De la théorie à la pratique - page 1952

 
Evgeniy Chumakov:


Il n'est pas le seul à être intéressé. Écrivez au Premier ministre si vous ne voulez pas le faire ici.

Si ce n'était pas pour quidam, j'aurais pu le faire ici, mais mon système nerveux résiste et ne permet pas à sa grossièreté de s'immiscer à chaque instant. Je pense que d'autres le font aussi. Je vais attendre. J'ai quelque chose à partager, et j'aimerais le faire, mais dans cet environnement avec une personne inadéquate, ce n'est pas réaliste.

Honnêtement. Pour le bien d'un borak, tu dois te taire. Nous pouvons communiquer par le biais de réseaux.

 

Uladzimir Izerski:

Nous pouvons communiquer par le biais de réseaux.


En pseudo. Je ne nage pas dans les réseaux.

 
Vladimir Baskakov:
Ça s'appelle pile et face.

Je lui ai dit que les statistiques donnent la probabilité d'un résultat à partir d'un grand échantillon.

et nous n'avons que deux choix à ce stade.

Je ne peux pas aller au bout de la logique, il va trouver.

 
Evgeniy Chumakov:


En ls. Je ne nage pas dans les filets.

OK, il y a d'autres filets. Qui ne l'a pas remarqué ? C'est là que le NS est déjà en plein essor. Peut-être que quelqu'un sera nouveau pour lui))))

Cette ressource a déjà mis en œuvre de nombreux éléments de la NS et ne peut pas faire face aux crétins qui entravent le développement de la ressource ? Je pense que c'est juste une question de temps.

 
Renat Akhtyamov:

Je lui ai dit que les statistiques donnent la probabilité d'un résultat à partir d'un grand échantillon.

et nous n'avons que deux choix à ce stade.

Je ne peux pas aller au bout de la logique, il va trouver.

Renate, j'étais inquiet pour vous. Honnêtement. Covid est un problème((( Tu ne sais pas qui va s'effondrer sur qui.

 
Uladzimir Izerski:

Si ce n'était pas pour quidam, j'aurais pu le faire ici, mais mon système nerveux résiste et ne permet pas à sa grossièreté de s'immiscer à chaque instant. Je pense que d'autres le font aussi. Je vais attendre. J'ai quelque chose à partager, et j'aimerais le faire, mais dans cet environnement avec une personne inadéquate, ce n'est pas réaliste.

Honnêtement. Pour le bien d'un borak, tu dois te taire. Nous pouvons communiquer par le biais de réseaux.

Je vous ai demandé de publier le suivi et de ne pas le retirer pendant au moins un mois. Tu l'as caché au bout d'une semaine, tu es parti en minus et tu n'es pas revenu. Ne blâme pas le miroir, Alesha.
 
Vladimir Baskakov:
Je vous ai demandé de publier le suivi et de ne pas le retirer pendant au moins un mois. Tu l'as caché après une semaine, tu es passé à moins un et tu n'es jamais revenu. Ne blâme pas le miroir, Alesha.

Tu n'es pas juste zéro pour moi, tu es moins un. Vous pouvez vous imaginer comme un épouvantail à légumes après mes posts.

 
Uladzimir Izerski:

Tu n'es pas juste zéro pour moi, tu es moins un. Vous pouvez vous imaginer comme un épouvantail à légumes après mes posts.

Comme toujours, c'est de l'eau.
 
Vladimir Baskakov:
Comme toujours, c'est de l'eau.

de l'eau dans ton cerveau, si tu ne comprends pas le pré-post. Et comment le comprendriez-vous ? Eau ))))

 
Uladzimir Izerski:
C'est dommage que Sasha soit parti si tôt (du forum, bien sûr). J'ai trouvé des modèles d'accrétion très intéressants pour lui. Juste cool ! Je ne m'y attendais pas moi-même.
Récemment ressuscité dans le fil "beignets"))
Cherchez-le là)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Pas le Graal, juste le bon vieux Bablokos !

Alexander_K, 2020.05.18 16:55

Des gens bien !

Nous ne les laisserons pas reposer en paix - dévoilez le secret du Graal ! J'ai très envie de goûter aux charmes de l'être, qui m'étaient jusqu'alors inconnus...


Il y a déjà un début de Faust avant que la conversation avec les esprits ne commence))).