De la théorie à la pratique - page 1586

 
Uladzimir Izerski:

Le contrôle n'a rien à voir avec le côté.

J'ai lu un jour une correspondance entre les propriétaires de deux maisons de courtage bien connues.

Ils ont donc dit ouvertement que presque personne ne retire jamais ses gains. Seul le reste de ...

Dès que les gens apprennent à comprendre le marché, à négocier avec succès, ils ouvrent une société de courtage.

Combien de sociétés de courtage voit-on ?

Ce sont des succès.

Les autres sont des canapés et des bavards de forum. En bref, DFB.

Félicitations à tous pour le nouveau titre)).

 
Uladzimir Izerski:

Le suivi n'a rien à voir avec le côté.

J'ai lu un jour une correspondance entre les propriétaires de deux maisons de courtage bien connues.

Ils ont donc déclaré ouvertement que presque personne ne retire jamais ses gains. Seul le reste de la ...

"Presque" - combien de pourcentages ? Pas 95 par hasard ?) Ce n'est pas la question. Il s'agit du fait qu'Alexander croit en certains intervenants de forums qui n'ont pas la moindre preuve de réussite. C'est mauvais pour la psyché.
 
Макс:
"Presque" représente combien de pourcentages ? Pas 95 par hasard ?)) Ce n'est pas la question. Il s'agit du fait qu'Alexander croit en certains intervenants de forums qui n'ont pas la moindre preuve de réussite. C'est mauvais pour la psyché.

Certains savent donc depuis longtemps que les DFB créent la confusion, imposent leurs opinions, proposent des robots censés rapporter des bénéfices. Et bien d'autres avantages)

 

Je suis ungrand croyant:

Doc - "J'ai presque atteint une distribution complètement symétrique des incréments sur M15, et mon réseau neuronal fonctionne bien avec ces données d'entrée".


... Mais je ne sais pas comment surmonter l'écart.


Asaulenko - "J'ai appris à simuler la distribution qui domine le marché - en forme d'île et à queue épaisse, je sais pourquoi elle est comme ça et je sais comment travailler avec elle. Et vous êtes tous des papooses".

... Mais je n'ai jamais réussi à gagner de l'argent sur le forex en utilisant mon système, il ne fonctionne que sur le marché boursier.

Maxim Dmitrievsky:

Vizard - Je n'ai pas réussi à créer un TS qui fonctionne tout le temps.

J'ai besoin de données très coûteuses, sinon 1-3% par an.

Alesha - Allez tous vous faire foutre, j'ai de la conformité.

Doc - J'ai gagné plus de 1k$ une fois et seulement par accident sur numerai, mais ensuite j'ai commencé à spéculer sur les crypto et j'ai presque tout perdu. C'était la goutte d'eau dans mon épopée avec les marchés et le point final a été mis.

Asaulenko - Je pense qu'il est une sorte de fou, un type sans noyau, il n'y a aucune confiance en lui.

Wizard - bien joué, il essaie, mais il n'est pas très utile et bientôt il abandonnera probablement complètement, comme Doc et ira à la bourse.

Il essaie d'être mystérieux, comme les gitans ou les hindous, pour que tous courent vers les sociétés de courtage pour retirer leurs dépôts.

Aliocha est mort d'une mort violente, comme Yura Reshetov, que peut-on dire d'autre sur eux, ils sont morts, nous mourrons tous un jour.

 

En parlant de progrès.

Il y a environ 100 ans, les ventes sous le capot de machines à imprimer la monnaie étaient populaires dans les bazars. L'équivalent des robots d'aujourd'hui)))))))))))))))))))

Il y avait un dispositif simple fait de rouleaux et d'une bande de matériau qui cachait de vrais roubles, et lorsque vous insériez le papier vierge, le vrai argent sortait.

Rien n'a changé dans la forme de la tricherie) en cent ans ))))))))))))))))))))))))

 

Comme la discussion était différente avant et maintenant dans ce fil...

C'est juste de l'apparat et des circonstances. (

 
Mikhail Dovbakh:

Comme la discussion était différente avant et maintenant dans ce fil...

Ce n'est que ponce et ruine.

Oui, j'ai remarqué qu'après avoir lu l'ancien "New Neural Network - Open Source Neural Network Engine Project for MetaTrader 5 Platform" et ensuite essayé de parcourir la branche actuelle sur l'apprentissage automatique. Et ce n'est pas tant la qualité de l'information, mais les accents et le contexte, ainsi que le fond émotionnel, comme si les gens devenaient plus stupides et agressifs, comme s'ils étaient passés d'un séminaire à l'université à un bazar de province où acheteurs et vendeurs mettent 250 pour un collier 8(

 
Maxim Dmitrievsky:

Vizard - Je n'ai pas réussi à créer un TS qui fonctionne tout le temps.

J'ai besoin de données très chères, sinon 1-3% par an.

Alesha - Allez tous vous faire foutre, j'ai de la conformité.

Je n'ai pas besoin d'une conférence - J'ai une érection -
du même fil de discussion
 

Oooh ! C'est quelque chose de nouveau.

Plus de plaisir.

Mikhail Dovbakh Quelles conférences avons-nous manquées ?

Je reviendrai certainement, si vous me le rappelez.

 
Ольга Кириенко:

Ahhhh ! Bravo, madame ! Vous êtes magnifique.