De la théorie à la pratique - page 1912

 
bilbo_b:
retour à la moyenne négociez-vous ?

quel est le sujet du fil ?)

 
multiplicator:

quel est le sujet du fil ?)

L'utilisation d'une barre coulissante sur un graphique en chandeliers ou en barres me semble totalement futile.
 
bilbo_b:
L'utilisation d'une moyenne mobile sur un graphique ordinaire en chandeliers ou en barres me semble être une entreprise totalement improbable...

Qu'est-ce qui est prometteur ?

 
multiplicator:

Qu'est-ce qui est prometteur ?

s'éloigner du temps astronomique)
 
bilbo_b:
L'utilisation d'une moyenne mobile sur un graphique ordinaire en bougies ou en barres me semble totalement futile.

Je veux tester sur Renko pour voir si le résultat est meilleur ou pire.

Mais j'ai un indicateur Renko qui trace le graphique dans une fenêtre séparée, et je ne peux pas faire de test dessus.

 
multiplicator:

Mais j'ai un indicateur Renko hors ligne, et il est impossible d'effectuer un test sur celui-ci.

Pour tester sur Renko il suffit d'écrire une grille de prix virtuelle avec le pas égal à la boîte Renko et aucun indicateur n'est nécessaire. Ni hors ligne, ni en ligne. Et il est testé très rapidement.

 
bilbo_b:
échapper au temps astronomique)

... dans le nirvana !

 
bilbo_b:

Si tout le monde vient au Graal et commence à y boire de façon incontrôlable, qui va travailler ? ! Hein ? ! La force vitale qui le remplit s'épuisera et les Sept Gardiens tomberont dans le découragement et la tristesse...

Chacun doit voir la Vérité avec son propre cœur. Il est écrit dans les Écritures...

 
Alexander_K2:

Si tout le monde vient au Graal et commence à y boire de façon incontrôlée, qui travaillera ?

Si tout le monde vient au Graal, les teneurs de marché vont simplement élargir les écarts et tout le monde cessera de gagner de l'argent. car tout système a une limite à l'écart qu'il peut supporter.

 

Je me suis souvenu de cette branche abandonnée :))))

Hélas... L'abîme de la misère a englouti tous ses participants.

Eh bien, qu'est-ce que je peux dire à ce sujet ? Une seule chose : "N'importe quoi !" Les forts survivront et trouveront leur demeure.

Seul l'incommensurable pouvoir miraculeux du Graal peut guérir l'âme blessée de celui qui souffre. Mais, pour cela, il n'est pas nécessaire d'écrire beaucoup sur un forum. Il suffit de voir la Vérité en soi.

Amen.