'obtenir 66 % de profit en un mois avec un drawdown maximum de 21 %, avec un ratio de Sharpe supérieur à 1, un facteur de récupération de 280, un facteur de profit de 126, etc. est considéré comme un trading risqué. 280, facteur de profit 126 etc., est considéré comme un trading risqué et est retiré de la vitrine.

"Un gain trop important au cours du dernier mois indique un risque élevé"

Et les signaux de perte avec des lectures rouges sont si fièrement sur la vitrine.

Je me demande pourquoi vous avez la possibilité de choisir le pourcentage de chargement du dépôt lorsque vous souscrivez au signal ?

Si vous obtenez plus de 100%, votre bénéfice pour le mois sera bloqué et ne sera pas inclus dans le bénéfice total. En ce qui concerne la charge du dépôt, si je ne me trompe pas, l'effet de levier n'est pas pris en compte. Avec un effet de levier de 100, le tirage sera 5 fois plus important qu'avec un effet de levier de 500 pour la même transaction.

 

100 %, 60 %, peu importe, c'est de la triche, parce qu'à la fin -100 % et tout le monde le sait.

Je ne considère pas les signaux avec martingale et moyenne comme des signaux, car les gains ne proviennent pas de la précision de l'entrée ou d'un schéma subtil,

Je ne les considère pas du tout comme des signaux, car les gains ne proviennent pas de l'exactitude de l'entrée ou d'un quelconque modèle remarqué, mais du risque accru, et la perte dans de tels "signaux" est rapide et impitoyable.

Vous devez les retirer de la vitrine et ne pas induire en erreur les abonnés, en particulier les nouveaux qui sont peu au fait de ce genre de choses.

En regardant le graphique, un abonné devrait voir le signal, pas un ouistiti voilé. Cela peut être réalisé par une simple restriction dans les règles de signalisation :

Lors de l'ouverture du signal, vous devez spécifier le lot maximum (risque), qui sera utilisé dans le signal.

Interdiction d'ajouter des positions, une seule entrée par symbole à la fois et limitation du nombre de positions ouvertes en même temps.

 
Anatoliy Koscheev:

Si vous obtenez plus de 100%, le bénéfice du mois sera bloqué et ne sera pas inclus dans le bénéfice total. Et pour ce qui est du chargement de la dépo, si je ne me trompe pas, l'effet de levier n'est pas pris en compte. Avec un effet de levier de 100, c'est 5 fois plus qu'avec un effet de levier de 500 dans la même transaction.

A propos du dépôt, je voulais dire le dépôt de l'abonné. Peut-être ne savez-vous pas que l'abonné a la possibilité de choisir le pourcentage de son dépôt lorsqu'il s'abonne à un signal.

C'est-à-dire que si le fournisseur effectue des transactions à risque, l'abonné peut sélectionner 33% de la charge de dépôt et le risque sera 3 fois moindre.

Bien sûr, nous devons tenir compte de la différence entre les deux dépôts. Si l'ordre du fournisseur s'ouvre avec 0,01 lot, vous ne pourrez pas le diminuer si votre dépôt est 3 fois inférieur à celui du fournisseur.

 
Tetyana Shcherba:

100 %, 60 %, c'est de la triche, parce qu'au final, c'est 100 % et tout le monde le sait.

Je ne considère pas les signaux avec martingale et moyenne comme des signaux, car les gains ne sont pas dus à la précision de l'entrée ou à un modèle particulier,

Je ne les considère pas du tout comme des signaux, car les gains ne proviennent pas de l'exactitude de l'entrée ou d'un quelconque modèle remarqué, mais du risque accru, et la perte dans de tels "signaux" est rapide et impitoyable.

Vous devez les retirer de la vitrine et ne pas induire en erreur les abonnés, surtout les nouveaux qui ne comprennent pas grand-chose à ces choses.

C'est parce qu'on ne comprend pas le forex.

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est parce que vous ne comprenez pas le forex.

Petros, où sont tous vos signaux ? Combien y en avait-il l'année dernière, 5, 10 ? Tout a été vidé avec succès, ou vous vous êtes simplement lassé d'un échange aussi réussi :) ?

 
Tetyana Shcherba:

Petros, où sont tous vos signaux ? Combien y en avait-il l'année dernière, 5, 10 ? Tout s'est vidé avec succès ou vous vous êtes simplement lassé d'un échange aussi réussi :) ?

Vous devez poser une question calmement et écouter la réponse calmement. C'est mon conseil.

Tout d'abord, j'ai changé de courtier, et ensuite, lorsque j'ai commencé à travailler avec des investisseurs, j'ai retiré mes robots et les signaux correspondants du marché.

Ils avaient un prix d'abonnement de 99999 tout le temps, tout comme maintenant, c'est-à-dire qu'ils n'étaient pas en abonnement.

Et vous devez également améliorer votre stratégie en permanence.

 
Mickey Moose:

Je me demande comment un autre 0.07 sur la vitrine sera restauré ?



LOL
 
Tetyana Shcherba:

100 %, 60 %, peu importe, c'est de la triche, parce qu'à la fin -100 % et tout le monde le sait.

Je ne considère pas les signaux avec martingale et moyenne comme des signaux, car les gains ne proviennent pas de la précision de l'entrée ou d'un schéma subtil,

Je ne les considère pas du tout comme des signaux, car les gains ne proviennent pas de l'exactitude de l'entrée ou d'un quelconque modèle remarqué, mais du risque accru, et la perte dans de tels "signaux" est rapide et impitoyable.

Vous devez les retirer de la vitrine et ne pas induire en erreur les abonnés, surtout les nouveaux qui sont peu au fait de ce genre de choses.

En regardant le graphique, un abonné devrait voir le signal, pas un ouistiti voilé. Cela peut être réalisé par une simple restriction dans les règles de signalisation :

Lors de l'ouverture du signal, vous devez spécifier le lot maximum (risque), qui sera utilisé dans le signal.

Interdiction d'ajouter des positions, une seule entrée pour un symbole à la fois, et limitation du nombre de positions ouvertes simultanément.

Avez-vous essayé de travailler dans l'Inquisition ? )) J'ai gagné 267% en 24 heures ce lundi. Bien que ce soit un concours et que mon compte soit fygovy, c'est-à-dire une démo. Mais quand même. Pourquoi vous limiter si vous le pouvez ?