Vous cherchez un négociant - page 4

 
Дмитрий Равчев:

J'ai donc voulu écrire mes impressions sur les négociants avec lesquels j'ai essayé de travailler. Je leur ai offert 400 $ pour la gestion de mon compte, que j'ai ouvert pour moi-même. C'est-à-dire que les gens négociaient comme s'ils étaient sur un compte de démonstration et que s'ils perdaient leur argent, ils ne me devaient rien. Mes bénéfices sont versés à ceux qui ont conclu des transactions rentables - 40% des gains.

3 personnes ont commencé depuis décembre 2017. L'un d'eux a perdu de l'argent en une semaine et s'est retrouvé dans le rouge. Le second a connu de fréquents drawdowns jusqu'à 50%. mais a également eu des trades rentables - résultat final SLIVE. Un autre a bien démarré en tant que scalper - mais le fort drawdown ne l'a pas sauvé.
J'ai maintenant 2 traders qui négocient pour moi. L'un d'entre eux semble fonctionner de manière satisfaisante, l'autre vient juste de commencer.

Mes impressions. Ils travaillent depuis longtemps, ma cote est si élevée et tout le reste. Je n'ai rien vu d'utile dans leurs échanges. Mais, comme pour la première fois, tous ne savent pas comment gérer la marge libre et calculer le rapport entre le solde et les transactions ouvertes. Et par conséquent, si le taux va dans la direction opposée, il n'y a aucune possibilité d'ouvrir une position, du moins une petite partie de celle-ci, sans bloquer toutes les positions ouvertes pour gagner dans la direction opposée de la tendance. Ce qui m'a encore plus étonné, c'est que personne n'a jamais essayé de tirer profit de la contre-tendance, ce qui a entraîné des rabattements et des pertes à long terme.

Ce n'est que mon opinion. Je n'ai pas de revendications contre qui que ce soit et je ne veux pas offenser qui que ce soit. Je cherche simplement un bon trader avec qui je peux travailler de manière productive et à long terme. J'en cherche toujours un.


Tout ceci est ridicule. Quel trader qui se respecte perdrait son temps et ferait du commerce avec 400 $ ?

Vous devez faire de longues recherches.

 
Petros Shatakhtsyan:

Tout cela est ridicule. Quel trader qui se respecte perdrait son temps et ferait du commerce avec 400 $ ?

Vous devez chercher pendant longtemps.

Le genre qui ne se soucie pas de l'argent des autres, qui ouvrira un commerce pour tout, gagner - bien, perdre et bien.
 
Maxim Romanov:
Quelqu'un qui ne se soucie pas de l'argent des autres, qui ouvre une transaction avec tout, gagne - bien, perd et bien.

Ce n'est pas vrai. Trader avec l'argent des autres est beaucoup plus difficile que de trader avec le sien.

 
Petros Shatakhtsyan:

Ce n'est pas vrai. Il est beaucoup plus difficile de faire du commerce avec l'argent des autres qu'avec le sien.

C'est pourquoi aucun des gestionnaires normaux ne prend 400 $. Je connais personnellement des gens qui prennent n'importe quel montant, même à partir de 100 $ et c'est comme ça qu'ils fonctionnent, ils misent tout sur le rouge.

 
Petros Shatakhtsyan:

Tout cela est ridicule. Quel trader qui se respecte perdrait son temps et ferait du commerce avec 400 $ ?

Vous devez chercher pendant longtemps.


Et comment pouvez-vous confier, par exemple, 10 000 dollars à un trader sans savoir comment il opère. Et 400 $ est le meilleur moyen de vérifier ses compétences et sa capacité à commercer.

Je pense que si le trader demande un gros dépôt - cela devrait vous faire penser qu'il n'a pas confiance en ses compétences et en sa capacité à trader. Pour compenser son inaptitude, il demande un gros dépôt pour pouvoir récupérer ses pertes, ou du moins pour essayer.

 
Дмитрий Равчев:

J'ai donc voulu écrire mes impressions sur les négociants avec lesquels j'ai essayé de travailler. Je leur ai offert 400 $ pour la gestion de mon compte, que j'ai ouvert pour moi-même. C'est-à-dire que les gens négociaient comme s'ils étaient sur un compte de démonstration et que s'ils perdaient leur argent, ils ne me devaient rien. Mes bénéfices sont versés à ceux qui ont conclu des transactions rentables - 40% des gains.

