Vous cherchez un négociant - page 6

 
Petros Shatakhtsyan:

On apprend quelques mots par cœur et on tire sans savoir comment ni où.

Un trader normal est un trader normal qui sait comment trader de manière rentable et constante.


Et pourquoi "les deux"... alors

"l'unique" et pas "l'unique"... maintenant.

il ou elle ?


SO

Je plaisante... juste pour être clair, juste au cas où, parce que je n'ai pas compris la dernière fois.

 
Роман Задорожний:

Bonjour à tous ! J'ai lu tout cela et je n'ai jamais trouvé de réponse : qui est un bon trader, ses contacts ?

J'aimerais offrir un bon intérêt et un travail hebdomadaire stable pour 5000 $ pour commencer.

L'objectif est de réaliser un chiffre d'affaires de 50 000 dollars par mois au minimum.

Qui est intéressé par la proposition - contactez-moi en personne, nous discuterons du règlement et de la commission.


Vous avez probablement beaucoup d'argent pour prendre un tel risque ?

 
Konstantin Nikitin:

1000% par mois...

Eh bien, essayez de trouver un tel génie, mais il a besoin de vous avec n'importe lequel de vos centimes, s'il peut faire un profit comme ça =))).


D'où viennent ces 1000% ? L'auteur a utilisé le terme"faire un chiffre d'affaires" de manière très précise. Et un chiffre d'affaires de 50 000 $ sur le marché des changes signifie négocier 0,1 lot. Et il n'a même pas mentionné les profits et les pertes. :)

 

J'ai l'idée d'une relation financière entre un investisseur qui engage un trader pour négocier avec son argent.

Le calcul doit être effectué à la fin du mois.
Si le mois est clôturé en profit, le profit est divisé par 60% / 40% (60 - investisseur, 40 - trader).
Si le mois se termine par une perte, à mon avis, le dépôt doit être rétabli au montant initial dans la proportion de 40% investisseur - 60% trader. Puisque la perte est due à la faute du commerçant.
Mais que faire lors de la clôture des transactions à la fin du mois, si l'on prévoit la possibilité de récupérer le dépôt lors de nouvelles transactions.
Je pense que dans ce cas, il faut déclarer la perte maximale sur le dépôt, à partir de laquelle les paris ouverts seront nécessairement fermés.
Que pensez-vous d'une telle relation ? Peut-être que quelqu'un ajoutera quelque chose ou apportera des corrections ?

 
Дмитрий Равчев:

J'ai eu l'idée d'une relation financière entre un investisseur qui engage un trader pour échanger son argent.

Vous devez faire le calcul à la fin du mois.
Si le mois est clôturé avec un bénéfice - le bénéfice est divisé par 60% / 40% (60 - investisseur, 40 - trader).
Si le mois se termine par une perte, à mon avis, le dépôt doit être rétabli au montant de départ dans le rapport 40% investisseur - 60% trader. Puisque la perte est due à la faute du commerçant.
Mais que faire lors de la clôture des transactions à la fin du mois, si l'on prévoit la possibilité de récupérer le dépôt lors de nouvelles transactions.
Je pense que dans un tel cas, il faut fixer la perte maximale sur le dépôt, à laquelle les taux ouverts sont nécessairement fermés.
Que pensez-vous d'une telle relation ? Peut-être que quelqu'un ajoutera quelque chose ou apportera des corrections ?


Dimitri, regarde :

Il est intéressant de travailler (je parle de moi maintenant) uniquement avec le réinvestissement. Le ratio de profit moyen pour le mois, qui est réalisable de façon réaliste pour la totalité du montant investi, est de 1,2.

Maintenant, nous multiplions 400S par 1,2 et nous divisons le travail entre nous. Ce n'est pas grave. Mais si vous ne retirez pas chaque mois multiplié par 1,2, alors...... Alors faites le calcul vous-même. Si vous êtes intéressé par ces points de vue sur le commerce, et que vous avez toujours besoin d'un négociant - écrivez-nous et nous parlerons. Dans cette approche, il n'y a pas de différence dans le montant de départ.

 
Дмитрий Равчев:

Et comment pouvez-vous faire confiance à un trader pour négocier par exemple 10 000 $ sans savoir comment il négocie. Et 400 $ est le meilleur moyen de vérifier les compétences et les capacités d'un trader en matière de trading.

Je pense que si un trader demande un dépôt important - cela devrait suggérer qu'il n'a pas confiance en ses compétences et en ses opérations.

