Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 17

 
Konstantin Nikitin:

Allez les gars sexy, comptons les pertes depuis le dépôt initial ;)

En effet)

 
Vasiliy Pushkaryov:

Je suis désolé, j'ai mal compris l'offre. Vous pouvez comprendre le service ici aussi. Le marché dépend fortement de l'activité commerciale du trader et le marché dépend fortement du professionnalisme du trader et du professionnalisme. Les abonnés sont mécontents et déçus, la réputation du service est ruinée pour eux, certains le quitteront irrémédiablement, et un fournisseur est satisfait parce qu'il a réussi à gagner.

Tout d'abord, vous pouvez continuer à travailler avec des comptes en cents et essayer de gagner en négociant.

Deuxièmement, vous pouvez attirer des abonnés au signal gratuit pour vous faire connaître comme un bon trader. Par exemple, si vous faites du commerce pendant six mois avec de bons bénéfices et une baisse modérée, écrivez dans la description que le commerce gratuit sera encore disponible pendant six mois. Si vous êtes intéressé par une coopération plus poussée, écrivez dans la rubrique "Personnel". Ensuite, vous pouvez arrêter le trading et écrire cela sur le signal mybook avec le même nom, vous pouvez voir la continuation du trading. Il semble que, jusqu'à présent, elle n'ait pas été interdite. Je tiens à dire qu'il est possible d'interdire ou de restreindre l'abonnement gratuit à d'autres services en ligne ou à des comptes PAMM. Ou bien, ils introduisent un classement séparé des signaux avec des centimes écrits en grandes lettres rouges que les abonnements ici peuvent être dangereux pour votre dépôt. Mais à vos risques et périls, vous pouvez vous abonner à titre payant.

Je suis d'accord avec vous, cela ne fait aucune différence de savoir quel type de compte est important, quels chiffres un trader fait, même si c'est juste pour un an.

 
Viacheslav Dubinin:

Je suis d'accord avec vous, cela ne fait aucune différence de savoir quel type de compte est important et quels indicateurs un trader possède, même si c'est juste pour un an.

+

Je suis par exemple favorable à ce que tous les signaux soient payants. Je me fiche de savoir si c'est un compte démo ou un compte centenaire ou non.

Si vous aimez le signal, si vous voulez télécharger/visualiser l'historique des transactions, vous abonner et ainsi de suite (c'est-à-dire utiliser le service), alors payez-le.
 
Andrey F. Zelinsky:


Le service devrait être au moins un peu responsable, et non un aimant pour les pigeons et les naïfs. Si le service est responsable, il y aura des signaux au sommet , qui sont vraiment dignes d'attention - il n'y aura pas de pénurie d'abonnés.

Sinon, il y aura une fois tous les cinq ans, une promotion aléatoire du CALM et quelques milliers d'abonnés occasionnels pendant une demi-année - et une nuée d'observateurs "perdus, moqués".


Laissez-moi vous demander, y a-t-il des signaux qui méritent d'être pris en considération en ce moment, selon vous ? A laquelle tu peux vraiment prêter attention ?



 
Aleksandr Borodavkin:

Le CALM a nettoyé l'historique de ses signaux ? https://www.mql5.com/ru/signals/129797

Modification des conditions pour les comptes centraux. Pas plus de N mois d'historique sauvegardés. C'est probablement le résultat.

 
Renat Fatkhullin:

Oui, ils seront gratuits.

Nous améliorons progressivement le service et des options plus intéressantes pour les abonnés sont à venir.

Bonne décision, camarades !

Il s'agit d'un coup dur pour les escrocs qui ont créé des comptes en cents "pour se développer" plus tôt et pour les traders à 10 dollars qui surcompensent, négociant à partir de rien - "je peux survivre à un drawdown".

C'est pourquoi il y a tant de cris et de bave dans ce fil.


En outre, nous devons continuer à améliorer la qualité des signaux.

Le coût de l'abonnement est maintenant de moins de 30 $, ce qui signifie que la période de remboursement ne sera que de 3 % par mois à partir de 1000 $. En outre, la règle devrait être que les abonnés ne doivent pas supporter des risques plus élevés que les fournisseurs de signaux, y compris en termes absolus. La prochaine étape logique est donc de créer un avertissement pour les abonnés potentiels "Ce fournisseur a un solde inférieur à 1000 $ et le signal peut ne pas être remboursé pour des investissements comparables" pour les fournisseurs dont le solde est inférieur à 1000 $ et dont le "taux de croissance mensuel" est inférieur à 3%. Et en $, quelle que soit la devise du compte.

