Vous cherchez un négociant - page 7

 
hobach:

L'investisseur n'attendra pas un an

Ensuite, l'investisseur a la possibilité de retirer ses fonds à tout moment et de mettre fin à la coopération. La condition principale : ne pas permettre à l'investisseur de perdre son argent. Le calcul mensuel n'est pas réalisable pour de nombreuses raisons.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ensuite, l'investisseur a la possibilité de retirer ses fonds à tout moment et de mettre fin à la coopération. La condition principale : ne pas permettre à l'investisseur de perdre ses fonds. Le règlement mensuel n'est pas réalisable pour de nombreuses raisons.
Les calculs doivent être hebdomadaires.
 
Олег avtomat:
Les calculs doivent être hebdomadaires.
Bonjour Oleg, je ne pense pas que cela soit réaliste. Les résultats tangibles peuvent être atteints ou ne pas l'être deviendront clairs après un an. Les règlements hebdomadaires rendront les participants au projet nerveux. Il est possible qu'un investisseur accepte de ne pas être payé s'il n'y a pas de profit pour la dernière semaine ou tout le profit, mais pas plus de 2% du dépôt - s'il y a un profit.
 

Que diriez-vous d'un schéma prêt à l'emploi ?

30-70% p.a.

La durée minimale est d'un an.

À la fin de l'année, reprenez l'argent avec un bénéfice.

Et pendant l'année, pas de questions telles que "quoi de neuf", "combien d'intérêts y a-t-il maintenant", "comment ça s'est passé" et autres bêtises.

C'est juste pour couper court à la discussion sur la façon dont vous devriez ou ne devriez pas le faire.

 
Des commentaires très intéressants mes amis ! Merci pour votre activité. J'ai appris quelque chose par moi-même.
Je pense qu'il est préférable de calculer le pourcentage de profit de l'accord. Par exemple, un bénéfice de 10 ou 20 % peut être obtenu lorsque le trader interrompt son activité et effectue le calcul.
Il en va de même pour les pertes. En atteignant le pourcentage de perte, le trader est obligé de fermer la transaction avec une perte et le dépôt est reconstitué conjointement comme je l'ai écrit 40% / 60%.
À cette fin, vous pouvez installer un conseiller expert pour clôturer automatiquement par profits et pertes - ce serait probablement plus facile.
J'en juge par ma propre expérience : j'ai souvent effectué des dépôts jusqu'à 100 %, mais il semble que ce ne soit pas suffisant - et je me suis fait jeter. J'aurais pu récupérer mon dépôt avec profit, me reposer et recommencer. L'enfer, c'est la cupidité.
 
Дмитрий Равчев:
Des commentaires très intéressants mes amis ! Merci pour votre activité. J'ai appris quelque chose par moi-même.
Je pense qu'il est préférable de calculer le pourcentage de profit de l'accord. Par exemple, un bénéfice de 10 ou 20 % peut être obtenu lorsque le trader interrompt son activité et effectue le calcul.
Il en va de même pour les pertes. En atteignant le pourcentage de perte, le trader est obligé de fermer la transaction avec une perte et le dépôt est reconstitué conjointement comme je l'ai écrit 40% / 60%.
À cette fin, vous pouvez installer un conseiller expert pour clôturer automatiquement par profits et pertes - ce serait probablement plus facile.
J'en juge par ma propre expérience : j'ai souvent effectué des dépôts jusqu'à 100 %, mais il semble que ce ne soit pas suffisant - et je me suis fait jeter. J'aurais pu récupérer mon dépôt avec profit, me reposer et recommencer. Je suis gourmand.
Une autre bonne option - dans ce cas, l'investisseur participe également à la récupération du tirage absolu, et en retour il reçoit la possibilité de participer à la distribution de tous les bénéfices comme convenu. Si le calcul est effectué avec des fonds et non avec un bilan, il n'est pas nécessaire de fermer les positions ouvertes.
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Mickey Moose:

Que diriez-vous d'un schéma prêt à l'emploi ?

30-70% p.a.

La durée minimale est d'un an.

À la fin de l'année, reprenez l'argent avec un bénéfice.

Et pendant l'année, pas de questions du genre "quoi de neuf", "combien d'intérêt y a-t-il maintenant", "comment ça s'est passé" ou toute autre absurdité.

ceci est juste pour couper la discussion sur comment le faire et comment ne pas le faire.

Si vous n'avez rien à emporter dans un an, il n'y aura personne à qui s'adresser.

C'est à peu près ce qui m'est arrivé. Ils ne répondent plus.
Même si je les ai prévenus que le drawdown avait déjà atteint 50%...

Donc, dire "donnez-moi 1 000 $", c'est juste des mots. Ils ne se sont pas encore proposés - laissez-moi vous montrer sur un compte de démonstration comment je trade, et ensuite nous parlerons.

 
Дмитрий Равчев:

S'il n'y a plus rien à collecter d'ici un an, je pense qu'il n'y aura plus personne à contacter non plus.

C'est à peu près ce qui m'est arrivé. Ils ne répondent plus.
Bien que je les ai prévenus que le drawdown avait déjà atteint 50%...

Donc les mots qui me donnent 1000$ - ce ne sont que des mots. Personne ne s'est offert - laissez-moi vous montrer sur un compte de démonstration comment je trade et ensuite nous parlerons. Et c'est un fait !

Je le répète, la condition principale de ces projets devrait être l'inadmissibilité de la perte de l'argent des investisseurs ! Ensuite, les commerçants se demanderont s'il vaut la peine d'accepter ce projet ou non. Seuls les traders qui ont confiance en leurs capacités ATS se lanceront dans ce projet, les autres n'essaieront même pas d'y participer.

Quant au compte de démonstration, les conditions y sont très différentes de celles du compte réel. Il est préférable de vérifier l'ATS sur des comptes centraux, en commençant par sa vérification dans le testeur, la correspondance de transactions réelles avec le testeur. Si vous n'interférez pas avec le trading ATS, le bénéfice réel est très différent.

 
Дмитрий Равчев:

S'il n'y a rien à collecter d'ici un an, je pense qu'il n'y aura personne à contacter non plus.

Ils cessent de répondre, ils ne répondent tout simplement pas. Ils cessent tout simplement de répondre.
Bien que j'aie prévenu que le drawdown avait déjà atteint 50% ...

Donc les mots qui me donnent 1000$ - ce ne sont que des mots. Ils ne se sont pas proposés, laissez-moi vous montrer un compte de démonstration et ensuite nous parlerons.


Je ne sais pas ce qui se passait là-bas - c'est un schéma tout fait. Si vous en avez besoin, avec un entretien personnel et de la documentation. Si vous n'avez que 1 000 euros, cela ne fonctionnera pas.
 
Peut-être ne devrions-nous pas réinventer la roue ? Il existe des comptes PAMM et autres. Laissez-le investir à travers eux.