Vous cherchez un négociant - page 9

 
Mickey Moose:
Je ne sais pas comment cette histoire d'investisseur et de trader fonctionne dans les entreprises. J'ai travaillé de cette façon, mais je ne sais pas comment font les autres.

Dans les sociétés d'investissement, tout est simple, vous apportez de l'argent et ils vous aident à acheter des titres, peut-être qu'ils choisissent un portefeuille qui a fonctionné dans le passé et qui devrait fonctionner maintenant pour une raison quelconque, si vous êtes du côté positif, eh bien, si vous êtes du côté négatif, eh bien, vous avez toujours des actions, et elles augmentent toujours, attendez ou achetez plus et obtenez une commission de courtage, ici le but est de vendre autant de titres que possible. Si une société est engagée dans le trading algorithmique (ou juste le trading), ce qui est très rare, très rare, alors tout y est classique, ils tradent sur votre compte, si vous êtes gagnant, vous payez une commission de succès de 30% et des frais de service de compte d'environ 2,5% du dépôt. Si vous obtenez un résultat négatif, vous payez simplement 2,5 % du dépôt, si vous obtenez une perte, ils arrêtent les transactions et disent : "Eh bien, vous avez encore quelques actions, attendez, elles vont augmenter. Tous les algorithmes sont primitifs, ils vont rarement plus loin que les wagons. Ceux qui s'occupent d'arbitrage et de HFT, en règle générale, n'attirent pas l'argent des clients ou les attirent à un intérêt fixe, qui est sur le point d'atteindre un taux de refinancement d'environ 9%. Il y a ceux qui sont engagés dans l'algotrading et ils ont différents systèmes de trading, mais encore une fois pour le HFT et l'arbitrage, ils prennent un intérêt fixe d'environ 9% par an. Ils peuvent utiliser un produit structuré, placer une partie du dépôt dans un actif sans risque à 9% et utiliser ces 9% comme base pour un trading actif avec un risque de 100%. S'ils font des bénéfices, ils peuvent gagner 18% par an, s'ils subissent des pertes, ils perdront non pas le dépôt principal, mais ces 9% qui étaient censés être gagnés pendant l'année. Il y a un risque à jouer à 0 et, en règle générale, tout le monde joue à 0. Vous déposez simplement l'argent, vous le laissez reposer et vous payez la commission. Si vous retirez plus tôt, vous subissez une pénalité, bien sûr. Les options utilisent un schéma similaire ; elles donnent jusqu'à 24% par an, mais elles peuvent aussi jouer pour 0 pendant un an. Dans les algorithmes habituels, le risque est généralement de 30%, le rendement est de 18-30% par an (il peut être nul). Après une situation risquée, il vous sera proposé de rejouer avec un risque de 30 %. Ce sont les systèmes les plus honnêtes. Il y a même une tromperie pure et simple, comme s'il n'y avait aucun risque, ils sont assurés dans l'assurance, ils vous donnent même un papier)). Il existe d'autres formules : vous investissez dans un projet, par exemple dans la construction d'une usine ou dans l'achat d'un bien immobilier commercial, puis vous le louez et percevez un revenu. Mais il y a des risques, bien sûr.

Je prends mes propres comptes et je dis tout à mes clients honnêtement, tant de profits, tant de risques, voici l'histoire, regardez comment j'ai négocié, je travaille à mieux négocier. Profit 30/70.

 
Дмитрий Равчев:

Il s'avère donc que tous ceux qui répondent ici sont des pique-assiettes.

Non, bien sûr, pas tout le monde. Quelqu'un fait vraiment du commerce, mais il y a des risques partout, et s'il n'y a pas de risques, alors l'investisseur devient un pique-assiette, et personne ne s'embête avec les pique-assiettes, c'est plus cher.
 
Maxim Romanov:



Si c'est vrai, c'est des conneries, n'est-ce pas ?
 
Mickey Moose:


Si c'est vrai, c'est des conneries.
En quoi c'est une connerie ? Le marché est compliqué, c'est une concurrence directe, il est difficile d'y gagner de l'argent, il faut être plus malin que les autres. Toute entreprise, y compris le négoce, a pour mission d'obtenir un pourcentage supérieur au taux de refinancement, mais plus le taux est élevé, plus le risque est grand, tout est logique.
 
Maxim Romanov:
Quelle est l'absurdité ? Le marché est compliqué, c'est une concurrence directe, il est difficile d'y gagner de l'argent, il faut être plus malin que les autres. Plus le taux est élevé, plus le risque est élevé, tout est logique. Sur les bitcoins, vous pouvez gagner des dizaines de milliers de pour cent, mais il y a un risque correspondant, 100% quand le risque commence à baisser, les rendements vont baisser.


