Déconnexion de WebMoney. - page 4

 
Dmytro Zelenskyy:

https://www.mql5.com/ru/forum/215747/page17#comment_6530791

Est-ce que cela ne fonctionne plus ?

epayments n'effectue actuellement aucun retrait sur les cartes des banques ukrainiennes ou RF.

Les transferts vers VISA en USD, EUR vers les cartes des banques russes et ukrainiennes ne sont pas possibles. Les transferts vers les cartes VISA d'autres banques (non RF) en USD, EUR, ainsi qu'en RUB vers les cartes RF sont exécutés. Les transferts vers les cartes MasterCard fonctionnent comme d'habitude.

Je regarde dans le livre - je vois une figue, désolé. :)

Les virements vers les cartes MasterCard sont exécutés comme d'habitude.

Vous pouvez obtenir uneMasterCard auprès d'une banque et la retirer.
 
Arkadii Zagorulko:

Pour l'instant, epayments n'effectue pas de retrait sur les cartes bancaires ukrainiennes ou RF.

Je regarde dans le livre et je vois une figue, désolé. :)

Vous pouvez obtenirune MasterCard auprès d'une banque et la retirer.

N'allez pas là mais allez ici, la neige vous frappera à la tête.....

DURDOM !

 
Via crypto :D
 
Vadim Konyaev:
Via crypto :D

Et comment retirer/entrer des crypto-monnaies depuis ou vers le MQ ?

 
Vadim Konyaev:
Par le biais de la cryptographie :D

Je suis d'accord, c'est très cool, le monde ne s'arrête pas. Donnez-moi de la crypto, et je ferai de la monnaie papier avec en 3 minutes, et je gagnerai quelques livres au passage).

 
Non, juste la conclusion
 
Arkadii Zagorulko:

Pour le moment, epayments n'effectue pas de retraits sur les cartes bancaires ukrainiennes ou RF.

Je regarde dans le livre et je vois une figue, pardonnez-moi. :)

Vous pouvez obtenirune MasterCard auprès d'une banque et la retirer.


Nous déménageons en Suisse.

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis d'accord, c'est très cool, le monde ne s'arrête pas. Donnez-moi de la crypto, et je vais en faire de la monnaie papier en 3 minutes, et gagner quelques quidams par la même occasion).

Personne n'est contre, la question est de savoir comment la cryptographie fonctionne avec MQ ?

Pour moi, c'est purement une question de possibilités, je n'ai qu'un rouble américain bloqué dans la MQ.

Je ne vais donc pas pleurer et me frapper la poitrine.

Mais l'opportunité doit être là.

 
... Et aussi une nouvelle crypto - MQcoin ou quelque chose comme ça !
 

Si vous vous souvenez des deux années suivantes, WebMoney a été constamment attaqué par le régulateur. D'abord, ils ont gelé les comptes en roubles de la société affiliée pour les retraits (nous avons reçu l'argent, bien qu'avec un grand retard), puis ils ont commencé à réduire les limites et les retraits sur les cartes, puis ils ont envoyé des lettres demandant des éclaircissements sur les opérations.

La situation de WebMoney semble évidente : le navire coule. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le retrait par WebMoney soit fermé. Je plains les freelances des pays de la CEI. Pour eux, cela semblait être la seule façon saine de se retirer.