Je fais du trading depuis 15 ans. J'ai étudié beaucoup d'informations. Je me suis rendu compte maintenant que la taille du dépôt initial n'a pas d'importance car j'ai perdu 100 ou 100 000 dollars aussi vite que l'effet de levier de 500, maintenant je peux montrer un bon trading même avec 100 dollars. Ils ont besoin de patience, cependant, une autre nuance est certainement la taille du profit, ils disent de faire 50% du dépôt par mois est le meilleur mais si c'est seulement 100 dollars que pouvez-vous faire avec cet argent quand le salaire par mois 3000 ... C'est pourquoi vous devez vous concentrer sur le pourcentage de profit plutôt que la taille du dépôt initial ...

Par exemple, si vous ne savez pas comment faire, vous ne pouvez pas le faire seul... Si vous ne savez pas comment le faire seul, vous ne pouvez pas le faire seul... Oui Oui une telle discipline peut enseigner comment trader.

Et la deuxième question est de savoir combien, car s'il y a une croissance, personne ne pondra la poule aux œufs d'or... et la question 40/60 ou 60/40 n'est pas encore pertinente..... Si vous négociez avec profit au moins 10% par mois, c'est de l'argent énorme. Il n'y a pas d'investissements qui offrent de tels bénéfices, les criminels ne comptent pas.

J'envisagerais de négocier à n'importe quelles conditions, pour le moment, car j'ai déjà l'expérience de perdre un dépôt... J'envisagerais de négocier à n'importe quelle condition, pour l'instant, car j'ai déjà l'expérience de la perte d'un dépôt ... Je suis à un nouveau stade maintenant ... J'ai en quelque sorte l'idée de négocier, j'ai un dépôt de 1000buck de mon propre.

 
Дмитрий Равчев:

J'ai l'idée d'une relation financière entre un investisseur qui engage un trader pour négocier avec son argent.

Vous devez faire le calcul à la fin du mois.
Si le mois est clôturé avec un bénéfice - le bénéfice est divisé par 60% / 40% (60 - investisseur, 40 - trader).
Si le mois se termine par une perte, à mon avis, le dépôt doit être rétabli au montant de départ dans la proportion de 40% investisseur - 60% trader. Puisque la perte est due à la faute du commerçant.
Mais que faire lors de la clôture des transactions à la fin du mois, si l'on prévoit la possibilité de récupérer le dépôt lors de nouvelles transactions.
Je pense que dans ce cas, il faut déclarer la perte maximale sur le dépôt, à partir de laquelle les paris ouverts seront nécessairement fermés.
Que pensez-vous d'une telle relation ? Peut-être que quelqu'un ajoutera quelque chose ou apportera des corrections ?

Je ne pense pas que ce soit votre faute, je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas sûr que ce soit votre faute, mais vous devez comprendre si c'est vraiment psychologique ou si cela prend du temps de s'asseoir derrière le moniteur ou d'être constamment distrait par l'analyse de différentes échéances, tout dépend de l'échéance à laquelle le trader travaille ou de la durée de la transaction.

Je dirais que dans un trading où le pourcentage de perte sur le dépôt est limité et où il n'y a pas de charge sur le trader pour compenser les pertes, c'est déjà une bonne condition...

L'essentiel est de choisir un intermédiaire pour le commerçant. Mais je veux dire le point dans ce qui est la tricherie entre les commerçants, par exemple : je prends votre dépôt de 400 $ et quelqu'un d'autre 400 $, mais un autre courtier et ouvrir une transaction de comptoir, il s'avère un je profite et un autre je perds, et je reçois 40% de récompense où je reçois le bénéfice, comment aimez-vous cette idée, de nombreux comptes sont ouverts à différents courtiers et de chercher des investisseurs ... c'est ce qui peut être une escroquerie.

Je pense que c'est une bonne condition. ce n'est pas un secret que 90% des traders perdent. c'est ce qui intéresse les sociétés de courtage d'avoir autant de comptes différents que possible, que ce soit PAMM, Zulu et ainsi de suite qui balayeraient les investisseurs au lieu des pauvres traders et les traders doivent inspirer l'idée qu'ils peuvent trader mais chercher la PERTE,

 
"Le calcul devrait être fait à la fin du mois.
Si le mois se termine avec un bénéfice - le bénéfice est divisé par 60% / 40% (60 - investisseur, 40 - trader).
Si le mois se termine par une perte, à mon avis, le dépôt doit être rétabli au montant initial dans la proportion de 40% investisseur - 60% trader. Puisque la perte est due à la faute du commerçant.

