De la théorie à la pratique - page 1888

 
Renat Akhtyamov:
Légèrement

Le tirage au sort au milieu n'est pas conforme au système. J'ai déjà montré une photo, mais le total était plus petit à cet endroit.

J'ai déjà montré l'image, elle est inférieure au total, malgré le fait qu'elle se développe beaucoup. Tout est barbouillé.

 
Evgeniy Kvasov:

Le tirage au sort au milieu n'est pas conforme au système. J'ai déjà montré une photo, mais le total était plus petit à cet endroit.

J'ai déjà montré l'image, elle est inférieure au total, malgré le fait qu'elle se développe beaucoup. Tout est barbouillé.

le risque de martin est paralysant

 
Renat Akhtyamov:

Le risque est paralysé par Martin.

Bien sur toutes les épaules si tu te noies, l'élan va t'estropier. Vous savez)) Et il n'y a pas de Martin. Il est rare qu'il y ait un bord ou deux moyennes, plus souvent une position. Le terrain est toujours le même. Il existe des statistiques montrant que le volume des pertes est comparable à la taille des profits. C'est bon. Je ne fais rien pour l'instant. ))))

 
Evgeniy Kvasov:

Bien sur toutes les épaules, si tu te noies, l'élan va t'estropier. Vous savez)) Il y a des statistiques qui montrent que les élans sont comparables en taille aux profits. C'est tout bon. Je ne fais rien pour l'instant. ))))

le réinvestissement de l'élan est une sorte d'évidence.

soit l'élan est 2x (nombre de moins pour 1 plus) moins profitable, et en argent (puisque l'exposant est nécessaire)
 
Renat Akhtyamov:

Réinvestir avec de l'élan serait une évidence.

Si vous cultivez le lot par la méthode du crunch, c'est parfait. Sinon, la balance commencera à pencher, bien sûr. Tu dois aller dans un sens, lentement. Et avec l'élan, ça va marcher.

 
Evgeniy Kvasov:

Si vous cultivez le lot par la méthode du crunch, c'est parfait. Sinon, la balance commencera à pencher, bien sûr. Tu dois aller dans un sens, lentement. Et tu seras bien avec l'élan.

Je n'arrive pas à trouver cette méthode.
 
Renat Akhtyamov:
Je ne trouve pas une telle méthode.

La méthode de la roue dentée. Soufflez à partir de là ......)))

Et l'expo va apparaître, mm restera le même et le lot va augmenter. Je ne vois pas l'intérêt de couper la pose en plus de 3 parties.

 
Evgeniy Kvasov:

La méthode de la roue dentée. Soufflez à partir de là ......)))

Et l'expo va apparaître, mm restera le même et le lot va augmenter. Je ne vois pas l'intérêt de couper le poste en plus de 3 parties.

Supposons que le réinvestissement augmente : 10, 20, 40.

Logiquement, l'incrément suivant est de 40, c'est-à-dire jusqu'à 80.

respectivement, si ce dernier est en perte, alors : 10, 20, 40, 40-40=0

;)))

 
Renat Akhtyamov:

disons qu'en réinvestissant l'augmentation : 10,20,40. logiquement, l'augmentation suivante est de 40

respectivement, si le dernier est à perte, alors : 10,20,40 ,0

;)))

Non, bien sûr que non. Je négocie 6 paires en même temps. Je commence avec +-3000 dépo pour chaque 0,1 lot. C'est-à-dire qu'à 20 000, j'ouvre 0,7 par paire. Pour le yen, je peux ouvrir 0,9 à l'œil. Sur l'or 0.5. Le coût d'un tick est différent, tout comme la volatilité. Pas exactement un exposant)))) L'essentiel est que le virage apparaisse. Et ce n'est pas rare pour toutes les paires dans une transaction. Et parfois même à l'opposé du dollar.

Lahn... Le temps nous le dira.

 
Evgeniy Kvasov:

Non, bien sûr que non. Je négocie six paires en même temps. Et je me base sur +- 3000 dépo pour chaque 0.1 lot. Donc, à 20 000, j'ouvre actuellement 0,7 par paire. Pour le yen, je peux ouvrir 0,9 à l'œil. Sur or 0.5. Pas exactement un exposant))) L'essentiel est que le virage apparaisse. Et il n'est pas rare que toutes les paires soient échangées. Et parfois même l'inverse du dollar.

Lahn... Le temps nous le dira.

De l'État, vous avez la livre du côté de la vente.

Il n'y a rien d'autre là-bas.