Étude. - page 5

 
Victor Ziborov:

Même si vous êtes diplômé de l'Université d'Oxford (Angleterre) ou de l'Université de Harvard (États-Unis), cela ne vous aidera pas dans vos opérations de change. Seuls les essais et les erreurs dans le trading direct avec l'analyse de ces erreurs seront utiles.

Avec cette conclusion, je suis plus d'accord. Que diriez-vous d'être diplômé de Poudlard ? )))))


 
Victor Ziborov:

Même si vous êtes diplômé de l'Université d'Oxford (Angleterre) ou de l'Université de Harvard (États-Unis), cela ne vous aidera pas dans vos opérations de change. Seuls les essais et les erreurs dans le trading direct avec l'analyse de ces erreurs seront utiles.

La méthode des essais et des erreurs, ou la méthode des "règles empiriques", est dépassée depuis longtemps. Il existe aujourd'hui des méthodes plus efficaces, comme la TRIZ (théorie de la résolution de problèmes inventifs), ou l'ARIZ (algorithme de résolution de problèmes inventifs), et un certain nombre de méthodes similaires qui améliorent considérablement les résultats lors de la résolution de problèmes complexes et non standard.

 
Victor Ziborov:
Andrew, je vais vous dire ceci en tant que personne retraitée et possédant de nombreux diplômes. L'éducation la plus efficace est l'auto-éducation. Ne payez donc pas de cours de charlatan (votre ville en est probablement pleine). Prenez Internet, MT4, un compte de démonstration, et lisez et essayez, et vous verrez que petit à petit, étape par étape, votre futur système de trading individuel deviendra clair dans votre esprit. Mais, attention, c'est un processus long et douloureux. Au moins 4 ans. Et de façon réaliste, plus. Il n'y a pas de route de poteau large ici. Bonne chance à vous.

Plus

 

Cela peut sembler absurde. Mais il est tout simplement impossible de gagner de l'argent. Je l'ai essayé à la fois sur les lignes de tendance et sur les niveaux. Le résultat est un échec.

Voici un exemple de mon accord. Le volume est minimal.

 
Andrey:

Cela peut sembler absurde. Mais il est tout simplement impossible de gagner de l'argent. Je l'ai essayé à la fois sur les lignes de tendance et sur les niveaux. Le résultat est un échec.

Voici un exemple de mon accord. Le volume est minimal.

Andriy, le franchissement de la ligne de tendance n'est pas une garantie à 100% du succès de la transaction. Et en général, il n'y a pas de transactions sur le forex avec une garantie de 100%. Par conséquent, vous devez toujours avoir un "plan B". En d'autres termes, je devrais avoir des mesures à prendre au cas où le prix se retournerait contre moi. Le plan B dans ce cas est soit un SL court, soit un Sell Stop en attente pour un verrouillage. Le fait que vous ne réussissiez pas dans le trading est un processus naturel. Seuls 0,1 % de tous les traders sont rentables, et leurs affaires ne le sont pas toujours. Mais la somme de toutes les opérations d'un trader qui réussit est toujours positive. Vous avez peut-être l'impression qu'il est impossible de réussir en tant que trader ? Non, c'est possible. Regardez le menu de ce site Signal.

Mais je vois la bonne approche dans le fait que vous posiez des questions spécifiques, directement sur le tableau. Continuez dans cette direction et vous réussirez.

 
Andrey:

Avec cette conclusion, je suis plus d'accord. Et si tu es diplômé de Poudlard ? )))))

Andrew, Poudlard est une institution fictive de sorciers. Discuter des sorciers ? C'est le fil "Humour" :

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/unread#unread

Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • 2017.11.06
  • www.mql5.com
Форумяне, не забывайте соблюдать правила...
 
Andrey:

Cela peut sembler absurde. Mais il est tout simplement impossible de gagner de l'argent. Je l'ai essayé à la fois sur les lignes de tendance et sur les niveaux. Le résultat est un échec.

Voici un exemple de mon accord. Le volume est minimal.

C'est là qu'il est censé être.

Tu veux que je t'en montre un ?
 
Andrey:

Cela peut sembler absurde. Mais il est tout simplement impossible de gagner de l'argent. Je l'ai essayé à la fois sur les lignes de tendance et sur les niveaux. Le résultat est un échec.

Voici un exemple de mon accord. Le volume est minimal.

En option : essayez le trading robotisé et apprenez le trading manuel en parallèle. Le problème, c'est qu'en matière de trading, il est inutile de demander conseil, on passe d'une stratégie à l'autre jusqu'à ce que l'on obtienne quelque chose de correct.
 
En apprenant, chacun comprend quelque chose de différent. Par exemple, l'approche technique est une science à part entière : modèles de chandeliers, indicateurs, théorie des vagues, tendances, etc. L'approche fondamentale est issue de la macroéconomie : compte courant, balance des paiements, écarts de taux directeurs, indices de gestion de toutes sortes (achats, offre), etc. Il est possible de combiner ces approches, mais strictement déconseillé, car les conclusions peuvent être opposées : l'analyse fonctionne avec le point de vue des acteurs du marché déjà reflété dans les transactions, qui sont basées sur la base, mais ajoutent leur propre attitude et jouent le rôle d'un téléphone gâté. Les fondamentaux sont généralement plus objectifs, car la force et la faiblesse des devises sont des dérivés de l'offre et de la demande dans le commerce international. Un bon trader à long terme doit connaître davantage la macroéconomie, et non le Forex en tant que tel. S'il aborde le marché du point de vue d'un investisseur de position, le succès est garanti.
 
Andrey:
Où se tourner. Pour une formation au commerce.

Pour le savoir et l'expérience, allez directement sur le World Wide Web :)