Gérer les commandes avec des commandes vocales - page 6

 
Nikolay Gaylis:

Ne va plus sur aucun de ces fils... Maintenant, tu es aussi un enfant...


Ce qui est amusant, c'est que ces personnes n'ont pas un seul poste vraiment technique, juste des postes banals...

 
Nikolay Gaylis:

Si vous ne voyez pas d'utilité pour vous, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas...

Vraiment, je ne vous dirai pas le prix. Je vais essayer de le faire moi-même...

C'est exact. C'est ce que j'essaie de prouver.

Je ne dis pas qu'il est "impossible de penser à une utilisation". Tout est possible. Je ne dis pas qu'il est impossible de faire un prototype fonctionnel.

Ce que je veux dire, c'est que l'effort n'en vaut pas la peine - il n'y a pas de tâches commerciales qui nécessitent VRAIMENT un contrôle vocal. Ce prototype sera donc "juste pour le plaisir". Et il faudra beaucoup d'efforts pour le créer. Et quel est l'intérêt ?

 
George Merts:

Yep. C'est ce que j'avais besoin de prouver.

Je ne dis pas qu'il est "impossible d'en trouver l'usage". Tout est possible. Et vous pouvez mettre le contrôle vocal dessus, et même faire un prototype fonctionnel.

Ce que je dis, c'est que "ça ne vaut pas la peine" - il n'y a pas de tâches commerciales qui nécessitent VRAIMENT un contrôle vocal. Ce prototype sera donc "juste pour le plaisir". Et il faudra beaucoup d'efforts pour le créer. Et quel est l'intérêt ?


Vous pouviez vous asseoir dehors sur un banc, boire une bière et crier des ordres au terminal. Nous devrons implémenter le contrôle gestuel, comme dans le kinest. Combinons le commerce avec l'entraînement physique ! Et crier !

 
Alexey Volchanskiy:

Vous pouvez vous asseoir dehors sur un banc, boire une bière et crier des ordres au terminal. Nous devrions également nous assurer d'avoir un contrôle gestuel, comme dans kinesta. Combinons le commerce avec l'entraînement physique ! Et criez !

Ou mieux, apprendre au terminal à commander une bière pour le reste du dépôt en une seule fois.

 
Alexey Volchanskiy:

Vous pouvez vous asseoir dehors sur un banc, boire une bière et crier des ordres au terminal. Nous devrions également nous assurer d'avoir un contrôle gestuel, comme dans kinesta. Combinons le commerce avec l'entraînement physique ! Et crier !

Ils le feront, Alexey... Les vieilles dames assises à côté de moi seront les premières à se tordre.
 
Maxim Dmitrievsky:

Mieux encore, apprenez au terminal à commander de la bière pour le reste du dépôt en une seule fois.


Vous pouvez commander de l'alcool sur Internet maintenant, c'est facile !

ce n'est pas encore clair avec les filles, mais il n'y a aucune limite à la perfection ;)

 
Alexey Volchanskiy:

De nos jours, vous pouvez commander de l'alcool en ligne, c'est facile !

ce n'est pas encore clair avec les filles, mais il n'y a aucune limite à la perfection ;)

"antithèse".

Et la coupe :

Comment les femmes marchent-elles là-bas ?

En culottes courtes ou pas ?"


 

Nous devons faire en sorte qu'il y ait une réaction rien qu'aux sons et aux interjections, afin que même en état d'ébriété, on puisse colporter en toute tranquillité.

 
George Merts:

Ce que je dis, c'est que "ça ne vaut pas la peine" - il n'y a pas de tâches dans le commerce qui nécessitent VRAIMENT un contrôle vocal.

Qu'est-ce qui est "requis de manière réaliste" ?

L'activation automatique des essuie-glaces de voiture lorsqu'il pleut est-elle "vraiment nécessaire" ? Non, mais c'est plus confortable. Et vous ne pensez pas que le développement du premier prototype fonctionnel a été facile et bon marché, n'est-ce pas ?

Toute innovation court le risque de tomber dans l'oubli sans être utilisée du tout, mais elle peut aussi devenir mégapopulaire. Il est donc logique de l'essayer, je pense.

 
George Merts:

Ce que je dis, c'est que "ça ne vaut pas la peine" - il n'y a pas de tâches dans le commerce qui nécessitent VRAIMENT un contrôle vocal.

Il y a toutes sortes de situations dans la vie. Il peut s'avérer utile non seulement pour votre propre confort, mais aussi pour ceux qui trouvent plus facile d'utiliser les commandes vocales que les outils ordinaires dont dispose une personne normale.