Vous cherchez un négociant - page 2

 
Максим Дмитриев:

Combien d'argent avez-vous ? ))


100 livres.

 

Comme dans toute entreprise, dans un partenariat, chacun fait sa part et chacun reçoit une part égale. Le résultat du travail de tout commerçant est le profit. En d'autres termes, tout ce qui dépasse le capital initial est un bénéfice, tout ce qui est retiré est coupé en deux.

Chaque trader a un seuil en dessous duquel l'investisseur n'est pas intéressé. Mon seuil actuel est de 1000 $. Si vous l'avez, vous pouvez l'essayer...

 

Je peux dire une chose - celui qui voulait travailler avec moi, il m'a contacté en personne et ne m'a pas dit à quel point il était un grand négociant, mais m'a demandé mes conditions.

 
Denis Sartakov:

100 livres.

))))

 

S'il y a à partir de 50k$ à négocier sur LP en utilisant les ordres FIX 4.4 Limit FOC - écrire.

Vous pouvez me trouver au Zulu dans le haut.

 
Alexey Klenov:

S'il y a à partir de 50k$ à négocier sur LP en utilisant les ordres FIX 4.4 Limit FOC - écrire.

Vous pouvez me trouver en Zulu dans le haut.


Si vous avez envie de raconter un peu de zoulou ?

Sur le principe du travail

J'y ai été invité, mais je n'ai pas encore décidé.
 

En bref, le service "Signaux" n'est apparu que plus tôt.

Et les frais d'abonnement sont prélevés sur la piste, et non sur la période de négociation.

 
Alexey Klenov:

En bref, le service "Signaux" n'est apparu que plus tôt.

Et les frais d'abonnement sont prélevés sur la piste, et non sur la période de négociation.


Que voulez-vous dire par "de la piste" ?


 
Mickey Moose:

Voulez-vous nous parler un peu de Zulu ?

Sur le principe même du travail.

J'y ai été invité, mais je n'ai pas encore décidé.
J'ai travaillé avec eux sur un compte de démonstration, j'ai gagné environ 200 $, mais je ne pouvais pas retirer en raison des conditions de retrait très strictes et des déductions draconiennes. Si vous ne retirez pas la récompense sur votre compte bancaire à temps, en acceptant ces conditions strictes, les fonds sont brûlés avec succès. D'une certaine manière, en bref, ne pouvait pas se retirer, en raison de l'âge, je ne me souviens pas des détails. Il n'y a pas de fiabilité comme dans le MKL. Il est vrai, si le TC est réussi, alors, à la fois composé beaucoup d'abonnés, la cote croît rapidement, montrer en ligne comme des récompenses goutte à goutte, qui est très problématique à retirer. Il n'y a pas de conditions comme dans MKL.