Cela vous permettra également de séparer les fournisseurs qui sont prêts à risquer leur argent de ceux qui ne sont prêts à risquer que l'argent des abonnés, ainsi que de nettoyer le service des escrocs qui ont migré des comptes en cents vers les comptes en roubles.

 
Sergey Lebedev:

Bonne décision, camarades !

Un coup décisif porté aux escrocs qui ont précédemment créé des comptes à gros centimes "pour se développer", et aux traders à 10 dollars, négociant à partir du simple espoir "de pouvoir survivre à un drawdown".

C'est pourquoi il y a tant de cris et de bave dans ce fil.


En outre, nous devons continuer à améliorer la qualité des signaux.

Le coût de l'abonnement est maintenant de moins de 30 $, ce qui signifie que la période de remboursement ne sera que de 3 % par mois à partir de 1000 $. En outre, la règle devrait être que les abonnés ne doivent pas supporter des risques plus élevés que les fournisseurs de signaux, y compris en termes absolus. La prochaine étape logique est donc de créer un avertissement pour les abonnés potentiels "Ce fournisseur a un solde inférieur à 1000 $ et le signal peut ne pas être remboursé pour des investissements comparables" pour les fournisseurs dont le solde est inférieur à 1000 $ et dont le "taux de croissance mensuel" est inférieur à 3%. Et en $, quelle que soit la devise du compte.

Cela nous permettra également de séparer les fournisseurs qui sont prêts à risquer leur argent de ceux qui sont prêts à ne risquer que l'argent des abonnés, ainsi que de purifier le service des escrocs qui sont passés des comptes en cents aux comptes en roubles.

Chacun a ses propres principes de négociation. Qui dit que le risque ne doit pas dépasser 3 % ? Qui veut l'acheter, qui ne veut pas ? Nous ne devrions pas décider de ce que les gens peuvent ou ne peuvent pas faire !

 
Dmitiry Ananiev:

Chacun a ses propres principes de négociation. Qui dit que le risque ne doit pas dépasser 3 % ? Qui veut l'acheter, qui ne veut pas ? Ne décidez pas pour les gens ce qu'ils peuvent ou ne peuvent pas faire !

Vous ne me comprenez pas bien.

La question ne porte pas sur le risque en % d'un compte par transaction, mais sur la possibilité de faire réaliser un bénéfice à l'abonné sans risquer plus d'argent que le fournisseur de signaux lui-même. Si nous le prenons avec une marge, ce n'est même pas 3 % mais 5 % - c'est un indicateur de la rentabilité mensuelle moyenne attendue.

 
Sergey Lebedev:

Vous ne comprenez pas bien ce que je veux dire.

La question ici ne concerne pas le risque en % du compte par transaction, mais la capacité de l'abonné à effectuer une transaction sans perte sans risquer beaucoup plus d'argent que ce que le fournisseur de signaux risque lui-même. Si on le prend avec une marge, ce n'est même pas 3 % mais 5 % - c'est à peu près le rendement mensuel moyen attendu.

Je ne placerais jamais d'argent sur un compte de courtage en devises, en espérant recevoir de 3 à 5 % par mois. Premièrement, le coût du retrait des intrants. jusqu'à 5 %, le paiement du signal... Payer pour un VPS/ Et s'inquiéter constamment que le fournisseur de signaux ne fuit pas. Afin qu'il y ait toujours une connexion au serveur, afin qu'il y ait un transfert d'argent du courtier après la date limite. Que la Banque de Suisse ne fait pas d'entourloupe. Même si tout cela ne se produit pas, vous aurez moins de 10 % de bénéfices et des névroses.

Mais le service interdit les signaux dont la rentabilité est supérieure à 100 % par mois. Le service ne les autorise pas dans le classement.

 
Je pense que les serveurs centraux devraient être payés parce qu'il y a des courtiers qui n'ont pas de serveurs centraux mais qui ont des courtiers comme FBS et il y a beaucoup de ces courtiers. C'est pourquoi je pense que ce n'est pas juste pour ceux qui montrent qu'ils ont des serveurs en cents gratuits et ceux qui ne montrent pas qu'ils n'ont pas de serveurs en cents mais qu'ils ont des boucliers en cents et ont un abonnement payant - ce n'est pas juste !