De la théorie à la pratique - page 1796

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'en est-il ?


)))

Un coup de chance.

Il n'y a vraiment rien de tel.

Nous tous, spéculateurs, banques, etc., sommes desfaiseurs de marché et des marionnettes.

La marionnette est une blague hilarante. En fait, une grosse offre d'un gros joueur.

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'en est-il ?

pour moi, prix travail et poupée sont le même nom

Je ne veux pas utiliser uniquement mon jargon.

poupées est un jargon courant, mais il n'y en a pas.
 
Renat Akhtyamov:

Pour moi, le travail sur les prix et la poupée portent le même nom.

Je ne veux pas utiliser uniquement mon propre jargon.

La poupée est un jargon courant, mais il n'y en a pas.

De toute façon c'est clair, vous pouvez continuer encore et encore :)


 
Renat Akhtyamov:

pour moi, le prix du travail est le même que celui de la poupée

le travail du prix en boucle fermée est-il égal à zéro ?

 
Aleksey Nikolayev:

le travail du prix en boucle fermée est-il égal à zéro ?

sur le forex, non.

uniquement sur MOEX, après avoir effacé

J'ai posté une photo dans ce fil pour Asulenko.

Je ne me souviens pas si je l'ai supprimé ou non.
 

c'est-à-dire que tout le monde sait que 2/3 du fonds de roulement est en banque et 1/3 en rotation

---

non :))) vous avez tout faux, c'est plus de 700% des dépôts - un effet multiplicateur cependant :)

 
Vitaly Muzichenko:

Il peut y avoir 1000 lots d'ordres de vente et 800 lots d'ordres d'achat sur le marché = oui, il n'y a pas une volonté égale.

Mais si vous regardez les volumes d'achat et de vente, ils sont égaux, comme cela a été dit précédemment. Pour acheter quelque chose, il faut que quelqu'un vende, et vous achetez exactement autant que ce qui vous a été vendu, et vice versa.

D'après mes observations, le marché attribue les vendeurs aux acheteurs potentiels après la conclusion de la transaction, et les acheteurs aux vendeurs potentiels. Il y a donc une force motrice sur le marché pour éliminer le déséquilibre qui s'est créé. Que pensez-vous de cette hypothèse ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Mon observation est que le marché assigne les vendeurs aux futurs acheteurs, une fois la transaction réalisée, et les acheteurs aux futurs vendeurs. Il y a donc une force motrice sur le marché pour éliminer le déséquilibre qui s'est créé. Que pensez-vous de cette hypothèse ?

BUY EURUSD - acheter ou vendre ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Mon observation est que le marché assigne les vendeurs aux futurs acheteurs, une fois la transaction réalisée, et les acheteurs aux futurs vendeurs. Il y a donc une force motrice sur le marché pour éliminer le déséquilibre qui s'est créé. Que pensez-vous de cette hypothèse ?

Maxim Kuznetsov:

La contre question BUY EURUSD - est-ce un achat ou une vente ?

C'est vrai.

il faut considérer les deux côtés de la médaille

Les spreads sont des prix d'utilisateur, ils ne sont pas rentables pour nous.

au contraire - ce sont des prix commerciaux, ils sont rentables pour eux

mais pour que le système fonctionne et soit au moins à l'équilibre, les utilisateurs doivent perdre plus qu'ils ne gagnent, donc il ne peut y avoir de réduction à zéro.

il s'agit d'une justification théorique de la possibilité de créer un dablock

ça a commencé dans le fil "conseiller du monde entier", puis dans le fil "pas le graal, juste un dablokos normal comme ça".

 

... et nous vivons tous dans maya - l'illusion de ce monde...

;)