Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 14

 
Georgiy Merts:

Pouvez-vous me donner un exemple ?

Je pense que c'est juste de la paresse de refaire une douzaine de fonctions pour adapter les EA de MT4 à MT5.

À mon avis, toute EA devrait avoir sa propre interface "interne" de toutes les opérations de base, qui ne dépendrait pas de la mise en œuvre. Ensuite, des "adaptateurs" dépendant de l'environnement leur sont ajoutés. Et ensuite, s'il devient soudainement nécessaire de porter le code de l'EA vers un nouvel environnement, seul un petit nombre de ces adaptateurs devra être réécrit.

Disons que je peux facilement porter toutes mes EA (et il y en a plus de 700) vers, disons, C++ ou C# pour les utiliser dans des programmes de recherche d'EA très différents. Tout ce que je dois faire, c'est réécrire uniquement ces adaptateurs, qui interagissent directement avec l'environnement commercial.


Je ne peux pas imaginer la situation, où MT4 serait si pratique pour moi, que je doive le prendre avec moi... Mes Expert Advisors "de combat" fonctionnent sur MT4 uniquement parce que le compte a cinq ans, qu'il a été ouvert pour MT4, et que je me soucie de l'histoire pour la popularité.

Je ne veux pas me disputer. C'est comme dans la chanson : mon mari est bon à tout faire, mais il n'emballe pas le tube de dentifrice ; mon voisin boit et fume, mais le tube est toujours emballé dans la salle de bains.

Bien sûr, il est dit que je ne suis pas un proger ou un codeur. Et MKL4 est posé en 2018 sur du baceic des années 90 et du fortan4 des années 70.

Si j'ai besoin d'aide pour le portage sur 5, je vous contacterai))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Si vous avez besoin d'aide pour passer à 5, je serai en contact)))).

Les métacitations vous aideront)

 
Georgiy Merts:

Pouvez-vous me donner un exemple ?

Je pense que c'est juste de la paresse de refaire une douzaine de fonctions pour adapter les EA de MT4 à MT5.

À mon avis, toute EA devrait avoir sa propre interface "interne" de toutes les opérations de base, qui ne dépendrait pas de la mise en œuvre. Ensuite, des "adaptateurs" dépendant de l'environnement leur sont ajoutés. Ensuite, s'il s'avère soudainement nécessaire de porter le code de l'EA vers un nouvel environnement, seul un petit nombre de ces adaptateurs devra être réécrit.

Disons que je peux facilement porter toutes mes EA (et il y en a plus de 700) vers, disons, C++ ou C# pour les utiliser dans des programmes de recherche d'EA très différents. Tout ce que je dois faire, c'est réécrire uniquement ces adaptateurs, qui interagissent directement avec l'environnement commercial.


Je ne peux pas imaginer la situation, où MT4 serait si pratique pour moi, que je doive le prendre avec moi... Mes Expert Advisors "de combat" fonctionnent sur MT4 uniquement parce que le compte a cinq ans, qu'il a été ouvert pour MT4, et que je me soucie de l'histoire pour la popularité.

vous voulez un exemple, je les ai :-)

trouver un analogue Mt4 de la fonction iMAOnArray (et des autres fonctions OnArray)

créer votre propre fonction EMA qui coïncide avec le terminal avec une grande précision

répondre à la question StdDev est décalé ou non ?

et ce n'est pas tout et il ne s'agit pas de commerce, juste d'analyse. À l'horreur, vous voulez que les données soient bonnes, précises et stables - écrivez-les en C, faites-les glisser et déposez-les via une DLL.

Pour faire court : le code pour MT4 est carrément plus court. Il est plus rapide à écrire et prend moins de temps.

 
Maxim Kuznetsov:

vous voulez un exemple, je les ai :-)

Trouver un analogue Mt4 de la fonction iMAOnArray (et d'autres fonctions OnArray)

créer votre propre fonction EMA qui correspond avec une grande précision à ce que le terminal montre

répondre à la question StdDev est décalé ou non ?

et ce n'est pas tout et il ne s'agit pas de commerce, juste d'analyse. À l'horreur, vous voulez que les données soient bonnes, précises et stables - écrivez-les en C, faites-les glisser et déposez-les via une DLL.

Pour faire court : le code pour MT4 est carrément plus court. Il est plus rapide à écrire et prend moins de temps.

Je ne vois pas "carrément plus court". Toutes les opérations sont pratiquement les mêmes. C'est juste que MT5 utilise une classe de transaction, alors que MT4 utilise directement les fonctions de transaction.


Quant à "trouver un analogue"... eh bien, comment dire...

Trouvez un analogue de la fonction MT5 FrameFirst(), FrameNext() et d'autres fonctions de cadre.

La fonction qui calcule la moyenne ou tout autre indicateur dans le tableau est très simple, il suffit de substituer l'interface du tableau à celle de la série temporelle dans la classe de l'indicateur (les deux interfaces doivent être héritées d'un ancêtre commun) - et c'est tout ! Juste une ligne.

Et les cadres permettent de traiter les résultats de l'optimisation au moment de l'exécution. Disons que nous effectuons d'abord l'optimisation avec le système avant, en utilisant des cadres nous sélectionnons celui qui a la somme maximale des résultats obtenus pour un passage et avant, et ensuite nous commençons l'optimisation du même ensemble de paramètres d'entrée avec des contrôles supplémentaires pour le Breakeven. Essayez de faire tout cela dans MT4 !

