Gérer les commandes avec des commandes vocales - page 7

 

En passant. Je suis moi-même sur lin, donc des solutions légèrement différentes à ce problème. La construction de la liste de commandes en tant que telle reste similaire. Mais j'ai réfléchi un peu et je suis arrivé à la conclusion que pour la gestion des ordres de fermeture/modification, il est plus pratique de ne pas utiliser le ticket complet, mais 3-4 chiffres. Le numéro de commande complet n'est pas très pratique à appeler constamment, et comme je l'ai remarqué, les derniers chiffres ne coïncident jamais.

 
Konstantin Nikitin:

Les situations se produisent toutes sortes de fois dans la vie. Il peut s'avérer utile non seulement pour sa propre commodité, mais aussi pour ceux qui trouvent plus facile d'utiliser les commandes vocales que les outils habituels dont dispose une personne normale.


Lorsqu'il est prêt et que vous commencez à vendre aux États-Unis, vous devez vous rappeler qu'il n'y a pas de normal et d'anormal. Il y a des personnes handicapées). En fait, vous devez immédiatement préparer une version pour un nègre gay, aveugle, muet et déficient. Ils y sont particulièrement appréciés parce que l'entreprise qui les engage bénéficie d'un avantage fiscal important pour avoir été véritablement politiquement correct.

Ils mettent ce personnel précieux dans une pièce séparée, ils lui donnent un bon salaire, un ordinateur, une télévision pour qu'il ne s'ennuie pas et ne perturbe pas son travail et ils montrent aux inspecteurs des impôts comment ils s'occupent de ces personnes d'une manière politiquement correcte et les engagent volontiers.

Je suis sérieux, je l'ai lu une fois.

Oh, merde, il est muet ! Alors, buvez la version du geste unijambiste ! Les Amerks vont vous tomber dessus. Tu vas rendre Trump jaloux. 5% pour l'idée, j'en ajouterai plus tard, j'en ai beaucoup !