Étude.

 
Où vous pouvez postuler. Pour une formation au commerce.
 
Andrey:
Où vous pouvez postuler. Pour une formation au commerce.

Créez un ordre dans Freelance sous la rubrique "Conseil en programmation ou en négociation".

Conseils en matière de programmation ou de commerce

 
Andrey:
Où vous pouvez postuler. Pour la formation au métier.
Andrei, je vais te dire, en tant qu'homme avec un diplôme et de nombreux diplômes. L'éducation la plus efficace est l'auto-éducation. Ne payez donc pas pour des cours de charlatans (votre ville en est probablement pleine). Prenez Internet, MT4, un compte de démonstration, et lisez et essayez, et vous verrez que petit à petit, étape par étape, votre futur système de trading individuel deviendra clair dans votre esprit. Mais, sachez que c'est un processus long et douloureux. Au moins 4 ans. Et de façon réaliste, plus. Il n'y a pas de route de poteau large ici. Bonne chance à vous.
 
Victor Ziborov:
... Et vous verrez que progressivement, pas à pas, dans votre esprit, votre futur système de trading individuel deviendra clair. Mais, sachez que c'est un processus long et douloureux. Au moins 4 ans. Et de façon réaliste, plus. Il n'y a pas de route de poteau large...

Hélas, il n'y a pas de version russe.

 
Victor Ziborov:
Andrei, je vais vous dire ceci en tant que personne retraitée et possédant de nombreux diplômes. L'éducation la plus efficace est l'auto-éducation. Ne payez donc pas de cours de charlatan (votre ville en est probablement pleine). Prenez Internet, MT4, un compte de démonstration, et lisez et essayez, et vous verrez que petit à petit, étape par étape, votre futur système de trading individuel deviendra clair dans votre esprit. Mais, attention, c'est un processus long et douloureux. Au moins 4 ans. Et de façon réaliste, plus. Il n'y a pas de route large de poteau ici. Bonne chance à vous.


+1
 
Andrey:
Je ne sais pas où m'adresser. Étudier le commerce.

Pourquoi, une formation universitaire classique, je ne sais pas laquelle, l'économie, probablement, si vous êtes intéressé par les marchés financiers.

Cela ne fait pas de mal, cela ajoute des connaissances, cela vous apprend à négocier, car les professionnels ne négocient pas là.

 
Andrey:
Où vous pouvez postuler. Pour la formation au métier.
Il existe des tonnes de conférences gratuites sur l'internet (y compris sur YouTube). Regardez, lisez et apprenez. Ne croyez pas tout.
 
Victor Ziborov:
Andrei, je vais vous dire ceci en tant que personne retraitée et possédant de nombreux diplômes. L'éducation la plus efficace est l'auto-éducation. Ne payez donc pas de cours de charlatan (votre ville en est probablement pleine). Prenez Internet, MT4, un compte de démonstration, et lisez et essayez, et vous verrez que petit à petit, étape par étape, votre futur système de trading individuel deviendra clair dans votre esprit. Mais, attention, c'est un processus long et douloureux. Au moins 4 ans. Et de façon réaliste, plus. Il n'y a pas de route de poteau large ici. Bonne chance à vous.

Une question à l'"homme aux nombreux diplômes" : avez-vous obtenu votre "constance" par l'auto-éducation, sans enseignants ?

 
Andrey:
Où vous pouvez postuler. Pour une formation au commerce.
Tapez "forex fox" dans le moteur de recherche.
 

Recherchez sur Internet différents livres et articles, lisez les sections pertinentes des forums. Tout cela peut être trouvé dans le domaine public et gratuitement. Vous devez simplement filtrer vous-même ce qui est utile et ce qui ne l'est pas (cela viendra avec le temps et l'expérience).

N'optez pas pour des cours payants : ils vous diront la même chose que ce que vous pouvez trouver gratuitement. N'oubliez pas que si le trader sait comment faire du commerce, il n'enseignera rien à personne (pour de l'argent), car il gagnera de l'argent sur le marché, pas en vendant des cours.

Comme déjà écrit ci-dessus, vous l'apprendrez pendant longtemps et sur vos propres erreurs (il n'y a pas de moyen sans cela).

Et oui, ne lisez pas d'analystes ou de nouvelles dans les premiers stades de la négociation - cela ne fera que vous gêner.

Bonne chance !

 
Serqey Nikitin:

Une question pour "l'homme aux nombreux diplômes" : avez-vous obtenu tous vos "règlements" par l'auto-éducation, sans enseignants ?

Sergei, ma biographie est-elle si intéressante ? J'ai reçu des cours préparatoires privés de mathématiques lorsque je me préparais à entrer à l'université. Le professeur était de l'Institut de cybernétique de Kiev. J'ai appris de lui la chose la plus importante : l'approche (prendre son temps et s'amuser). C'est tout. Tous mes autres professeurs de l'institut étaient "mesquins" comparés à ce professeur. J'avais déjà écrit ma thèse toute seule, sans la participation effective du superviseur. Le superviseur a joué un rôle formel. L'impulsion initiale donnée par le banc de l'école est donc importante. Je m'occupe de Forex depuis plus de 10 ans. Bien sûr, sans cours de charlatanisme. Il y a quelques réussites.