Acceptation des ordres SL/TP - page 6

 
fxsaber:

Vous voyez l'ordre dans le terminal, puis il disparaît. Ensuite, il n'apparaît pas sur le serveur - le ticket est abandonné. S'il vous plaît, n'intervenez pas.

Vous avez communiqué avec le courtier ? Apparemment, oui... mais le résultat technique n'est pas présenté dans le forum général. Cela ne peut être répété ou validé.

Si vous voulez qu'on vous laisse tranquille, adressez-vous au support technique de MQ. Si vous ne l'avez pas, alors parlez au mur.

 
Maxim Kuznetsov:

communiquer avec le support technique de MQ.

C'est ce que je fais.

 

Transaction TRADE_TRANSACTION_HISTORY_DELETE - "Supprimer la commande de l'historique des commandes. Ce type est destiné à étendre la fonctionnalité du côté du serveur de commerce".

Apparemment prolongé ?
 
mktr8591:

Transaction TRADE_TRANSACTION_HISTORY_DELETE - "Supprimer la commande de l'historique des commandes. Ce type est destiné à étendre la fonctionnalité du côté du serveur de commerce".

Apparemment, il a été élargi ?

Il n'y a rien dans les journaux du serveur.

 
fxsaber:

OrderGetTicket les ont vus). Lorsque ces commandes ont disparu, elles ne sont pas apparues dans l'historique des commandes. Ils n'apparaissent pas du tout dans l'historique des commandes.

Je l'ai vérifié à la main - il est absent. J'ai contacté le courtier. Le courtier a vérifié le serveur et aucun d'entre eux (les rapports de tickets) ne figure dans l'historique ou dans les journaux.

Le courtier signale que si les commandes sont triées par ticket, il y a des trous à ces endroits - les tickets sautent par-dessus ces valeurs.


MT5-Server b2940. Un bug alarmant. Je recommande aux courtiers de vérifier les billets de commande pour les trous - il n'y a pas de numérotation séquentielle claire des billets.


ZZY Ces ordres ne figurent pas dans les journaux du terminal car il s'agissait d'ordres TP - ils sont créés automatiquement lorsque le prix atteint le niveau TP de la position ouverte.

ZZZY Que dois-je faire pour aider à se débarrasser de ce problème ?

@Rashid Umarov, @Renat Fatkhullin, @Anton, @Slava, vous ont envoyé tous les détails.

 
fxsaber:

@Rashid Umarov, @Renat Fatkhullin, @Anton, @Slava, vous ont envoyé tous les détails.

Chers développeurs, dans quels cas (en dehors de la reconnexion) les tables des positions/ordres/transactions en direct/historiques sont-elles mises à jour en dehors du mécanisme OnTradeTransaction ?

 
fxsaber:

OrderGetTicket les ont vus). Lorsque ces commandes ont disparu, elles ne figuraient pas dans l'historique des commandes. Ils n'apparaissent pas du tout dans l'historique des commandes.

Je l'ai vérifié à la main - il est absent. J'ai contacté le courtier. Le courtier a vérifié le serveur et aucun d'entre eux (les rapports de tickets) ne figure dans l'historique ou dans les journaux.

Le courtier signale que si les commandes sont triées par ticket, il y a des trous à ces endroits - les tickets sautent par-dessus ces valeurs.


MT5-Server b2940. Un bug alarmant. Je recommande aux courtiers de vérifier les billets de commande pour les trous - il n'y a pas de numérotation séquentielle claire des billets.


ZZY Ces ordres ne figurent pas dans les journaux du terminal car il s'agissait d'ordres TP - ils sont créés automatiquement lorsque le prix atteint le niveau TP de la position ouverte.

ZZZY Que dois-je faire pour aider à se débarrasser de ce trouble ?

J'ai été confronté à une situation similaire. L'affaire était la suivante :

1. Il y avait un ordre limite d'achat de 0,6.

2. 0,1 de celui-ci était partiellement rempli.

3. le 0,5 restant de la limite d'achat est cassé, car le courtier déclenche l'activation.

4. J'essaye de fermer 0.1 verse par CloseBy et je reçois un refus à cause du point 3.

Finalement, cet ordre CloseBy disparaît. Et on ne le trouve nulle part, ni sur le client, ni même sur le serveur dans l'historique. Lors du tri par ticket, il y a un trou à cet endroit.


Un serveur MT5 bogué avec des ordres manquants est très désagréable.

 
traveller00:

J'ai été confronté à une situation similaire. C'était comme ça :

Je pense que le code de reproduction de ce problème sur la démo peut être écrit. Le plus souvent, ce n'est pas nécessaire, car les développeurs doivent être clairs sur le problème.
 
Le courtier a également promis de rédiger un rapport. Si j'ai besoin du code, je l'écrirai. Pour l'instant, étant donné que 90% des rapports vont comme dans un trou noir, même après des rapports répétés et le remplissage du compte personnel, je ne voudrais pas perdre du temps, gratuit ces derniers temps, malheureusement, pas assez.
 

MT5-Server b3091. Le problème des commandes manquantes (trou dans la séquence des tickets) est pertinent. Il est difficile de dire à quel point ce bug est critique du point de vue desrisques de trading et de la logique de l'EA. Ce que l'on peut affirmer sans ambiguïté, c'est que le bug existe : le serveur perd des commandes.

ZZY J'ai déjà décrit les ordres perdants ci-dessus dans des messages précédents, et je voudrais maintenant ajouter le suivant. Le prix a atteint le point de prise d'une position ouverte. Le serveur a généré l'ordre TP-market correspondant et l'a transmis au terminal (les Expert Advisors l'ont vu). Puis cet ordre TP-market a disparu sans laisser de trace non seulement dans le Terminal, mais aussi sur le Serveur.