"Et il ne s'agit pas d'échanger des affaires, juste des analyses...."

Les deux raisons pour lesquelles il est judicieux d'utiliser MT4 maintenant sont l'ancien code qui est trop paresseux pour s'adapter (même en utilisant la bibliothèque de compatibilité). Et un vieux compte qui a un bon historique et que vous ne voulez pas perdre. C'est tout. Aucune autre raison d'utiliser MT4 maintenant.

 
Timur Izgenov:

Personnellement, je ne crois pas aux bots (robots, conseillers experts), pour moi, il est préférable de trader manuellement.

J'ai choisi pour moi une sorte de "juste milieu" dans le commerce.
Tous les signaux sont suivis par le Conseiller Expert, mais la décision finale
Je suis le seul à décider si je dois entrer ou non sur le marché. Si le signal est vraiment
fiable, je passe le programme en mode "Expert Advisor",
en le laissant ouvrir un commerce. Et si l'échange prend trop de temps,
il n'est pas nécessaire de rester assis devant le terminal pendant des heures. Le robot
le clôturera en fonction de ses paramètres, soit avec un bénéfice
ou à perte. C'est le principe : faites confiance, mais vérifiez !
 
Georgiy Merts en utilisant la bibliothèque de compatibilité). Et un vieux compte qui a un bon historique et que vous ne voulez pas perdre. C'est tout. Aucune autre raison d'utiliser MT4 maintenant.

Les cadres sont une chose tellement inutile qu'ils ne sont nécessaires que lorsque vous avez un zoo d'EAs constamment ré-optimisés. Je pense que vous êtes le seul à avoir un produit unique.

Mais il n'y a pas de choses plus pratiques. Ou bien vous devez construire des cadres (des cadres faits de béquilles et de bâtons) :-)

Je viens de le remarquer, alors j'ai décidé d'y répondre :

- comment appeler le recalcul d'un indicateur en 5 pas sur un tick ? JE N'AI AUCUNE IDÉE DE CE QU'IL FAUT EN FAIRE. Ou bien, vous devriez ajouter 5-6 tampons indicateurs pour sauvegarder les barres. Bonne méthode - 5-6 tableaux supplémentaires

Un scénario simple : un utilisateur change les points d'ancrage sur le graphique, et entre des nombres dans les formulaires - l'indicateur devrait recalculer une partie (ou la totalité). Le samedi, quand il n'y a pas de tiques.
CopyRates n'est pas tout à fait adapté, ses données doivent être sauvegardées et synchronisées quelque part. Une quantité soudaine de code ou de tableaux supplémentaires sur un point plat.

 
A100 #:

Si l'on inclut les analyses, il est clair que le forex a un rendement plus élevé (toutes choses égales par ailleurs), ne serait-ce que parce que la liquidité est de plusieurs ordres de grandeur supérieure à celle du marché boursier (les agents de change prennent leur profit les uns des autres) et qu'il n'est pas nécessaire de payer les commissions des courtiers. Il y a suffisamment de courtiers fiables avec une réglementation FSA et l'impôt sur le revenu est également payé.

c'est qui a déjà payé des taxes sur le forex - je veux voir cette personne:-)

 
Maxim Kuznetsov #:

Les cadres sont une denrée tellement inutile qu'ils ne sont nécessaires que si vous exécutez un zoo d'EAs constamment sur-optimisés. Je pense que vous êtes le seul à l'avoir.

Je ne suis absolument pas d'accord. Les résultats des tests sont fournis par des cadres - et tout traitement automatisé de ceux-ci est impossible dans MT4, où il n'y a pas de cadres.

Sur le recalcul pas sur le tick - n'est pas clair. Apparemment, il faut utiliser un minuteur, ça vient par le temps, pas par le tic-tac... Mais, il n'y a pas de différence entre Mt4 et Mt5...

 
Georgiy Merts #:

Je ne suis pas du tout d'accord. Les cadres sont l'endroit où les résultats des tests apparaissent - et tout traitement automatisé de ceux-ci est impossible dans MT4, où il n'y a pas de cadres.

A propos du recalcul qui n'est pas sur la tique - pas clair. Apparemment, il faut utiliser un minuteur, ça vient par le temps, pas par le tic-tac... Mais cela ne fait aucune différence que ce soit Mt4 ou Mt5...

Que vous utilisiez OnTimer ou OnChartEvent ne fait aucune différence. Les tableaux open[] high[] et ainsi de suite ne sont pas disponibles dans Mt5 sauf pour l'appel de Oncalc() lui-même et il est impossible d'appeler correctement OnCalculate() séparément.

Soit une mer de code, soit des tableaux inutiles. En tant qu'outil analytique, 5 est terrible pour cette raison même - le forcer à consommer de la mémoire et à faire du multi-code.

 
Yuriy Zaytsev #:

est qui a déjà payé des impôts sur le forex - je veux voir cette personne:-)

Les courtiers russes procèdent eux-mêmes à des retenues, tandis que pour les courtiers étrangers, vous devez soumettre un rapport sur les flux de trésorerie aux autorités fiscales, et si vous ne le soumettez pas, vous êtes sanctionné par une amende. Et s'il n'y a pas d'échange automatique d'informations avec le pays, il y a une pénalité différée (jusqu'à ce que cet échange ait lieu) et vous ne pouvez pas légalement récupérer l'argent.