Vous cherchez un négociant - page 11

 
Maxim Romanov:
OK, ce serait génial. Depuis combien de temps faites-vous du commerce ?

À en juger par ce qui est écrit, pas plus de deux mois, tant que l'euro est dans la tendance. Nous l'avons déjà vu ici, toute l'euphorie se termine quand ça tombe à plat et se retourne.

 
Vitaly Muzichenko:

À en juger par ce qui est écrit, pas plus de deux mois, tant que l'euro est dans la tendance. Nous l'avons déjà vu ici, toute l'euphorie se termine lorsque l'euro est à plat et se retourne.

non :) l'euphorie est terminée car l'Euro continue de s'orienter ...

 
GhostMan:

Non :) il semble que l'euphorie soit terminée, car l'euro continue de suivre la tendance...

J'ai posté quelque part, il y a environ un an, la photo d'un trader très prospère, qui cherchait un investisseur. Aujourd'hui, je ne trouve pas la capture d'écran du terminal, mais en attendant, je la dessinerai comme si elle était réelle et je continuerai à parler de son succès.

 

Ainsi, quelque part dans les profondeurs du forum, il y avait une branche, et il en était le créateur. Lorsqu'il a vu et entendu que les gens sont heureux avec 100% par an, il les a tout simplement traités de nuls et de perdants, car il pourrait faire ce 100% en une semaine, mais comme il est un pro mais que son dépôt est petit, il cherchait un investisseur.

Je ne sais pas où il est maintenant et ce qu'il fait maintenant :

Je ne sais pas où il est maintenant et ce qu'il fait, mais probablement pas dans le commerce.

J'espère qu'il n'y a rien à ajouter.

 
Vitaly Muzichenko:

Ainsi, quelque part dans les profondeurs du forum, il y avait une branche, et il en était le créateur. Lorsqu'il a vu et entendu que les gens sont heureux avec 100% par an, il les a tout simplement traités de nuls et de perdants, car il pourrait faire ce 100% en une semaine, mais comme il est un pro mais que son dépôt est petit, il cherchait un investisseur.

Je ne sais pas où il est maintenant et ce qu'il fait maintenant :

Je ne sais pas où il est maintenant et ce qu'il fait, mais probablement pas dans le commerce.

J'espère qu'il n'y a rien à ajouter.

Je le pense aussi, tant qu'il vole, les gains sont plus importants.

https://www.mql5.com/ru/forum/165464/page738#comment_6091536

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2017
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2017
  • 2017.11.21
  • www.mql5.com
Правила ветки: в ветке жёсткая модерация. Ругань, оскорбления - под запретом...
 
Дмитрий Равчев:

C'est ridicule ! Je vais faire deux ou deux cents à partir de deux cents et je ne pense pas être le seul à le faire.... il y en a beaucoup ici.

))) ...alors pourquoi avez-vous besoin d'un trader, ma chère ?)

 
Maxim Romanov:
Ok, ce serait génial. Si ce n'est pas un secret, depuis combien de temps faites-vous du commerce ?

Je fais du commerce depuis 2005. Mais ce n'est pas mon travail principal, c'est comme un hobby. Mais aujourd'hui, même pour un hobby, je n'ai plus le temps du tout, car mon travail principal se taille la part du lion. Mais ça s'est avéré être une affaire perdue. Je pense que c'est la fin de la recherche.

 
Дмитрий Равчев:

Je fais du commerce depuis 2005. Mais ce n'est pas mon travail principal, c'est comme un hobby. Mais aujourd'hui, même pour un hobby, je n'ai plus le temps du tout, car mon travail principal se taille la part du lion. Mais ça s'est avéré être une affaire perdue. Je pense que c'est la fin de ma recherche.

Si mon travail m'empêche de faire du commerce...))
 
Dmitriy Skub:
Si le travail interfère avec le commerce...))

Je pense que c'est la bonne chose à faire. Qu'il y a un travail principal qui apporte un profit permanent et qu'il y a le commerce comme revenu complémentaire.

 
Дмитрий Равчев:

Je fais du commerce depuis 2005. Mais ce n'est pas mon travail principal, c'est comme un hobby. Mais aujourd'hui, même pour un hobby, je n'ai plus le temps du tout, car mon travail principal se taille la part du lion. Mais ça s'est avéré être une affaire perdue. Je pense que c'est la fin de la recherche.

Oui, tu as raison.

Si vous croyez que "je vais gagner deux ou deux cents", alors vous devriez engager un employé qui fera votre travail de base et vous aurez le temps de vous lancer dans le trading :-)