La toile est cool ! - page 3

 

Comme d'habitude...

Tout d'abord, j'ai écrit dans les premières lignes qu'il s'agit d'un code destiné à démontrer les capacités des graphiques personnalisés.

Deuxièmement, c'est une question de capacité et d'aptitude.

S'il y a des capacités, mais pas d'aptitude, il n'y aura pas d'évolution.

Et si vous n'en avez pas la capacité et l'imagination, alors aucune capacité ne vous aidera non plus.

Kanvas est non seulement un excellent moyen d'emballer des produits dans une interface agréable et conviviale, mais aussi un excellent moyen de visualiser divers processus complexes.

Renat dit souvent à juste titre que le temps du trading manuel est révolu et que c'est maintenant la bataille des stratégies automatiques qui règne.

Je dirai même plus, que le simple fait de franchir différentes lignes ne vous donnera pas un avantage concurrentiel et vous serez toujours dans la majorité de la foule.

Or, des concepts tels que divers nuages et espaces, comme les probabilités ; divers systèmes et réseaux multidimensionnels, comme les réseaux neuronaux, sont apparus depuis longtemps. L'intelligence artificielle entre en jeu.

Le monde s'éloigne du primitivisme.

Sans la visualisation de ces processus complexes, il n'y a pas de solution. Et ici, il n'y a pas d'options - seulement le dessin au niveau du pixel, c'est-à-dire le kanvas. C'est pour cela que ce conte de fées a été créé.

Vous pourriez donc au moins inscrire dans votre subcortex que vous pouvez le faire, au cas où vous vous y habitueriez un jour :))

Bien sûr, la visualisation représente une charge très lourde pour le système. Qui fait en sorte que ça marche tout le temps ? Il est nécessaire si l'observateur, l'hôte, le veut.

Et si vous pouvez voir ce qui se passe en ce moment et ce que fait votre robot, n'est-ce pas un plus ?

Personnellement, dans mon robot, le prix évolue dans un espace à 4 dimensions, et non à 2 dimensions. Sans toile, vous ne pouvez pas la visualiser, mais avec une toile, vous le pouvez.

 
Nikolai Semko:

Comme d'habitude...

Le monde s'éloigne du primitivisme....

Vous ne pouvez pas vous passer de la visualisation de ces processus complexes. Et ici, il n'y a pas d'options - seulement le dessin au niveau du pixel, c'est-à-dire le kanvas. C'est pour cela que ce conte de fées a été créé.

Donc, tu mettrais au moins dans ton subcortex que tu peux faire de telles choses).

Bien sûr, la visualisation représente une charge très lourde pour le système. Qui fait en sorte que ça marche tout le temps ? Il est nécessaire si l'observateur, l'hôte, le veut.

Et si vous pouvez voir ce qui se passe en ce moment et ce que fait votre robot, n'est-ce pas un plus ?

Personnellement, dans mon robot, le prix évolue dans un espace à 4 dimensions, et non à 2 dimensions. Sans kanvas, il est impossible de le visualiser, mais avec kanvas, c'est possible.

super ! très beau slogan !

vous devez avoir obtenu une sorte de publicité pour vous, vous êtes un homme très occupé,

vous ne voulez pas perdre votre temps.

 
Denis Sartakov:

super ! très bon slogan !

Vous avez dû recevoir une sorte de publicité, vous êtes un homme très occupé,

vous ne voulez pas perdre votre temps.

Merci, si vous êtes sérieux.

Quel genre de publicité ?

La classe CCanvas ? Dont j'utilise, comme @fxsaber l'a justement souligné, seulement 1%. ))

A mon grand regret, je perds beaucoup de temps.

 
Nikolai Semko:

Je me suis fixé une tâche : démontrer les capacités des graphiques personnalisés via la classe CCanvas dans un code court.

Voici ce qui en est ressorti.

Ce script fonctionne à la fois dans MQL5 et MQL4. Mais il est beaucoup plus rapide sur MT5.

Chaque image est unique et ne se répète pas, c'est-à-dire que le script n'est pas cyclique.


Avant de compiler, déplacez le tableau m_pixels[] de protected : à public dans Canvas.mqh :

Eto class *Mushrooms* et *Extension*))

 
Comment faites-vous votre propre dessin ? Pour qu'il rebondisse aussi
 
Mickey Moose:
Comment créez-vous votre propre image ? Je veux qu'il saute aussi.
Dans les scripts une boucle avec un glissement
Sinon, par le biais de OnTimer et/ou d'événements.
 
Nicholas est un géant ! Toile - impossible de s'en arracher ! Et aussi trouvé le temps de créer un GIF ! Merci pour ce cool high art.
 
Nikolai Semko:

Renat dit souvent à juste titre que le temps du trading manuel est révolu et que c'est maintenant la bataille des stratégies automatiques qui règne.

