Discutons des projets communs dans l'éditeur - pourquoi et où ils vont - page 8

 
Alexey Volchanskiy:

Renat, nous savons que vous êtes une tête brûlée.) Détendez-vous, s'il vous plaît.)

Au contraire, je suis tout à fait pour un marché et un QB de qualité. Allez voir mes publications sur QB, il n'y a que ce que j'utilise moi-même. Et en même temps il y a des camarades avec 100500 codes dans QB dont la valeur == 00000

C'est comme si je ne pouvais pas lire.

Trois rounds de "bas, rapide, pas de paperasse" et puis tout d'un coup "je suis le contraire". Je n'ai pas envie de communiquer après ce genre de dégringolade, je ne suis pas venu ici pour me moquer de vous.

 
Renat Fatkhullin:

Comme si je ne savais pas lire.

Trois rounds de "bas, rapide, pas de paperasse" et puis soudain "je suis le contraire". Je n'ai pas envie de communiquer après une telle dégringolade, je ne suis pas venu ici pour me moquer de vous.


Pas envie d'argumenter sur l'évidence, débrouillez-vous tout seul.

 
Alexey Volchanskiy:

Pas envie d'argumenter sur l'évidence, battez-vous tout seul.

Y a-t-il quelqu'un d'autre qui travaille, crée et se bat en dehors de notre entreprise ?

Je ne vois personne qui s'en approche. Ne confondez pas "parler" et "travailler".

 
Renat Fatkhullin:

Y a-t-il d'autres personnes qui travaillent, créent et luttent en dehors de notre entreprise ?

Pas même proche d'un. Ne confondez pas "parler" et "travailler".


Si tu parles du forum, c'est vrai, ce ne sont que des paroles. Composition changeante, de plus en plus nouveau riche, je pose des questions techniques, Dieu m'en garde, une fois tous les six mois.

Et "travail" est un travail rémunéré, du mot "esclave". J'y suis habitué ;)).

Comme mon dernier patron avait l'habitude de dire - Alexey, vous êtes un shampooing et un après-shampooing dans une bouteille (il y avait une publicité à l'époque), vous êtes un résolveur de problèmes complexes, mais vous n'êtes pas un bon CENT.

 
Alexey Volchanskiy:

vous résolvez des problèmes complexes, mais vous n'êtes pas un bon TRAVAILLEUR

Mec, combien de fois j'ai vu de telles déclarations coquettes et il s'avère que les "problèmes complexes" sans une approche "WORKER" ne sont pas vraiment résolus ^_^.

 
Renat Fatkhullin:

Il faut aussi passer au peigne fin le marché actuel - les gens ne sont même pas capables de se faire une idée décente du produit.

Dites-moi, d'artiste à artiste, savez-vous dessiner ?
Par exemple, je ne suis pas intéressé par la réalisation d'une image, dès le départ.
Peut-être ajouter un choix d'image standard, pour les programmeurs n'ayant aucun sens de la beauté).

 
Aleksey Lebedev:

Dis-moi, d'artiste à artiste, tu sais dessiner ?
Par exemple, je ne suis pas du tout intéressé à faire une image, à partir du mot.
Peut-être ajouter une sélection d'images standard, pour les programmeurs n'ayant aucun sens de la beauté).


Oui, et vous pouvez choisir un produit standard dans la liste pour le vendre, que diable !

 
Mesaoria:

Vous pouvez également choisir un produit standard dans la liste pour le vendre, que diable !

En avez-vous besoin ?)
N'y a-t-il pas de vie sans une jolie photo ?
 
Aleksey Lebedev:
En avez-vous besoin ?)
N'y a-t-il pas de vie sans une jolie photo ?

Vous n'avez pas besoin de me le demander, vous devez le demander à ceux qui s'occupent professionnellement des ventes.

Est-ce pour rien que tout produit réussi est inconcevable sans un logo ?

 
Aleksey Lebedev:

Dis-moi, d'artiste à artiste, tu sais dessiner ?
Par exemple, je ne suis pas intéressé par la réalisation d'une image, dès le départ.
Peut-être ajouter un choix d'image standard, pour les programmeurs n'ayant aucun sens de la beauté) ?

Si vous exposez un produit, vous êtes obligé de vous démarquer des 10 000 autres produits qui sont déjà sur le marché.

Pour ton propre bien, pas seulement pour ton sens de la beauté.


Nous serons certainement attentifs aux exigences en matière de qualité du design, notamment en indiquant aux développeurs où trouver ou commander des logos. L'attribution d'un nom est également importante.

Lorsque vous créez des produits pour le marché, vous devez utiliser une énorme base de données d'informations accumulées sur la conception de logiciels pour l'Appstore d'Apple et Google Play. Le respect de règles même simples améliorera considérablement la qualité des produits.