De la théorie à la pratique - page 1902

 
EgorKim:

Maintenant, dites-moi, où est-ce que j'obtiens mes chiffres d'achats/de ventes ? )

A la bourse, je peux. Pas ici. Eh bien, non, sauf si les données sont périmées.

Si vous parlez de devises, vous ne les avez pas du tout (volumes). Il est impossible d'en rendre compte. Le volume total des transactions en devises enregistrées sur tous les marchés boursiers représente, selon une estimation approximative, de 7 à 10 % (en haut) du chiffre d'affaires d'hier.

 
Renat Akhtyamov:

Seul le propriétaire du forex dispose de ces volumes, mais vous pouvez vérifier certains de vos ordres vraiment ouverts et dirigés différemment et vous saurez immédiatement où le prix va aller.

C'est normal que ça ne fonctionne pas sur le stock.

Je vois, je demanderai au propriétaire du forex lundi.

Aujourd'hui est le jour de congé)))

 
Renat Akhtyamov:

le propriétaire du courtier en devises dispose de ces volumes, mais vous pouvez vérifier quelques ordres ouverts dirigés différemment et vous saurez immédiatement où le prix va aller.

Dans ce cas, la même formule fonctionne, mais le moins est remplacé par le plus.

cela signifie que le prix ira au centre du lot

Vous réalisez que vous dites vous-même qu'il n'est pas possible de gagner de l'argent ici ? )))
 
EgorKim:
Vous réalisez que vous dites vous-même qu'il est impossible de gagner de l'argent ici ? )))

selon cette formule oui

MAIS

Je l'ai écrit là.

 
Maxim Kuznetsov:

S'il s'agit de devises, il n'y a apparemment pas de devises du tout. Il est impossible d'en rendre compte. Le volume total des transactions en devises enregistrées sur tous les marchés boursiers représente, selon toute vraisemblance, 7 à 10 % (en haut) du chiffre d'affaires d'hier.

Oui
 
Renat Akhtyamov:

selon cette formule oui

MAIS

Je l'ai écrit là-dedans.

Je ne l'ai pas essayé. Je ne sais pas.

Ça ne ressemble pas à une telle cuisine pour moi.

Partout où je vais, c'est la même chose.

A moins que vous ne trouviez des investisseurs....use leur pognon pour ouvrir et ensuite utiliser votre propre argent pour un plus petit volume dans l'autre direction))).

 
EgorKim:

Je ne l'ai pas essayé. Je ne sais pas.

Il n'y a pas de cuisine comme ça pour moi.

C'est la même chose partout où je vais.

A moins que vous ne trouviez des investisseurs... utilisez leur pognon pour ouvrir, puis utilisez votre propre argent pour un plus petit volume et allez dans l'autre sens))).

oh mon ;))))

Prenez quelqu'un qui a récemment fermé et rouvert, mais pas là où vous étiez avant - commandez-y un déjeuner.

qui s'accrochent encore -... vous voyez l'idée.

 
Renat Akhtyamov:

oops ;)))

Prenez ceux qui ont récemment fermé et rouvert, mais pas là où ils se trouvaient auparavant.

Au fait, je ne sais pas si c'est juste moi ou une coïncidence.

Mais, ma pâte s'épuise environ une heure après être entrée.

Apparemment, leur PC ralentit pendant une heure ;)))

Je pense que votre idée de dc vaut la peine d'être vérifiée.
 
EgorKim:

Au fait, je ne sais pas si c'est juste moi ou une coïncidence.

Mais, ma pâte vient en courant environ une heure après l'entrée.

même sur les centimes de formule.

pas besoin d'offrir des cadeaux, c'est déjà le réveillon du Nouvel An qui sonne ;)

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai remarqué aussi et je me demandais si je pouvais le faire en une heure.

ce n'est pas toujours lisse ;)

donc ce n'est pas une option

♪ but you can throw some nickels in there ♪

le second est à gauche

je vous donne un indice, une lettre en privé, vous allez le découvrir si ce n'est déjà fait ;)

ou demander à Cho où il est, je pense que ce ne sera pas mal non plus.

Je l'ai. Je vais vérifier votre idée avec des dts différents. Merci.)