Vitrine de signalisation

 
Je ne comprends pas pourquoi les signaux dont le bénéfice total est négatif (14 dernières pages du classement) sont placés dans la vitrine. Il me semble que cela nuit à l'attractivité du service. Si votre compte présente un drawdown supérieur à 30 %, vous serez désinscrit, même si le compte reste bénéficiaire pour le mois et pour toute la période.
 
Anatoliy Koscheev:
Je ne comprends pas pourquoi les signaux avec des profits totaux négatifs (14 dernières pages de notation) sont placés dans la fenêtre. Il me semble que cela nuit à l'attractivité du service. Dans ce cas, si votre compte a un drawdown de plus de 30%, vous serez désinscrit, malgré le fait que le compte reste bénéficiaire pour le mois et pour toute la période.

Le désabonnement est acceptable, c'est une question de sécurité. Mais le fait qu'il soit retiré de la vitrine est étrange par rapport au fait qu'il y ait ces drains à la fin du classement. L'actuel, disent-ils, tient un tirage au sort, ne se soucie donc pas de l'argent des abonnés et est irresponsable, jouant sur tout. C'est peut-être pour ça. Même avec tout le crédit.

 
Anatoliy Koscheev:
Je ne comprends pas pourquoi les signaux dont le bénéfice total est négatif (14 dernières pages du classement) sont placés dans la fenêtre. Il me semble que cela nuit à l'attractivité du service. Si votre compte présente un drawdown supérieur à 30 %, vous serez désinscrit, même si votre compte reste bénéficiaire pendant tout le mois et toute la période.

Pour la graisse. Un peu comme les faux seins, pas très utiles dans la vie réelle, mais bons pour la solidité ;))

 
Anatoliy Koscheev:
... Si votre compte présente un drawdown de plus de 30%, vous serez déconnecté de l'abonnement, malgré le fait que le compte reste bénéficiaire pour le mois et pour toute la période.

Je ne le savais pas.

Mais c'est une erreur, car il y a des traders qui pensent qu'il n'y a pas de raison de garder de l'argent "supplémentaire" sur le compte et qui tradent à 80-90% de drawdown. Et leur concept est assez logique. Par ailleurs, si les positions sont fermées et que 90 % des pertes sont enregistrées, il faudra beaucoup de temps pour rétablir le compte à l'état initial sans déposer d'argent. Mais un trader peut être prêt pour de telles augmentations, tandis que l'abonné aux signaux - peut ne pas l'être, si la description du signal ne contient pas de déclaration correspondante.

 
Alexander Sevastyanov:

Je ne le savais pas.

Mais c'est une erreur, car il y a des traders qui pensent qu'il n'y a pas de raison de garder de l'argent "supplémentaire" sur le compte et qui tradent à 80-90% de drawdown. Et leur concept est assez logique. Par ailleurs, si les positions sont fermées et que 90 % des pertes sont enregistrées, il faudra beaucoup de temps pour rétablir le compte à l'état initial sans déposer d'argent. Mais un trader peut être prêt à de telles augmentations, tandis qu'un abonné aux signaux - pas si la description du signal ne contient pas la déclaration appropriée.

Les MQ en général sont réassurés. Si vous réalisez un bénéfice de 10 % au cours de la première semaine, un avertissement s'affichera, indiquant que le bénéfice est trop important. Traitez le signal avec prudence (de mémoire, il s'affichait toujours pour moi).

 
Alexey Volchanskiy:

Les MQ sont généralement sur-assurés. Réalisez un bénéfice de 10 % la première semaine et un avertissement apparaîtra, indiquant que le bénéfice est trop important, traitez le signal avec prudence (quelque chose comme ceci, de mémoire, il apparaissait tout le temps).

MQ est comme un État : bureaucratie, taxes, étouffant dès votre naissance, lorsque le premier jour vous recevez un avertissement du mentor "Attention : trop peu d'activité : seulement 1 transaction en un mois, espèce de paresseux".

 

Je me demande comment un autre 0.07 sur la vitrine sera restauré ?



 
Ivan Butko:

MQ est comme un État : bureaucratie, taxes, étouffant dès votre naissance, lorsque le premier jour vous recevez un mentor sous la forme d'un avertissement "Attention : trop peu d'activité : seulement 1 transaction en un mois, espèce de paresseux".

Des gens m'ont écrit au contraire pour me dire qu'il y avait trop de métiers. Je suis un scalper, je fais des centaines de transactions par jour, les sociétés de courtage ne se plaignent pas. Ils surveillent les échanges et envoient des signaux aux abonnés ;))

 
Mickey Moose:

Je me demande comment un autre 0,07 sera restitué à la vitrine ?



Étrange que les moyens des abonnés zéro )))) D'une certaine manière, ils ne comprennent pas.)

 
Alexey Volchanskiy:

Au contraire, on m'a dit que le nombre de transactions était trop élevé. J'ai un scalpeur, je fais des centaines de transactions par jour, les sociétés de courtage ne se plaignent pas, et de quoi les MQ ont-ils besoin ? Ils surveillent les échanges et envoient des signaux aux abonnés)).

S'ils se plaignaient, ils vous aimeraient, pour l'amour de Dieu).

 
Evgeniy Kazeikin:

Vous devriez vous plaindre, ils devraient vous aimer).

Je suis d'accord ;))) Une telle pluie d'écarts. Aujourd'hui, je suis allé par hasard sur le site DC de Ger*** et j'ai lu qu'il y avait une limite de 5000 ordres de bourse par jour. Probablement que je n'ai pas gagné assez d'argent pour acheter un bon serveur. Je devrais lire plus souvent des conférences sur les 2000 dollars en Ukraine ;)). De plus, le DC y est enregistré.