Vous cherchez un négociant - page 5

 
Дмитрий Равчев:

Et comment pouvez-vous faire confiance à un trader pour négocier par exemple 10 000 $ sans savoir comment il négocie. Et 400 $ est le meilleur moyen de vérifier les compétences et les capacités d'un trader en matière de trading.

En outre, je pense que si un trader demande un dépôt important, cela devrait nous amener à penser qu'il n'a pas confiance en ses compétences et en ses capacités à trader.


Vous êtes probablement un débutant et vous ne savez pas combien gagnent les traders professionnels. Il vous semble donc que 10 000 euros représentent beaucoup d'argent.

Quel trader rentable ferait du commerce avec un tel argent, surtout s'il obtient 40 % des bénéfices. Ne trouverait-il pas ses propres 10 000 ou 20 000 ?

Et pourquoi le commerçant devrait-il vous faire confiance ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Ne trouverait-il pas ses propres 10 000 ou 20 000 ?


Il faut probablement mal formuler la question : il est plus facile de trader sur ses propres 400-500 $ et d'obtenir 100% de profit plutôt que 40% si vous avez confiance en votre TS.

 

Petros Shatakhtsyan:


Et pourquoi le commerçant devrait-il vous faire confiance ?


Intéressant de voir comment ça marche pour vous. Il s'avère que le trader prend le risque et que l'investisseur est so.... simple - en train de fumer.

 
Дмитрий Равчев:

Intéressant de voir comment ça marche pour vous. Le trader prend donc le risque, et l'investisseur est so.... simple - en train de fumer.


Non, ils prennent tous les deux des risques. Je dis simplement que votre approche est mauvaise. Vous ne trouverez pas un commerçant normal de cette façon.

 

A tous ceux qui échangent ! j'ai créé un groupe dans dieselcord si vous voulez vous inscrire dans L.S., je vous inviterai à échanger et à partager votre expérience ;)))

 
investAleks:

J'ai créé un groupe dans dieselcord si vous voulez vous inscrire en personne, je vous inviterai à échanger et à partager votre expérience ;))).


C'est comme ça que vous voulez faire du commerce ?


 
Petros Shatakhtsyan:

Non, les deux prennent des risques. Je dis juste que votre approche est mauvaise. Vous ne trouverez pas un commerçant décent de cette façon.


Les deux ? Quel genre de féminisme est-ce ? C'est une violation des droits de l'homme !

comment savez-vous que votre approche est mauvaise ? ventriloque ?

qu'est-ce qu'un "opérateur normal" ? qu'est-ce qu'un "opérateur anormal" ?

De la première prémisse sur "les deux", nous pouvons conclure que :

1) "commerçant normal" est une femme.

2) Le "trader anormal" est un homme.

Confirmez les conclusions !



.

.

 
Олег avtomat:

les deux ? quel genre de féminisme est-ce là ? c'est une violation des droits de l'homme !

comment savez-vous que l'approche est mauvaise ? ventriloque ?

qu'est-ce qu'un "trader normal" ? qu'est-ce qu'un "trader anormal" ?

De la première prémisse sur "les deux", nous pouvons conclure que :

1) "commerçant normal" est une femme.

2) Le "trader anormal" est un homme.

Confirmez l'exactitude des conclusions !



Vous avez appris quelques mots par cœur et vous tirez sans savoir comment ni où.

Un trader normal est un trader normal qui sait comment trader de manière rentable et constante.

 

Bonjour à tous ! J'ai lu tout cela et je n'ai jamais trouvé de réponse : qui est un bon trader, ses contacts ?

Je voudrais offrir un bon intérêt et un travail stable tous les jours pour 5000$ pour commencer.

L'objectif est de réaliser un chiffre d'affaires de 50 000 dollars par mois au minimum.

Qui est intéressé par la proposition - contactez-moi en personne, nous discuterons du règlement et de la commission.

 
Роман Задорожний:

Bonjour à tous ! J'ai lu tout cela et je n'ai jamais trouvé de réponse : qui est un bon trader, ses contacts ?

J'aimerais offrir un bon intérêt et un travail hebdomadaire stable pour 5000 $ pour commencer.

L'objectif est de réaliser un chiffre d'affaires de 50 000 dollars par mois au minimum.

Qui est intéressé par la proposition - contactez-moi en personne et nous discuterons du règlement et de la commission.

1000% par mois.

Eh bien, essayez de trouver un tel génie, vraiment, et il a besoin de vous avec n'importe lequel de ses centimes, s'il peut ainsi rattraper les bénéfices =))))