Expansion de la plage de temps standard vers des périodes plus élevées - page 3

 
Mr.AnArB poste ouvert tout en travaillant dans une usine ou un établissement.
Ne vaut pas la peine d'être supprimé, de nombreux traders font du scalping.

Il existe un tel TF - QR, mis en œuvre dans Finam.

 

Et pourtant, pour compléter le tableau dans tous les sens du terme, MT manque de Q et Y ft. Je ne croirai jamais que les créateurs de MT ne comprennent pas à quoi servent ces TF.

 
Mr.AnArB Une position ouverte peut être couverte tout en travaillant dans une usine ou une moissonneuse-batteuse.

le puzzle s'est mis en place, "que faites-vous dans une usine ? Couverture..."

 
spiderman8811 #:
Pas besoin de le supprimer, beaucoup de traders font du scalping

Il existe un TF comme celui-ci - QR, mis en œuvre dans Finam

Un quartier, c'est un sacré truc à construire. Généralement lié au calendrier des rapports de comptabilité nationale (entreprises, impôts). Le QR ne doit pas commencer à la limite d'un mois et être par exemple strictement de janvier à fin mars.

Sinon, c'est un pouce dans le ciel et des dégâts continus.

Et cela s'applique principalement aux actions, elles sont bien regroupées au sein de trimestres fiscaux.

 
Maxim Kuznetsov #:

Un quartier, c'est un sacré truc à construire. Généralement lié au calendrier des rapports de comptabilité nationale (entreprises, impôts). Le QR ne doit pas commencer à la limite d'un mois et être par exemple strictement de janvier à fin mars.

Sinon, c'est un doigt dans le ciel et une nuisance.

J'ai crié ici que, par principe, je n'écris pas de béquilles là où un développeur de base doit travailler. Mais je comprends bien que le développeur ne me doit rien, alors j'ai pris sur moi d'écrire des béquilles. Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne la complexité de la formation par imitation de barres de périodes familières et non familières : on ne peut pas commencer à former à partir de n'importe où, il faut cette infernale multiplicité/séparabilité par rapport au super-grand - parent - période (selon ma vision du problème) ou alors il peut y avoir d'autres difficultés, dont vous parlez.

Je ne pense pas qu'il faille se limiter auxtrimestriels, car il serait logique de passer aux annuels, mais on manquerait alors les MN4-MN6, qui sont absolument nécessaires dans mon cas.

Jusqu'à présent, je suis resté bloqué sur une des béquilles sans rapport avec ce qui précède. Si j'arrive à le finir, j'attends avec impatience le QB...

P.S. : mais rien de tout cela n'annule ma demande aux développeurs.