Discutons des projets communs dans l'éditeur - pourquoi et où ils vont - page 16

 
Renat Fatkhullin:

Nous allons très probablement créer une ressource interne de chaînes de caractères multilingues, de sorte qu'il n'y ait qu'un seul fichier exécutable et que la langue puisse être changée à la volée.

Nous allons réfléchir à la mise en œuvre. Nous sommes sur le point d'introduire des descriptions multilingues sur le marché.

Bientôt une année de promesses....

 

J'utilise actuellement Shared_Projects en mode privé pour le travail en équipe. Cela fonctionne très bien.

Cependant, je n'utilise pas du tout les fichiers *.mqproj, car ils ne correspondent pas à mes besoins et sont trop restrictifs.

Le seul inconvénient (mineur) est que nous n'avons aucun contrôle sur le chemin où le fichier compilé est placé (ex4 / ex5). Par exemple, au lieu de "MQL4 - Experts - Projets partagés - Nom du projet - Source principale.ex4" (ce qui est bien par défaut), il serait bien de pouvoir ajuster à "MQL4 - Experts - Nom du projet - Source principale.ex4" ou même "MQL4 - Experts - Source principale.ex4".

Et j'ai une question : quelle est la taille maximale d'un fichier pour l'enregistrement dans le stockage Mql5?

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

MQL5 Storage : Votre code avec vous !

Alain Verleyen, 2020.03.03 14:12

Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de problèmes. C'est intermittent et périodique.

C'est seulement un terminal. C'est très ennuyeux.


 
Fixe.
 
MetaQuotes:
Fixe.
Merci.