De la théorie à la pratique - page 507

 
Oleg Papkov:
Une conversation intéressante. :)

Passage de la théorie à la pratique.

 
Yuriy Asaulenko:

Nous sommes passés de la théorie à la pratique.

))

Le fil est tout à fait pertinent dans son intention de faire sensation dans le monde de l'approche scientifique de la pratique.

Certains collègues ne sont pas d'accord.... L'impact ne tient pas.))

P.S. La nature élimine les plus faibles. Accrochez-vous bien messieurs, le forex aime toujours les faibles !

Regardez un bon film.

Dans le puits.

https://youtu.be/bMxerENks2Y

Vous serez en mesure de comprendre le marché et notre attitude actuelle les uns envers les autres, quelle que soit la distance.

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas atteint le niveau oùje peux chercher des erreurs dans la grammaire de mon adversaire.

Vous n'avez pas besoin de les chercher... ils sont à l'air libre... en criant...

 
Yuriy Asaulenko:

Nous sommes passés de la théorie à la pratique.

Il faut se distraire de temps en temps pour avoir de nouvelles idées ;))).

 
Олег avtomat:

vous n'avez pas besoin de les chercher... ils sont à l'air libre... en train de crier...

Je ne suis jamais ennuyé par les périls des philistins, mais il est difficile d'ignorer les pitreries d'un peuple plutôt intelligent.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne suis jamais ennuyé par les farces des gens habituels, mais il est difficile d'ignorer les pitreries d'une personne plutôt intelligente.

pas étonnant, si la photo à gauche est régressive :))))

vous êtes un diagnosticien, psychanalyste, néofreud. ;))))))

 
Олег avtomat:

pas étonnant, si la photo de gauche est une régression :))))

vous avez diagnostiqué, psychanalyste, néo-freud. ;))))))

Votre comportement est déjà intégré et exprimé dans votre avatar. Il n'est pas nécessaire d'être instruit pour le comprendre.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

De la théorie à la pratique

Oleg avtomat, 2018.08.31 17:35

Magnifique ;)

Et ceci est tout à fait merveilleux : "ça n'a pas marché pour moi, mais je sais que c'est mauvais et erroné et que c'est généralement une absurdité, etc. etc." ;)))))

....................

Mais le processus se poursuit, le système observe, remplit ses fonctions et ignore les critiques.

.

Je vous donne un indice : faites attention à l'emplacement des extrêmes des dérivés.

Oleg avtomat, vous avez montré un cas parmi tant d'autres.

Même le mashka peut fonctionner dans certains cas.

Montrez-moi au moins 10 cas de retournement de tendance.

 
Encore une fois, l'analyse technique peut se prêter à l'analyse mathématique parce que tout le monde regarde les indicateurs basés sur les mathématiques, ils sont comme un guide pour tout le monde et dirigent le marché. Les grands teneurs de marché et autres grands fournisseurs de liquidités doivent disposer de robots sophistiqués (pas de MQL), qui sont supervisés par une équipe d'experts. D'où la pseudo-mathématicité de la composante technique du marché des changes des échangeurs de devises. Mais il y a aussi une composante fondamentale économique-politique-fondamentale, qui ne peut être prédite par l'histoire. Comment peut-on prédire une guerre d'États par l'histoire des citations. C'est absurde. Il ne reste plus qu'à surveiller l'anticipation des taux pendant une période, et sur un écart important, à deviner la raison du mouvement dans une direction ou une autre avec une certaine probabilité, et en fonction de cette raison, à suggérer un objectif de prix. En même temps, on peut dire que tout ce qui est sur le marché est transparent et prévisible, et en même temps, c'est un désordre total. Les intermédiaires automatisés dotés d'un TP électronique peuvent lancer des transactions sans aucun signal, dans n'importe quelle direction, quand ils le souhaitent, car le but de leur travail est d'amener N'IMPORTE QUELLE transaction dans le noir au détriment de la poche du propriétaire-commerçant. C'est le genre de pseudo-Grail.
 
Smokchi Struck:

@Oleh avtomat vous avez montré un cas parmi tant d'autres.

même une épave peut bien fonctionner dans certains cas.

montrer au moins 10 cas de retournement de tendance.

Bien. Et cela ne doit pas se faire sur l'histoire, mais par rapport à la situation actuelle. Des développements en direct, pour ainsi dire.

Restez à l'écoute. (Je ne vais pas encombrer indéfiniment le fil de discussion d'un autre avec mes photos).

Forex fournira de nombreux cas, tant ordinaires qu'inhabituels.