Étude. - page 9

 
Alexander_K2:

Ne vous énervez pas, Maître... Votre secret est connu depuis longtemps, mais tout le monde n'est pas capable de l'appliquer dans la pratique - vous êtes dans le vrai.

Je ne suis pas un enseignant, je ne l'ai jamais été et je n'ai pas l'intention de l'être, sans motivation intérieure ou autre raison =) Et pourquoi devrais-je m'énerver ?

J'ai essayé d'aider les nouveaux venus, et tout le monde n'est pas naturellement prêt à recevoir ces informations. Je ne suis pas Mère Teresa, laissez-les faire.

Ce n'est pas mon secret, ce sont des choses évidentes qui se trouvent à la surface. Il faut juste réfléchir un peu sans se fier aux modèles - qui sont soigneusement martelés à tout le monde.

Comme on dit :si tu veuxcacherquelque chose, cache-le à l'endroit le plusévident .

 
Je suis sceptique quant aux "enseignants" du forex. Je ne veux pas offenser qui que ce soit. Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été "offensés" par moi. Il m'a toujours semblé qu'apprendre d'un "professeur" quelconque, c'est manifestement faire preuve d'un espoir naïf de miracle (on m'apprendra le forex !). Il y avait un commentaire écrit sur ce forum en 2014 (je suis tombé dessus par hasard). Dit - pas un sourcil, mais un œil. Enjoy : Types de gourous dans le forex :