De la théorie à la pratique - page 1730

 
Irina Kolosova:

Non, non et non. Pourquoi discuter...

Non quoi ? Absolument tous les "échangeurs" fonctionnent de la même manière. En outre, même si quelqu'un veut vraiment faire quelque chose de différent, son "échange", fonctionnant "en quelque sorte mal" - cela ne fonctionnera pas.

 

Malheureusement, sans clustering de volatilité, le marché est purement SB, l'entropie du marché VR est similaire à l'entropie de SB dans ce cas.

avec clustering - un autre processus aléatoire

Il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent à long terme, en aucune façon.

 
Maxim Dmitrievsky:

Malheureusement, sans clustering de volatilité, le marché est purement SB, l'entropie du marché VR est similaire à l'entropie de SB dans ce cas.

avec clustering - un autre processus aléatoire

Il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent à long terme, en aucune façon.

Max, je ne suis pas bon en maths et je ne connais pas les termes. Laissez-moi le dire en termes locaux du Forex. Il y a beaucoup de modèles différents utilisés dans le forex qui peuvent être trouvés dans le SB aussi.Ainsi, lorsque vous étudiez le comportement du forex et que vous suivez un modèle sur le forward, vous pouvez voir la différence. Et en la voyant, vous traderez tranquillement.
 
Maxim Dmitrievsky:

Malheureusement, sans clustering de volatilité, le marché est purement SB, l'entropie du marché VR est similaire à l'entropie de SB dans ce cas.

avec clustering - un autre processus aléatoire

il n'est pas possible de gagner de l'argent sur le long terme, en aucun cas

Yura Asaulenka était également convaincu que le marché était SB et l'a combattu comme tel. Il a construit un canal, le prix s'est déplacé de la bordure du canal au point médian (ce qui est le cas 66% du temps dans le cas du SB), il a fermé avec un profit, est allé de l'autre côté et a déclenché un stop. La stratégie était aussi stupide qu'un marteau. Eh bien, j'étais en train de m'amuser ici avec rien à faire. ....

Et soudain... À un moment donné, il a crié dans ma communication personnelle : " Oncle Sasha ! J'ai compris - quel processus physique correspond à BP avec sa distribution de probabilité d' incréments ! !! Je suis un génie et tout le monde sur le forum, y compris vous, sont des pygmées ! !!". Et j'ai fui le forum pour toujours, de peur de le laisser échapper...

Et les processus physiques n'ont jamais été et ne seront jamais entièrement aléatoires... SB n'est qu'un modèle approximatif pour les décrire et rien de plus. Chaque processus physique a ses régularités.

 

C'est un miracle, n'est-ce pas ?

Batska Mandelbrot a écrit qu'elles sont accidentelles et très dangereuses, et voilà qu'un certain Asaulenka, un électricien médiocre, a réfuté ce génie, et a même surpassé Nobel Thomas

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un miracle, n'est-ce pas ?

Batska Mandelbrot a écrit qu'ils sont accidentels et très dangereux, et voilà qu'un certain Asaulenka, un électricien médiocre, réfute ce génie et surpasse même le Nobel Thomas.

Mais c'est ainsi. Je pourrais citer cette correspondance pour le prouver, mais ce serait contraire à l'éthique.

 
Alexander_K:

Mais, c'est ainsi. Je pourrais citer cette correspondance pour le prouver, mais ce serait contraire à l'éthique.

Asaulenko est un escroc notoire, plus grand que Rena.

 
Maxim Dmitrievsky:


:)))))

 
Alexander_K:

Yura Asaulenka était également convaincu que le marché était un SB et l'a combattu comme un SB. Il a construit un canal, est allé du bord du canal au point médian (ce qui se produit avec le SB dans 66% des cas) et a pris un profit, est allé de l'autre côté et a déclenché un stop. La stratégie était aussi stupide qu'un marteau. Eh bien, en plus de traîner ici sans rien faire .....

Et soudain... À un moment donné, il a crié dans ma communication personnelle : " Oncle Sasha ! J'ai compris - quel processus physique correspond à BP avec sa distribution de probabilité d'incréments ! !! Je suis un génie et tout le monde sur le forum, y compris vous, sont des pygmées ! !!". Et j'ai fui le forum pour toujours, de peur de le laisser échapper...

Et les processus physiques n'ont jamais été et ne seront jamais entièrement aléatoires... SB n'est qu'un modèle approximatif pour les décrire et rien de plus. Chaque processus physique a ses régularités.

Étant donné sa spécialité dans le monde réel, il a dû voir "la charge d'un condensateur par un transistor bruyant"... ou la décharge :-)

 
Maxim Dmitrievsky:

Asaulenko est un tricheur et un fraudeur notoire, plus grand que Rena.

Il doit y avoir un expert dans chaque jeu.

sinon il n'y a personne à qui apprendre.