De la théorie à la pratique - page 1752

 
Alexander_K:

En ce moment, j'ai 2 ou 3 transactions par jour.

En minutes, vous devez travailler dans une fenêtre >= jour et il y aura encore moins de transactions... Je m'ennuie comme ça :))

Pas de problème - à la fin du mois, je verrai, si c'est dans une fourchette de +20-30%, alors oui - il n'y a pas de graal. Je vais ouvrir un signal.

Je vais vous dire ceci.

Si vous avez un mouvement de prix contre-ordre, vous avez un problème.

Tant que vous n'aurez pas trouvé le seuil de rentabilité de votre protection, vous devrez oublier le Graal.

 
Renat Akhtyamov:

tu devras oublier le mot Graal jusqu'à ce que tu aies réglé le problème.

Cela fait deux ans que j'essaie de le comprendre. .... Je suis sur le point de fabriquer un mackintosh en bois, et je dois encore trouver une solution... Pas le temps ! Je vais utiliser le signal pour couper mon argent. Peut-être que quelqu'un aura besoin des +20-30%.

 
Alexander_K:

Cela fait deux ans que j'y réfléchis. .... Je suis sur le point d'obtenir les dimensions d'un mackintosh en bois, mais je dois encore le mettre au point... Pas le temps ! Je vais utiliser le signal pour couper mon argent. Peut-être que quelqu'un aura besoin des +20-30%.

Un autre honnête voleur d'argent.

Allez. .....

il m'a fallu 6 ans pour étudier les stratégies connues et mettre en œuvre mes propres idées.

et 4 ans pour combattre une perte.

;)

 
Alexander_K:

Oui, je m'en occupe depuis 2 ans maintenant.....


Vous imaginez le temps et la santé que j'aurais économisés si je n'avais pas été dans ce pétrin. Je dormirais paisiblement et ne rêverais pas d'Asaulenko et du hopak...

 
Evgeniy Chumakov:


Pouvez-vous imaginer combien de temps et de santé j'aurais économisé si je ne m'étais pas mis dans ce pétrin ? J'aurais bien dormi et je n'aurais jamais rêvé d'Asaulenko et de la marelle...

:))))) Ouais.... Il est difficile d'arrêter maintenant, même si vous devez aller voir un psychologue.

 
Alexander_K:

:))))) Ouais.... Il est difficile d'arrêter maintenant, vous pourriez aussi bien aller voir un psychologue.


Peut-être que l'hypnose t'aidera à trouver le Graal.

 
Evgeniy Chumakov:


Peut-être que sous hypnose, il peut nous aider à trouver le Graal.

Pourquoi le chercher ? ! Rena l'a kidnappé. Nous devrions attendre un signal de sa part.

 
Alexander_K:

Pourquoi le chercher ? ! Rena l'a kidnappé. Nous devons attendre un signal de sa part.

Il se moque juste de moi))))) Je l'aurais déjà fait surveiller ;-)

 
Alexander_K:

Pourquoi le chercher ? ! Rena l'a kidnappé. Nous devons attendre un signal de sa part.


Ouais.

 
Evgeniy Kvasov:

Il fait juste l'idiot. ))))) Je l'aurais déjà surveillé ;-)

il n'y a pas de signal.