La toile est cool ! - page 69

 
Nikolai Semko:

Vous n'avez donc pas cette photo ?



Téléchargez ensuite cette archive.
https://drive.google.com/file/d/1ISGvHlgqkYnD6Cev6qm-spt0bphdD8oN/view?usp=sharing

C'est bon, je l'ai ! Je viens d'ouvrir le mauvais index ! Merci.
 

Probablement pas sur le sujet du forum MQL5, mais sur le sujet de ce fil de discussion.
Je partage simplement avec ceux qui sont intéressés.
Je travaille sur un projet web intéressant (Django + YouTube Data AP + MongoDB + JS) depuis quelques mois. Plus de la moitié du code est en Canvas Vanilla JS.
J'ai été agréablement surpris par la vitesse du JavaScript.
Rappelons que JS est un langage de programmation"embarqué" dans le navigateur avec un noyau, qui est un mélange atomique de compilateur et d'interprète.
Je voulais comparer sa vitesse avec MQL5 à l'exemple du script qui a généré ce fil de discussion.
Voici le code JS (incorporé dans un fichier index.html) et le même code (ou plutôt algorithme) dans mql5.
Je m'attendais à ce que MQL5 gagne plusieurs fois en performance, mais MQL5 ne gagne que de 10-20% (si la taille de la fenêtre est égale).
Je comprends maintenant pourquoi l'IDE le plus populaire, VS Code, est écrit en JS et que même Microsoft 365 (Office) est censé être principalement écrit en JS.


Dossiers :
LSD2.mq5  5 kb
index.zip  2 kb
 
Nikolai Semko:

Probablement pas sur le sujet du forum MQL5, mais sur le sujet de ce fil de discussion.
Je partage simplement avec ceux qui sont intéressés.
Je travaille sur un projet web intéressant (Django + YouTube Data AP + MongoDB + JS) depuis quelques mois. Plus de la moitié du code est en Canvas Vanilla JS.
J'ai été agréablement surpris par la vitesse du JavaScript.
Rappelons que JS est un langage de programmation"embarqué" dans le navigateur avec un noyau, qui est un mélange atomique de compilateur et d'interprète.
Je voulais comparer sa vitesse avec MQL5 à l'exemple du script qui a généré ce fil de discussion.
Voici le code JS (incorporé dans un fichier index.html) et le même code (ou plutôt algorithme) dans mql5.
Je m'attendais à ce que MQL5 gagne plusieurs fois en performance, mais MQL5 ne gagne que de 10-20% (si la taille de la fenêtre est égale).
Je comprends maintenant pourquoi l'IDE VS Code le plus populaire est écrit en JS et que même Microsoft 365 (Office) est censé être principalement écrit en JS.


Comment l'utiliser en trading ou en analyse de données ?

Il serait préférable d'écrire une grille évolutive de coordonnées avec une résolution de 1 milliseconde.

Ce serait cool et tout le monde en aurait besoin en trading (analyse) !

 
prostotrader:

Comment cela peut-il être utilisé dans le trading ou l'analyse de données ?

Il serait préférable d'écrire une grille évolutive de coordonnées avec une résolution de 1 milliseconde.

Ce serait cool et tout le monde en aurait besoin en trading (analyse) !

Pour la méditation en cas de perte du dépôt.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Pour méditer sur la perte d'un dépôt.

Je suis désolé...

 
prostotrader:

Comment cela peut-il être utilisé dans le trading ou l'analyse de données ?

Il serait préférable d'écrire une grille évolutive de coordonnées avec une résolution de 1 milliseconde.

Ce serait cool et tout le monde en aurait besoin en trading (analyse) !

Faites-le. Nikolay a montré beaucoup de possibilités et de façons de les mettre en œuvre.

Il n'y a pas moyen. Il est clair pour tout le monde qu'il ne s'agit que d'un exemple abstrait. La vérité, en fin de compte, n'est pas très bonne pour tout le monde.

 
prostotrader:

Comment cela peut-il être utilisé dans le trading ou l'analyse de données ?

Il serait préférable d'écrire une grille évolutive de coordonnées avec une résolution de 1 milliseconde.

Ce serait cool et tout le monde en aurait besoin en trading (analyse) !

Vous ne faites rien d'autre dans la vie ? Seulement manger, dormir et Forex ? Aïe ! FORTS !

 
prostotrader:

Comment cela peut-il être utilisé dans le trading ou l'analyse de données ?

Il serait préférable d'écrire une grille évolutive de coordonnées avec une résolution de 1 milliseconde.

Ce serait Cool et tout le monde en aurait besoin en trading (analyse) !

J'ai déjà répondu à cette question plusieurs fois ici. Bref, il existe de nombreuses autres discussions sur ce forum pour des solutions toutes faites. Ce même fil de discussion porte sur un outil permettant de trouver des solutions.
Mais mon dernier post s'adresse surtout aux développeurs en matière de ME. Eh bien, il est très en retard sur les normes IDE modernes.
Mais c'est très difficile de sortir du C++. Je comprends.
 
Oui, j'ai oublié de mentionner que j'ai déjà fait une comparaison similaire avec Java :

 
Artyom Trishkin:

Faites-le. Nikolaï a montré ici beaucoup de possibilités et de façons de les mettre en œuvre.


Je n'ai pas le temps, je suis en train de construire une maison...

Pour moi, tout ce dont j'ai besoin pour le commerce, c'est d'une API.