De la théorie à la pratique - page 1885

 
Renat Akhtyamov:

Droit, l'échelle, la tromperie de la vision

le résultat est une erreur humaine, une faute, une fuite

Une erreur sur toutes les épaules - un drain

EgorKim, comment se passe le commerce vous-même ? Ou êtes-vous toujours dans l'usine ?

 
Evgeniy Kvasov:

Renat à ce qu'il paraît)))))

Allez, vous plaisantez, essayez d'exécuter ce que j'appelle RAKETO :

et il y a en fait un million de choses différentes comme ça.

 
Renat Akhtyamov:

Allez, essaie de courir ce que j'appelle RAKETO :

et il y a un million de choses différentes comme ça.

Eh bien, selon votre logique, vous avez beaucoup à donner.

Personne n'a l'information exacte. Combien de fois j'ai essayé

 
Il est intéressant de voir comment les choses se passent, la poussée de la foule indique qu'il y aura un revirement.
La théorie est qu'avec un effet de levier de 1:100, la perte moyenne est de 1000pp(cinq chiffres). Ceux qui ont plus d'effet de levier échoueront plus tôt, ceux qui en ont moins échoueront plus tard. Mais où se situe la limite de la perte ?
Je pense qu'il est plus raisonnable d'évaluer non pas la recherche de différents effets de levier, mais la variation des prix en pourcentage pendant une période donnée. En gros, j'ai entendu dire quelque part que 2 à 3 % par jour, c'est un dépassement, et que si trois jours de 3 %, c'est une rupture totale.
Mais, la tendance est-elle en train de s'inverser ? Hmm, ce n'est pas un fait pour moi, une correction est tout à fait possible.....
 
Evgeniy Kvasov:

Eh bien, selon votre logique, bien sûr, un seul lot devrait être donné.

Personne n'a l'information exacte. Combien de fois j'ai essayé ça ?

Non, le prix va augmenter, très loin, mais il ne laissera pas cette combinaison aller au plus.

et si vous pouvez expliquer pourquoi, alors je continuerai la conversation.

Sinon, ce ne sont que des conneries, peu importe combien vous gagnez.

 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est intéressant de voir comment ça se passe, le drain de foule indique qu'il y aura un renversement.
La théorie est qu'avec un effet de levier de 1:100, la perte moyenne est de 1000pp (cinq chiffres). Ceux qui ont plus d'effet de levier échoueront plus tôt, ceux qui en ont moins échoueront plus tard. Mais où se situe la limite de la perte ?
Je pense que nous devrions évaluer non pas la recherche de différents effets de levier, mais la variation des prix en pourcentages pendant une certaine période. En gros, j'ai entendu quelque part que 2 à 3 % par jour, c'est un dépassement, et que si trois jours de 3 %, c'est un Brexit complet.
Mais, la tendance est-elle en train de s'inverser ? Hmmm, pas un fait pour moi, une correction est tout à fait possible.....

C'est la fonction que j'exploite.

Tous les traders analysent la volatilité du graphique de la paire, etc. Ils ont tous la même idée des mouvements qui sont normaux et de ceux qui ne le sont pas. Le bruit intraday ne compte pas. Néanmoins, tout le monde voit la tendance générale de la paire et l'utilise pour prendre des risques commerciaux. Il s'avère donc que +- à un endroit, nous manquons de patience et à cet endroit, la marge se termine, ou le prix part avec une perte.

Mais parfois il y a plus de trafic et j'en ai même vu 4 fois plus. J'ai vu plus de 4 fois plus de choses, mais j'ai vu le pétrole baisser, donc c'est supportable, mais pas agréable.

Ces derniers temps, ils aiment avoir de gros retraits pendant un jour ou plus avant les finales. Mais tout cela peut changer.

 
Renat Akhtyamov:

Non, le prix va augmenter, et très loin, mais il ne laissera pas cette combinaison aller vers le plus.

et si vous pouvez expliquer pourquoi, alors je continuerai à parler.

mais c'est des conneries, peu importe combien tu gagnes.

Le prix ira du volume dans la tasse)))) Comment ça pourrait ne pas aller dans le plus, je ne sais pas. Ou bien la vente de 0,05 est alors une ouverture très, très faible.

Je crois avoir compris le principe de votre prévision)))) je ne l'écrirai plus ok.

 
Evgeniy Kvasov:

Une erreur sur toutes les épaules - un drain

EgorKim, comment se passe le commerce lui-même ? Ou encore dans l'usine ?

Non.

J'ai pris la voie du Graal sur le compte du centime.

C'est le résultat maximal que j'ai obtenu sur cent. Quelque chose comme un paquet de cigarettes.

Puis les nuits blanches et les rêves de sortir de la cuisine et d'entrer sur le marché réel.

Et bien sûr, je cherchais un vaisseau spatial dans ma prochaine virée shopping.

Puis le rêve de l'idiot s'est réalisé - et j'ai eu de l'argent.

Et c'est ainsi que les engrenages ont commencé à s'échapper du mécanisme.

En ce moment, je ne dors pas sur la façon d'acheter un navire, mais sur la façon de sauver le dépôt.

Mon meilleur indicateur pour le moment est le suivant

 
EgorKim:

Pas du tout.

J'ai pris le chemin du gantelet sur un compte en cents.

C'est le plus que j'ai jamais fait sur un centime. Quelque chose comme un paquet de cigarettes.

Puis les nuits blanches et les rêves de sortir de la cuisine et d'entrer sur le marché réel.

Et bien sûr, je cherchais un vaisseau spatial dans ma prochaine virée shopping.

Puis le rêve de l'idiot s'est réalisé - et j'ai eu de l'argent.

Et c'est ainsi que les engrenages ont commencé à s'échapper du mécanisme.

En ce moment, je ne dors pas sur la façon d'acheter un navire, mais sur la façon de sauver le dépôt.

Mon meilleur indicateur en ce moment est le suivant.


C'est dommage. Eh bien, c'était presque certainement une martin.

J'espère que ça ne m'arrivera pas. Les fourchettes sont calculées statistiquement. Non Martin. Les risques sont normaux. Et ils sont plus bas maintenant qu'ils ne l'étaient avant. J'essaie. Que dois-je faire ?

 
Renat Akhtyamov:

Allez, essaie de courir ce que j'appelle RAKETO :

et il y a un million de choses différentes comme ça, en fait.


N'importe où où le prix peut aller.