Mais qu'en est-il de la clôture des transactions à la fin du mois si... Est-il possible de rétablir le dépôt lors d'une nouvelle transaction ?

Oui tout est simple - pour vous, l'investisseur, il faut définir la limite des pertes.

Par exemple, le trader du mois civil a perdu un certain montant raisonnable de pourcentage de votre dépôt, vous pouvez soit proposer au trader de ramener l'argent au montant initial, soit vous pouvez courir et c'est tout ! Sinon, vous perdez le reste.

PS : Et le chevauchement des prélèvements, sur le compte en 30-40-50 pourcents est inadmissible du tout. Le marché n'est pas autorisé, car nous comprenons tous que dans ces conditions, il s'agit déjà d'"automédication", et le trader ne fait que voler l'esprit de l'investisseur. Pour moi, par exemple, mon stopper se situe entre 5 et 6 %, en fonction de la situation du marché ce jour-là. Et je dois trader dans le rouge pendant au moins 16 jours (simplifié) pour perdre le dépôt. Mais après la deuxième journée de ce genre d'affilée, je prends des décisions, même si elles sont impopulaires. Et il y a une chaîne de friction entre les goûts et les dégoûts, mais les adultes sont déjà là, pour l'amour de Dieu.
 
hobach:
"Le calcul devrait être fait à la fin du mois.
Si le mois se termine avec un bénéfice - le bénéfice est divisé par 60% / 40% (60 - investisseur, 40 - trader).
Si le mois se termine par une perte, à mon avis, le dépôt doit être rétabli au montant initial dans la proportion de 40% investisseur - 60% trader. Puisque la perte est due à la faute du commerçant.

Mais qu'en est-il de la clôture des transactions à la fin du mois si... Est-il possible de rétablir le dépôt lors d'une nouvelle transaction ?

Oui, tout est simple - pour vous-même, il faut définir une limite de perte.

Par exemple, si le trader a perdu au cours d'un mois civil un certain pourcentage du dépôt, le trading sera arrêté et il sera proposé au trader d'apporter le montant initial en espèces. Si le refus est juste une fuite et c'est tout ! Sinon, vous perdez le reste.

Je propose le mécanisme suivant de règlement mutuel après un an d'échanges et plus :

1. L'investisseur dépose 1000 $ ;

2. le trader effectue des transactions, récupérant constamment les fonds jusqu'aux 1000$ initiaux, en cas de drawdown absolu, à ses propres frais, et retirant l'excédent dans les limites de ses fonds déposés ;

3. Au bout d'un an, le trader rembourse 1000 $ du compte (100 % du dépôt, ou tout autre pourcentage convenu entre les parties) ou l'investisseur prend tout le bénéfice, s'il est inférieur à 1000 $, et le trader continue de trader ;

4. Le trader continue à trader en payant chaque année 1000$ à l'investisseur ou le profit total s'il est inférieur à 1000$ ;

5. L'investisseur n'interfère pas dans le travail du trader, et il ne doit pas s'inquiéter de l'état du compte, par exemple, qu'il soit tout à fait 10000$ au détriment du profit ;

6. Le trader s'engage à restituer les 1 000 dollars initiaux à l'investisseur à sa première demande, et la collaboration sera alors considérée comme achevée ;

7. L'investisseur a le droit de réinvestir sa part du bénéfice et le commerçant est alors obligé d'augmenter la récompense à l'investisseur, annuellement, dans les limites de l'investissement total.

Il est possible de légitimer la relation en passant un accord par le biais d'une ressource ICL pour une certaine rémunération de la ressource.

PS : Le dépôt initial de 1000 $ est pris à titre d'exemple, il peut être différent selon les possibilités et l'accord des parties.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je propose le mécanisme de règlement suivant après 1 an de négociation et au-delà :

1. L'investisseur dépose 1000$ ;

2. le trader effectue des transactions, en reconstituant constamment les fonds jusqu'aux 1000 $ initiaux, en cas de tirage, à ses propres frais, et en retirant l'excédent dans les limites des fonds déposés ;

3. Au bout d'un an, le trader rembourse 1000 $ de son compte (100% du dépôt) et continue à trader ;

4. le trader continue à trader en versant chaque année 1000$ à l'investisseur ;

5. L'investisseur n'interfère pas dans le travail du trader, et il ne doit pas s'inquiéter de l'état du compte, qu'il soit tout en 10000$ au détriment du profit ;

6. Le trader accepte de restituer les 1 000 dollars initiaux à l'investisseur à sa première demande, et la coopération sera alors considérée comme achevée.

L'investisseur n'attendra pas un an