Déconnexion de WebMoney. - page 3

 
Alexey Volchanskiy:
Les gens sont trop paresseux pour googler "problèmes de webmoney 2018". )))) Comment écrivez-vous les programmes ?

Alexey, partagez s'il vous plaît. Si vous avez des informations, pour qu'on ne perde pas notre temps.
En un mot.

 
Personne ne se soucie des problèmes de WM.
Les MQ, quant à eux, ne font probablement que minimiser les coûts.

Si vous y réfléchissez, WM est utilisé exclusivement pour les retraits dans les pays FSU.
La MQ est dépensée à la fois pour compenser les intrants et pour compenser les manques de prélèvement de la MW.

Il faut également se souvenir des problèmes de retrait WM la semaine dernière, peut-être était-ce simplement dû au manque de fonds dans le portefeuille correspondant.
 
C'est très bien !
 
Vladimir Zubov:
C'est très bien !
Bon ou pas, on ne nous le demandera pas :(
 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas seulement le plus pratique, c'est le seul qui convient, tous les autres sont une sorte de PS.

Je l'utilise aussi, mais Webmoney est en fait pire que ce que beaucoup de gens pensent. Ils n'ont pas eu de problèmes.

Quand ils le feront, il sera trop tard :).

Mais sur le sujet, c'est triste, bien sûr. Epayments n'effectue pas de retrait sur les cartes des banques d'Ukraine et de la Fédération de Russie pour le moment.

Pay Pal ne convient pas à tous, mais il n'y a pas d'autre choix. Trois systèmes, dont un qui fonctionne à moitié, avec des conditions draconiennes en 2018, sous forme de commission pour la non-utilisation du système et avec un abonnement,

- l'un d'eux sera fermé, faites votre choix.....

 

"Pour des raisons techniques" : que signifie cette formulation vague ?

Déconnecte-t-il WM de façon permanente ou jusqu'à ce que les raisons techniques soient résolues ?

Le message automatisé contient trop peu d'informations.

Messieurs de MQ, veuillez nous expliquer plus en détail.

 
Vitalii Ananev:

Cela n'est pas signalé. J'aimerais que quelqu'un de l'administration fasse un commentaire à ce sujet.

...

Pour moi, WebMoney est le moyen le plus pratique de retirer de l'argent.

+++

 
Je comprends que pour la Russie et l'Ukraine il n'y a qu'une seule option : MQL5-Epayments-Webmani
 
Arkadii Zagorulko:

Je l'utilise aussi, mais Webmoney est en fait pire que ce que beaucoup de gens pensent. Ils n'ont tout simplement pas rencontré de problèmes.

Quand ils le feront, il sera trop tard :)

Mais sur le sujet, c'est triste, bien sûr. Epayments n'effectue pas de retrait sur les cartes des banques d'Ukraine et de la Fédération de Russie pour le moment.

Pay Pal ne convient pas à tous, mais il n'y a pas d'autre choix. Trois systèmes, dont un qui fonctionne à moitié, avec des conditions draconiennes en 2018, sous forme de commission pour la non-utilisation du système et avec un abonnement,

- l'un d'eux sera fermé, faites votre choix.....

https://www.mql5.com/ru/forum/215747/page17#comment_6530791

Celui-ci ne fonctionne plus ?

Платежная система ePayments кто пользуется для вывода ?
Платежная система ePayments кто пользуется для вывода ?
  • 2018.02.06
  • www.mql5.com
Пользуюсь Не пользуюсь...
 
Sergey Dzyublik:
Personne ne se soucie des problèmes de WM.
Mais MQ ne fait probablement que minimiser les coûts.

Si l'on y réfléchit, WM est utilisé exclusivement pour les retraits dans les anciens pays de la CEI.
La MQ est dépensée à la fois pour compenser les entrées et pour compenser le déficit de retrait de la MW.

Il faut également se souvenir des problèmes de retrait WM la semaine dernière, peut-être était-ce simplement dû au manque de fonds dans le portefeuille correspondant.

Eh bien, cela peut être résolu en augmentant la commission, pour moi c'est le seul moyen de retirer et même d'entrer.

Les autres systèmes sont très compliqués à mettre en place et posent parfois des problèmes insurmontables.

Et je ne suis pas le seul. Alors bien sûr, je paierai toute commission.