Trois personnes ont commencé à travailler depuis décembre 2017. L'un d'entre eux a perdu de l'argent en une semaine et s'est retrouvé avec un capital négatif important. Le second a connu des retraits fréquents allant jusqu'à 50 %. Mais il y a eu aussi des transactions rentables - le résultat final était SLIVE. Un autre a bien démarré en tant que scalper - mais le fort drawdown ne l'a pas sauvé.
J'ai maintenant 2 traders qui négocient pour moi. L'un d'entre eux semble fonctionner de manière satisfaisante, l'autre vient juste de commencer.

Mes impressions. Ils travaillent depuis longtemps, ma cote est si élevée et tout le reste. Je n'ai rien vu d'utile dans leurs échanges. Mais, comme pour la première fois, tous ne savent pas comment gérer la marge libre et calculer le rapport entre le solde et les transactions ouvertes. Et par conséquent, si le taux va dans la direction opposée, il n'y a aucune possibilité d'ouvrir une position, même une petite partie, sans verrouiller toutes les positions ouvertes pour gagner dans la direction opposée de la tendance. Ce qui m'a encore plus étonné, c'est que personne n'a jamais essayé de tirer profit de la contre-tendance, ce qui a entraîné des rabattements et des pertes à long terme.

Ce n'est que mon opinion. Je n'ai pas de revendications contre qui que ce soit et je ne veux pas offenser qui que ce soit. Je cherche simplement un bon trader avec qui je peux travailler de manière productive et à long terme. J'en cherche toujours un.


Et avec les chiffres, c'est déjà plus intéressant. Vous pouvez essayer.

 
Дмитрий Равчев:

Et comment pouvez-vous faire confiance à un trader pour négocier par exemple 10 000 $ sans savoir comment il négocie. Et 400 $ est le meilleur moyen de vérifier les compétences et les capacités d'un trader en matière de trading.

En outre, je pense que si un trader demande un dépôt important, cela devrait vous amener à penser qu'il n'a pas confiance en ses compétences et en ses capacités à trader. Pour compenser son inaptitude, il demande un dépôt important pour pouvoir récupérer ses pertes, ou du moins pour essayer.

Par exemple, vous pouvez utiliser le suivi ou les rapports des comptes de trading.
 
Дмитрий Равчев:

Et comment pouvez-vous faire confiance à un trader pour négocier par exemple 10 000 $ sans savoir comment il négocie. Et 400 $ est le meilleur moyen de vérifier les compétences et les capacités d'un trader en matière de trading.

En outre, je pense que si un trader demande un dépôt important, cela devrait vous amener à penser qu'il n'a pas confiance en ses compétences et en ses capacités à trader.

En ce qui concerne le montant de 400 $, ils feront des échanges parce qu'ils ont besoin d'un bénéfice final considérable à la fin de la période de référence.

Avec un dépôt de 10 000$, ils traderont avec précision, car le bénéfice sera important, il est donc inutile de surestimer les risques.

Vous regardez dans la mauvaise direction.

 
Vitaly Muzichenko:

Ils négocieront sur 400 $, car ils ont besoin d'un bénéfice final tangible à la fin de la période considérée.

Avec un dépôt de 10 000 $, ils traderont avec précision, car le bénéfice sera tangible, et il n'est pas très logique de surestimer les risques.

Vous regardez dans la mauvaise direction.


D'accord, le profit de la coopération à long terme est plus élevé que le profit momentané et les gestionnaires sont différents.

 
Дмитрий Равчев:

Et comment pouvez-vous faire confiance à un trader pour négocier par exemple 10 000 $ sans savoir comment il négocie. Et 400 $ est le meilleur moyen de vérifier les compétences et les capacités d'un trader en matière de trading.

En outre, je pense que si un trader demande un dépôt important, cela devrait vous amener à penser qu'il n'a pas confiance en ses compétences et en ses capacités à trader.

Donnez-moi à partir de 10 000 $, et à la fin du mois je vous donnerai 5-8% de profit, et les profits seront divisés. Il y aura environ 5 à 8 transactions par mois. Cela vous convient-il ?