Il s'avère que ces mêmes grands fonds en savent autant que les personnes qui siègent sur ce forum.
 
Maxim Romanov:

des suggestions intéressantes, pour recharger le compte de l'investisseur en cas de perte...)) Je peux dire que du point de vue d'un commerçant. J'ai passé 10 ans de ma vie à faire du commerce sur le côté positif, j'ai accumulé des connaissances uniques, dépensé beaucoup d'argent sur le développement d'algorithmes, et je le dépense encore, pour rester dans le positif. Puis un investisseur vient et dit que j'ai 1000 $, mais sans risque, si vous perdez même un dollar, remboursez-moi. La question est : pourquoi ai-je besoin d'un investisseur ? Je dois lui donner 70% de mes bénéfices et supporter le risque. Je peux aller à la banque, prendre l'argent et rendre 20% par an..... Savez-vous combien gagne en moyenne une entreprise en général ??? et quels en sont les risques ????

Par principe, je ne gérerai jamais un compte sans risque, même si je peux proposer une transaction sans risque. Il n'y a qu'une seule façon de garantir un trading sans risque, c'est de prendre sur soi les risques d'une autre personne qui veut s'enrichir. J'ai analysé de nombreuses offres sur le marché de l'investissement et j'ai été dans un grand nombre de sociétés d'investissement et je peux dire que l'embauche d'un trader avec un risque de 30% est l'une des meilleures options car de nombreuses sociétés d'investissement ont un risque de 100%, d'autres ont des frais de maintien de dépôt de 2,5% par an indépendamment du bénéfice. Et une personne n'a vraiment aucun endroit où placer son argent pour obtenir un revenu plus élevé que la banque, il y a des risques partout et personne ne va les compenser, parce que la compensation de vos risques = prendre les risques vous-même et si vous prenez les risques vous-même, vous pouvez trouver l'argent beaucoup moins cher. C'est pourquoi vous ne rencontrez pas de traders à succès, parce qu'ils ne parlent pas d'eux-mêmes, ils n'ont pas besoin de s'embêter avec un investisseur.

Les administrateurs de la ressource se comportent de la même manière. Ils oublient le trader, le temps qu'il a consacré au développement du système, et ils s'empiffrent pendant longtemps. Il y a beaucoup d'investisseurs, mais pas de traders. L'investisseur court toujours des risques, les personnes qui n'aiment pas les risques ne vont pas sur les marchés financiers.
 
 
Mickey Moose:


Il s'avère que les mêmes grands fonds en savent autant que les personnes assises sur ce forum.


Non) plutôt moins) personne ne sait rien et ne peut rien faire. Et ceux qui savent et peuvent le faire, donnent 9% du reste aux clients ou ne font pas de publicité et personne ne les connaît. Mais il s'agit d'entreprises russes. Comment en Amérique, je ne sais pas.
 

Tout trader qui négocie du côté positif s'efforce de garder secret son système de négociation (algorithme). Souvent, l'investisseur qui travaille en contact permanent avec le gestionnaire tente de découvrir les secrets et de donner des conseils. Et cela devient l'obsession d'un investisseur.

C'est pourquoi les traders qui négocient en + ignorent souvent même les bonnes offres (les sommes qui sont beaucoup plus élevées que leur propre capital). La plupart d'entre eux ont des comptes propres avec pas plus de 10-15k Zelenium.

De plus, les investisseurs eux-mêmes sont des personnes très sophistiquées. Il arrive qu'ils se mettent d'accord sur une période de disons un an et qu'ils aient besoin de 40-60% et que le gestionnaire le fasse en 2-3 mois et que l'investisseur, craignant que quelque chose ne tourne mal, refuse de coopérer davantage.

 
GhostMan:

Tout trader qui négocie du côté positif essaie de garder secret son système de trading (algorithme). Souvent, l'investisseur qui travaille en contact permanent avec le gestionnaire tente de découvrir les secrets et de donner des conseils. Et cela devient l'obsession d'un investisseur.

C'est pourquoi les traders qui négocient en + ignorent souvent même les bonnes offres (les sommes qui sont beaucoup plus élevées que leur propre capital). La plupart d'entre eux ont des comptes propres avec pas plus de 10-15k Zeleny.

De plus, les investisseurs eux-mêmes sont des personnes très sophistiquées. Ils disent qu'ils ont un contrat d'un an et qu'ils ont besoin de 40 à 60 %, mais que leur manager le fait en 2 ou 3 mois et ils ont peur que quelque chose ne tourne mal et ils refusent de coopérer davantage.

Le plus souvent, c'est le contraire qui se produit : un investisseur voit que, par exemple, vous avez établi un plan annuel pour trois mois et exige le même résultat pour les trois mois suivants.