Vous cherchez un négociant - page 10

 
GhostMan:

Tout trader qui négocie du côté positif essaie de garder secret son système de trading (algorithme). Souvent, l'investisseur qui travaille en contact permanent avec le gestionnaire tente de découvrir les secrets et de donner des conseils. Et cela devient l'obsession d'un investisseur.

C'est pourquoi les traders qui négocient en + ignorent souvent même les bonnes offres (les sommes qui sont beaucoup plus élevées que leur propre capital). La plupart d'entre eux ont des comptes propres avec pas plus de 10-15k Zelenium.

De plus, les investisseurs eux-mêmes sont des personnes très sophistiquées. Ils ont une échéance d'un an et ils ont besoin de 40-60%, et leur gestionnaire le fait en 2-3 mois.

Je suis un trader qui négocie à +. Je suis un trader qui négocie sur le côté positif, alors pourquoi devrais-je dire à mon investisseur comment je gagne de l'argent pour moi et pour lui ? Au sujet de mon ostéochondrose cervicale en 24 à 5 à l'écran, et au sujet du divorce après 21 ans de vie conjugale en raison du commerce autour de l'horloge aussi dire ? Il y a un contrat, il y a les termes du contrat. C'est suffisant. S'ils veulent tricher, ils le feront. Et le contrat n'aidera pas.

 
Андрей Костин:

Je suis un trader qui négocie sur le côté positif. Pourquoi devrais-je dire à un investisseur comment je gagne de l'argent pour moi et pour lui ? À propos de votre ostéochondrose cervicale en 24 à 5 à l'écran et à propos du divorce après 21 ans de vie conjugale à cause du commerce autour de l'horloge aussi dire ? Il y a un contrat, il y a les termes du contrat. C'est suffisant. S'ils veulent tricher, ils le feront. Et le contrat ne va pas aider.

J'ai écrit du côté du commerçant.

 
Дмитрий Равчев:
Vous recherchez un trader pour trader le Forex.
Gagnez 40 % des bénéfices.
***

50/50%
 
Mirzabala Beshirov:
Je t'ai écrit en personne, mais tu n'as pas répondu.
 
Tout le monde cherche un méga-trader, mais peu en trouvent un :) surtout les investisseurs avec des sommes de quelques centaines de livres).négociant
 
Ivan Avdeev:
Tout le monde cherche un méga-trader, mais peu en trouvent un :) surtout les investisseurs avec des montants de quelques centaines de quidams)

Avec quelques centaines de dollars, il y a environ 0,00000000......01% de chances

 
Maxim Romanov:

Avec quelques centaines de dollars, les chances sont d'environ 0,00000000......01%.

c'est ridicule ! Avec deux cents, je vais faire deux cents et je ne pense pas être le seul à le faire.... il y en a beaucoup ici.

 
Дмитрий Равчев:

c'est ridicule ! Je vais faire deux ou deux cents à partir de deux cents et je ne pense pas être le seul à le faire.... il y en a beaucoup ici.

Vous êtes une beauté !

Qu'est-ce qui vous empêche de gagner 100 000 $ de plus ? )

 
Дмитрий Равчев:

C'est ridicule ! Je vais faire deux ou deux cents à partir de deux cents et je ne pense pas être le seul à le faire.... il y en a beaucoup ici.

Comptes en cents. Avec mon ATS, par exemple, l'entrée dans la zone dollar des comptes commence à 3 000 $ et pas moins.

 
Дмитрий Равчев:

C'est ridicule ! Je vais faire deux ou deux cents à partir de deux cents et je ne pense pas être le seul à le faire.... il y en a beaucoup ici.

Ok, ce serait génial. Et si ce n'est pas un secret, depuis combien de temps faites-vous du commerce ?