De la théorie à la pratique - page 1910

 
Grigori.S.B:

Un conte du passé. Si vous voulez dire le marché financier, pas le marché des fermes collectives bien sûr. Le marché financier moderne est créé et dirigé par quelques participants, voire une douzaine, et les "gens" (traders de détail) sont de la nourriture pour lui, du plancton.

Ne me fais pas rire, bonhomme.

Et les unités-deniers ne sont plus des personnes ????????

 
Uladzimir Izerski:

Ça ne sert à rien de se disputer. Pas du tout.

Nous pouvons et devons échanger des pensées et des idées.

Je n'ai pas lu tout votre fil de discussion. Parfois, je jetais un coup d'œil aux derniers messages. Je n'ai rien trouvé de nouveau, donc je ne me suis pas trop impliqué. Et maintenant je vais le lire.

Le fait que vous n'ayez rien trouvé de nouveau est déjà une bonne chose, cela signifie que vous êtes sur la bonne voie ;)
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Apophenia

Martin CHEguevara, 2019.12.29 22:48

Je tiens à souligner que vous avez eu droit à un changement typique de concepts.
Qui t'a dit que tu pouvais gagner de l'argent avec MacD, Ma ?
Qui vous a dit qu'en identifiant la tendance, vous pouviez gagner de l'argent ?
Sur quoi ces hypothèses sont-elles fondées ?
Sur le bouche à oreille ?
Où sont les statistiques ? Vous les avez vus ?
Non. Et pourtant vous y croyez, bien sûr, parce que, ET C'EST LE PLUS IMPORTANT => vous n'avez aucune raison de ne pas le faire. Tout le monde tombe dans le panneau. Et ils roulent sur les rails en perdant de l'argent...
Ce qui me différencie des autres, c'est que j'ai suffisamment de raisons et de faits pour ne croire personne).

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Apophenia

Martin CHEguevara, 2019.12.26 15:04

Comme promis, simulation simple et visuelle des barres de marché et de la volatilité des grappes.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Apophenia

Martin CHEguevara, 2019.12.25 22:46

Nous sommes des observateurs.
Nous ne saurons jamais les causes exactes.
On ne peut jamais rien prévoir. Pour nous, le calendrier est toujours aléatoire.
Rena bien vraiment... C'est si difficile à comprendre ou quoi ???
C'est pourquoi nous commençons par le SB. PARCE QUE C'EST NOTRE, NOTRE CONDITION INITIALE D'ÉCHANGE.

 
Uladzimir Izerski:

Ne me fais pas rire, bonhomme.

Et quelques dizaines d'entre eux ne sont plus des personnes ????????.

Tout à fait, contrairement au marché des exploitations collectives, il ne s'agit pas de personnes, mais d'intervenants professionnels ou d'institutions. En termes ouvriers-paysans, ce sont de grandes entreprises.

Mais il n'est jamais trop tard et il n'y a aucune honte à élargir ses horizons, même si l'on a des cheveux gris.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Apophenia

Martin CHEguevara, 2019.12.25 19:20

Le but est de regarder où mène le dernier carré coloré et d'y ouvrir des transactions de toute façon.

Toute personne qui effectue des transactions contre les carrés représentant le différentiel de volatilité se fera aspirer.

Il y a beaucoup à dire sur les points d'entrée, mais le fait est qu'ils n'existent pas. Mais le fait est qu'il n'y a pas de POINTS réels.

Parce que le processus du marché est un processus probabiliste.

Il y a du bruit, il y a des fluctuations, et vous pouvez simplement supposer que le prix va fluctuer à la hausse ou à la baisse pendant un certain temps et c'est tout.


Ce sont tous mes points principaux du fil de discussion sur l'apothicaire.

Vous n'avez pas besoin de plus en principe pour commencer au moins à avancer dans la bonne direction.

 

...


 
Aleksey Nikolayev:

...


Wizard2018, définitivement un génie)
 
Grigori.S.B:

Tout à fait juste, contrairement au marché agricole collectif, il ne s'agit pas de personnes, mais de participants professionnels ou d'institutions. En termes ouvriers-paysans, ce sont de grandes entreprises.

Mais il n'est jamais trop tard et il n'y a aucune honte à élargir ses horizons, même si l'on a des cheveux gris.

C'est ce que je pensais, ce sont des criminels. Voler les honnêtes gens.)

Qu'est-ce que tu fais ici ? En attendant de se faire arnaquer par ces mécréants ???

P.S.

Il y a desloups de Wall Street sur les marchés. Ils rongent tout le monde. Les taureaux et les ours.)