De la théorie à la pratique - page 1809

 

La livre a une corrélation avec l'or au comptant) Beaucoup l'ont probablement remarqué) Inverse) Avez-vous remarqué ? Pas toujours, mais très souvent, cela fonctionne.

Je négocie essentiellement ces deux instruments maintenant. gbpusd xauusd

 
Qu'il s'agisse de forex ou d'autres drogues, ces modèles sont partout. Ils fonctionnent bien pendant quelques jours, puis plus du tout. Tu peux même les dessiner dans ton cahier, ou ceux que tu comprends mieux. Si vous ne pouvez pas vous en souvenir de cette façon. Mais je fais tout à la main. Je ne sais pas, vous avez seulement des programmeurs ici)))) Les robots fonctionnent)). Comment faites-vous du commerce ?
 
J'en déduis que nous avons une approche différente... ou bien c'est déjà la nuit... ?)
 
Je suis un intraday en short. Bien que certaines personnes disent qu'il n'y a pas d'intraday dans le forex)
 
jori77:

D'ailleurs, les corrélations, comme les modèles, je les remarque souvent, par exemple. Ils apparaissent, puis disparaissent. Ils ne fonctionnent pas à la fin. Je suis seulement sur le bas 1m 5m. Eh bien 15m quand je le tiens longtemps (quelques jours).

Et pour le chargement des fonds propres, pour l'idée et pour le risque. Et je ne l'enlève pas toujours.

J'ai aimé l'histoire du poulet et des commerçants)).

Le poulet se pose sur le clavier du trader qui est éloigné de son ordinateur et mange du millet sur son clavier).

Deux traders à côté de lui regardent le poulet et l'un d'eux dit : "John, ce poulet fait les meilleures transactions du marché en ce moment")))).

Les corrélations ne fonctionnent pas bien sur les TF faibles. Pour être plus précis, seulement avec des mouvements très forts quand tout est déjà clair sans cela.

Je veux dire le retard qu'il y a et qui fait que la corrélation est fausse sur M1/M5 ou qu'elle doit être calculée différemment, sans utiliser le visage de Pearson.

Une application simple de la corrélation - regardez les xxxUSD - dès qu'ils commencent à aller vers 1, cela signifie que"quelque chose s'est passé" :-) Le BX est sur le point de se précipiter quelque part et nous devons choisir le maillon le plus faible.

 
Cela arrive aussi sur la livre ou l'or, quelqu'un se fait presser et se retourne. Ces instruments sont "rapides". Et après un squeeze, généralement long, la "tendance" peut se poursuivre pendant longtemps, avec des "chutes"... Vous pouvez tenir. Mais je ne suis pas un fan des poses longues.
 
jori77:

La livre a une corrélation avec l'or au comptant) Beaucoup l'ont probablement remarqué) Inverse) Avez-vous remarqué ? Pas toujours, mais très souvent, cela fonctionne.

Je négocie essentiellement ces deux instruments maintenant. gbpusd xauusd

L'or est en corrélation avec le prix
 
Maxim Kuznetsov:

Les corrélations ne fonctionnent pas bien à faible TF. Plus exactement, seulement lors de mouvements très forts, lorsque tout est déjà clair sans lui.

Il y a aussi un retard et cela fait que la corrélation n'apparaît pas correctement sur M1/M5 ou qu'elle devrait être calculée différemment, plutôt que celle de Pearson.

Une application simple de la corrélation - regardez les xxxUSD - dès qu'ils commencent à aller vers 1, cela signifie que"quelque chose s'est passé" :-) La quidam est sur le point de tomber quelque part et il est temps de choisir le maillon le plus faible.

Si vous remarquez une corrélation sur une période plus ancienne, cela suffira. Je ne complique pas les choses, je les simplifie.

 
Vladimir Baskakov:
L'or est en corrélation avec le prix

Oui, mais pas toujours du tout) Et d'ailleurs, personne ne peut ou ne veut le dire clairement - d'où vient le spotting en premier lieu ? Peut-être pouvez-vous nous aider).

 
jori77:

Oui, mais pas toujours du tout) Et d'ailleurs, personne ne peut ou ne veut le dire clairement - d'où vient le spotting en premier lieu ? Peut-être pouvez-vous nous aider).

Je voulais dire avec le yen) le téléphone est glitchy