Je dirai même plus, que le simple fait de franchir différentes lignes ne vous donnera pas un avantage concurrentiel et que vous serez toujours dans la majorité de la foule.

Or, des concepts tels que divers nuages et espaces, comme les probabilités ; divers systèmes et réseaux multidimensionnels, comme les réseaux neuronaux, sont apparus depuis longtemps. L'intelligence artificielle entre en jeu.

Seulement pour l'IA, toutes ces subtilités n'ont rien à voir.

En outre, il existe un point de vue diamétralement opposé selon lequel tous les systèmes complexes et sophistiqués sont très instables et qu'il est impossible de gagner de l'argent avec eux. En même temps, le TS le plus simple, qui consiste à croiser le prix et le type de barre coulissante, fonctionne assez bien et a une meilleure stabilité.

Je me demande comment le prix peut évoluer dans un espace à 4 dimensions, mais même si c'était vrai, le fait est qu'il ne faut pas le visualiser. Lorsque vous avez une idée, il vous suffit de l'intégrer dans un EA et de l'exécuter dans l'histoire, peut-être avec une période à terme, peut-être dans un laboratoire de Monte Carlo.

Vous (tutoyons les gens) dites vous-même que les stratégies automatiques sont la règle, mais vous suggérez de travailler avec des kanvas afin d'impliquer une personne dans le travail.


La démonstration des possibilités est en effet très impressionnante. Mais où les appliquer n'est pas clair pour moi.

 
A100:

Ne vous laissez pas convaincre... une personne doit avoir ses propres bosses sur la route avant de s'en rendre compte - en passant par les réseaux neuronaux... Espace de Hilbert... les trajectoires de phase... (...avec tous les arrêts.)

N'oubliez pas de vous arrêter à VTE, vous savez, Preckter and Gamble, ou O'Neill - étudiez à coup sûr.

des mots en or ! tant vous que georg.

bien qu'il n'y ait aucune raison de s'arrêter.

 
Il est inconvenant que, de temps à autre sur ce forum, des personnes intelligentes inventent des concepts qui n'ont aucun rapport avec la science et les fassent passer pour des concepts scientifiques. Je me souviens en avoir lu un, son analyse était considérée dans un espace à 5-6-7 dimensions. En attendant, le mot espace, très probablement, devrait être remplacé par un tableau. Alors oui, vous pouvez inventer autant de dimensions que vous le souhaitez. La dimensionnalité de l'espace sera remplacée par des tableaux dynamiques à 4 dimensions. Vous pouvez faire plus, mais un ordinateur ordinaire n'a pas assez de puissance.
En attendant, la question de l'introduction généralisée des robots dans le trading est pertinente, mais dire que les autres n'ont aucune utilité est discutable. Les fonds, les banques et autres disposeront toujours d'une plus grande puissance de calcul que l'individu moyen, et ils ne le feront pas, mais ils l'ont déjà fait, néanmoins ils ont toujours négocié et négocient encore en mode semi-manuel. En outre, quelle que soit la rapidité des marionnettistes, ils sont également limités physiquement. Il est impossible de verser et de retirer instantanément et discrètement de l'argent dans les conditions du marché. Et il y a aussi des plafonds de liquidité dans les vitrines.

Il s'agit essentiellement d'analyser, de modifier sous une forme perceptible les informations et de les afficher sur l'écran. Plus vous mettez d'informations à l'écran, plus elles sont analysées facilement et rapidement. Kanvas est utilisé pour la représentation graphique uniquement. Mais celui qui sait obtenir des informations utiles, notamment pour construire ce qui est sur l'image, peut sûrement prendre en compte de manière programmatique ce qu'il met sur l'écran. Il s'avère qu'il est utile non pas pour ceux qui sont novices en programmation, mais pour ceux qui sont novices en négociation. Ceux qui effectuent des recherches et peuvent afficher davantage d'informations avec des résultats intermédiaires d'analyse, ce qui permet éventuellement de restreindre la recherche et de définir plus précisément l'orientation future de la recherche. Ceux qui sont novices en matière de programmation et de négociation n'en ont pas du tout besoin. Et pour les NON débutants (dans les deux cas), comme vous, on ne voit pas non plus pourquoi ils en ont besoin, eux qui peuvent obtenir l'avantage que l'image leur donne de manière programmatique.

En attendant, ce n'est qu'un moyen d'application. Vous pouvez intégrer cette visualisation directement dans le mécanisme d'analyse lui-même, et pas seulement dans la sortie. Ce qui, dans certaines approches, devrait en théorie réduire la charge de calcul dans les approches de calcul plus approfondi. Ce sont les types d'exemples qui seraient plus pertinents et susciteraient plus d'intérêt. Encore une fois, chez les rares personnes qui sont capables de le comprendre et de le répéter.