De la théorie à la pratique - page 1911

 
bilbo_b:
Wizard2018, certainement un génie)

Je me demandais. Combien de jours ou de mois dureras-tu sur ce forum avec Grigori (Grigori.S.B).

 
Uladzimir Izerski:

Je me demandais. Combien de jours ou de mois dureras-tu sur ce forum avec Grigori (Grigori.S.B).

Ils ne vivent pas longtemps ici ?)
 
bilbo_b:
Ils ne vivent pas longtemps ici, n'est-ce pas ?)

Il arrive souvent qu'avant de connaître une personne, le marché l'ait dévorée.

Il y aura une cinquantaine de gardes. Les nouveaux ne restent pas dans le coin. Le marché est en train de faucher sans pitié. Ne les laissez pas tomber. Il n'y aura plus personne ici.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y aura bientôt plus personne ici.

(((( Je pleure une larme... Il ne reste plus personne des anciens.... Je ne veux même pas énumérer les noms légendaires qui se battent désespérément comme des lions sur le marché. Je pleure juste à chaudes larmes...

 
А ! Cela me rappelle... J'ai vu Prival sur le smartphone l'autre jour. Pendant son temps libre (après avoir vendu des tomates au marché aux légumes de Zhukovsky), il vend des leçons de robotique sur TSLab.
 
Alexander_K2:
А ! Cela me rappelle... J'ai vu Prival sur le smartphone l'autre jour. Pendant son temps libre (après avoir vendu des tomates au marché aux légumes de Zhukovsky), il vend des leçons de robotique sur TSLab.

Dommage que ça n'ait pas marché pour lui.

Mais il n'est plus qu'un professeur depuis longtemps.

 
Renat Akhtyamov:

Dommage que ça n'ait pas marché.

mais il n'est plus qu'un professeur depuis longtemps maintenant

Les années ont fait des ravages, il a dû vite tourner au vinaigre. Je l'y ai vu aussi, mais il y a longtemps, je n'y suis pas maintenant).

 
Alexander_K2:

((( Je pleure une larme... Il n'y a plus personne parmi les anciens qui reste..... Je ne veux même pas énumérer les noms légendaires qui se battent désespérément comme des lions sur le marché. Je pleure juste à chaudes larmes...

Qu'est-ce qu'il y a à pleurer ? 1 ou 2 pour cent restent, le marché jettera le reste dans les toilettes).

Les Progres ne comptent pas. Ils s'en fichent.)

 

Il y a de grandes déviations de prix sur les nouvelles. des actions des investisseurs.
parfois le régulateur fera remonter le prix et parfois non.
et tu ne peux pas dire quand il le fera et quand il ne le fera pas, ce qu'il a en tête.

voici un exemple d'un trade perdant sur une diversion de nouvelles :


et voici un exemple de transaction rentable sur une diversion de nouvelles :


 
multiplicator:

Il y a de grandes déviations de prix sur les nouvelles. des actions des investisseurs.
parfois le régulateur fera remonter le prix et parfois non.
et tu ne peux pas dire quand il le fera et quand il ne le fera pas, ce qu'il a en tête.

voici un exemple d'un trade perdant sur les nouvelles :


et voici un exemple de transaction rentable sur les nouvelles :


retour à la moyenne des échanges ?